si on brule plus de point de sang sur un vampire qu'il n'en possede, va t'il en torpeur??
par exemple, un vampire de cap 2, j'utilise Free States Rant et je lui alloue 3 points...le vampire va en torpeur ou est juste reduit a 0 point de sang??
merci
Free States Rant
Type: Political Action
Requires: independent
Political Card - Worth 1 Vote. Called by any Independent vampire at +1 stealth.
Allocate X points among one or more ready vampires, where X is half the capacity of the acting vampire (rounded up). No more than 3 points can be allocated to a single vampire. Successful referendum means each vampire burns 1 blood for each point assigned. In this referendum, titles are worth 1 less vote each (even in the prisci sub-referendum), and burning the Edge for a vote is worth an additional vote.
tit question...
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- moi-nebuchad
- Neonate
- Localisation : là, je suis devant mon PC...qui se trouve vers Dunkerque (nord)
tit question...
un tournoi ça vous dit??
Venez sortir les Vampires du Nord de Torpeur !!!
viewtopic.php?p=106716#106716
- François V.
ha parce que tu pars pas en torpeur avec 4 pts de degats sur un vampire a 3 toi ?et meme si c'etait des degats, faudrait qu'il soit aggravé et que le vempire en subbissent 2 de plus que son nombre de points de sang au moment ou il les prend ... bref pas evident.

il a pas parlé de cramer le vamp hein

pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. 

- moi-nebuchad
- Neonate
- Localisation : là, je suis devant mon PC...qui se trouve vers Dunkerque (nord)
ok merci
un tournoi ça vous dit??