Ils vont sortir une carte "New Orleans purge". Si l'action est réussie, tout le monde range ses cartes et la partie est finie...........................
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Wé ... et y aura aussi une promo qui s'appelera "Rita, on r'met ça ?".
Cela dit, j'en démords pas, sortir des vamps de capa supérieur à 7 si ils ne sont ni titrés, ni bien balèze, ça ne me donne pas envie.
Par contre, si WW sort plus de cartes à la sauce "approximation of loyalty" (jouable par les vamps de capa supérieur à X), je pense que ça peut rendre les jeux gros thons non voteurs plus intéressants ... autrement dit, leur gros vamps à ma mord-moi-le-noeud, j'aimerai en faire autre chose que du wall-paper ou des jeux de second rang ... en attendant ... boue !
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Grace à Helena, mon rêve de faire un deck Burnt offerings va enfin devenir réalité ! ou pas...
Et que dire de mon super deck Anarch Revolt / Elder Kindrer Network / kindred coercion / political backlash ! Et tout ça sans avoir besoin de jouer Arika... hum...
ouep enfin angelo et genina ca va encore etre la mort a recuperer car seuelement dans deux magazine americains pour le moment ...( et si aprés cela il en reste cela arrivera petu etre dans le circuit de lots dixyt LSJ )
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie.
je vais dire une betisse peut etre plus grosse que moi, mais y'aurais t'il moyen de faire une commande groupé de ces deux mag pour avoir les cartes qui si j'ai bien compris seront hyper dur à pecho genre les deux vamps dont j'ai oublié le nom à 15e sur ebay ?
raspael a écrit :je vais dire une betisse peut etre plus grosse que moi, mais y'aurais t'il moyen de faire une commande groupé de ces deux mag pour avoir les cartes qui si j'ai bien compris seront hyper dur à pecho genre les deux vamps dont j'ai oublié le nom à 15e sur ebay ?
Je ne sais pas mais si tu t'en occupes je suis partant...
D'ailleurs est-il possible de commander les magazines en VPC, genre dvdoffice.com, car jeux et dvd c'est pas dur mais des mags étrangers ?
"J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon téléphone."-Bjarne Stroustrup