[PAINTBALL] le 17 Septembre
- berlin_tremere
- National Coordinator, France
[PAINTBALL] le 17 Septembre
J'organise une session de paintball le samedi 17 Septembre.
>> Ce sera sur le site de NO LIMIT PAINTBALL (à Nemours - www.nolimit-paintball.com) pour la journée (de 10h00 à 17h00).
>> Rendez-vous sur site vers 09H30-09H45
>> le plan d'accès au site est en pièce jointe
>> Si vous êtes perdus le jour même, mon numéro de portable est le 06.62.55.90.86
>> Voici les conditions de prix :
=========================
Tarif : 33 Euros pour la journée avec 500 billes.
Les tarifs comprennent un masque, un lanceur, l'accès au terrain, le gaz, l'assurance, l'encadrement, une combinaison, mais pas de gants.
Nous aurons accès à tous les terrains.
Coût des billes supplémentaires : 6€ les 100 billes, 27€ les 500 billes.
(Possibilité d'abonnement pour 1 an (80E) : les 500 billes sont alors à 17,50€)
Pour le repas, il y a possibilité de louer un barbecue sur place à 15€, mais généralement, C super bourratif et en début d'AM, c'est assez dur avec la reprise des parties ...quoiqu'il en soit, je ne prends pas en charge l'organisation d'un barbecue pour tout le monde ; Si quelqu'un veut s'en charger, la liste de diffusion est là .
Sinon, chacun peut se ramener sa bouffe ... et grand conseil, ramenez au moins 1 à 2 bouteilles d'eau par personne !!!
Si vous êtes intéressés, indiquez-le ici !
>> Ce sera sur le site de NO LIMIT PAINTBALL (à Nemours - www.nolimit-paintball.com) pour la journée (de 10h00 à 17h00).
>> Rendez-vous sur site vers 09H30-09H45
>> le plan d'accès au site est en pièce jointe
>> Si vous êtes perdus le jour même, mon numéro de portable est le 06.62.55.90.86
>> Voici les conditions de prix :
=========================
Tarif : 33 Euros pour la journée avec 500 billes.
Les tarifs comprennent un masque, un lanceur, l'accès au terrain, le gaz, l'assurance, l'encadrement, une combinaison, mais pas de gants.
Nous aurons accès à tous les terrains.
Coût des billes supplémentaires : 6€ les 100 billes, 27€ les 500 billes.
(Possibilité d'abonnement pour 1 an (80E) : les 500 billes sont alors à 17,50€)
Pour le repas, il y a possibilité de louer un barbecue sur place à 15€, mais généralement, C super bourratif et en début d'AM, c'est assez dur avec la reprise des parties ...quoiqu'il en soit, je ne prends pas en charge l'organisation d'un barbecue pour tout le monde ; Si quelqu'un veut s'en charger, la liste de diffusion est là .
Sinon, chacun peut se ramener sa bouffe ... et grand conseil, ramenez au moins 1 à 2 bouteilles d'eau par personne !!!
Si vous êtes intéressés, indiquez-le ici !
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Coordinateur National FR
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Re: [PAINTBALL] le 17 Septembre
Ca pourrait être sympa. Niveau lunettes, ça se passe comment?
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- PcGeol
Re: [PAINTBALL] le 17 Septembre
ca rentre en general sous le casqueAnkha a écrit :Ca pourrait être sympa. Niveau lunettes, ça se passe comment?
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris

- berlin_tremere
- berlin_tremere
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
- berlin_tremere
Trophée Dagnir ce week end , je vais essayer de me qualif pour jouer en Pro , donc je serais deja pas mal occupé a cracher de la billeberlin_tremere a écrit :Tu viens ?Lameth a écrit :Il te prettent des masques super bien foutu et tres securisé , qui couvre les yeux , les oreilles , la bouche etc ...

King of the Hill team.
- berlin_tremere
Good Luck jim ... mwa, de mon côté, je ne ferai pas de compét' cette année parce que mes 2 comparses prévus à l'origine sont des sales pauvres ... pfffLameth a écrit :Trophée Dagnir ce week end , je vais essayer de me qualif pour jouer en Pro , donc je serais deja pas mal occupé a cracher de la billeberlin_tremere a écrit :Tu viens ?Lameth a écrit :Il te prettent des masques super bien foutu et tres securisé , qui couvre les yeux , les oreilles , la bouche etc ...

Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Coordinateur National FR