Les visuels de cartes
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
-
- Neonate
Les visuels de cartes
Voilà je me demandais si il y a eu quelque chose de fait à ce niveau là, je m'explique
Si quelqu'un souhaite faire un truc de démo du jeu (comme la démo officiel)
Ou même si quelqu'un souhaite faire un jeu PC basé sur le jeu de cartes (j'avoue y avoir pensé fortement, mais je peux pas pour le moment)
En bref je me demandais si un site ou quelqu'un avait dans l'idée de réunir les visuels de cartes afin qu'ils soient utilisés pour d'éventuels projets de jeu/demo ou pour alimenter une base de donnée comme certains (ardb et monger jesaispluslurl)
Ou même si quelqu'un souhaite faire un jeu PC basé sur le jeu de cartes (j'avoue y avoir pensé fortement, mais je peux pas pour le moment)
En bref je me demandais si un site ou quelqu'un avait dans l'idée de réunir les visuels de cartes afin qu'ils soient utilisés pour d'éventuels projets de jeu/demo ou pour alimenter une base de donnée comme certains (ardb et monger jesaispluslurl)
"J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon téléphone."-Bjarne Stroustrup
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Re: Les visuels de cartes
Tout ce dont tu parles existes déjà. Les cartes, les illustrations se trouvent sur le net. Le tutorial aussi, et le jeu également (en phase de beta-test).Shadowritter a écrit :Voilà je me demandais si il y a eu quelque chose de fait à ce niveau là, je m'explique
Mais je n'ai peut-être pas tout à fait saisi de quoi tu parle...
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
White wolf a fais un petit tutorial sur son site.Shadowritter a écrit :Si quelqu'un souhaite faire un truc de démo du jeu (comme la démo officiel)
Y'a une version du jeu de cartes en jeu online fais par CCG workshop. C'est pas mal du tout, mais les parties sont interminable.Shadowritter a écrit :Ou même si quelqu'un souhaite faire un jeu PC basé sur le jeu de cartes (j'avoue y avoir pensé fortement, mais je peux pas pour le moment)
y'a un site polonais qui l'a fais, je vais voir si je retrouve l'URL.Shadowritter a écrit :En bref je me demandais si un site ou quelqu'un avait dans l'idée de réunir les visuels de cartes afin qu'ils soient utilisés pour d'éventuels projets de jeu/demo ou pour alimenter une base de donnée comme certains (ardb et monger jesaispluslurl)
- Ankha
http://vtes.pl/index.php?m=2&ln=enhuruem a écrit : y'a un site polonais qui l'a fais, je vais voir si je retrouve l'URL.
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- Belgarath
- Elder in training
CLASSE !!!!
Oh la vache ! classe. Ca fait quelque temps que je cherche les 20 seules cartes que j'ai pas en images toutes editions confondues.
Un grand merci ô ancien.
Un grand merci ô ancien.
-
- Neonate
Oui je parlais de ça quand je disais démo officielWhite wolf a fais un petit tutorial sur son site.
J'ai regardé un peu, ça a l'air pas mal, mais en quoi les parties sont-elles interminable ?Y'a une version du jeu de cartes en jeu online fais par CCG workshop. C'est pas mal du tout, mais les parties sont interminable.
Sinon merci pour vos réponses, j'ai appris ce que je voulais savoir
"J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon téléphone."-Bjarne Stroustrup
- Ankha
Re: CLASSE !!!!
Tu sacrifieras quelques poulets en mon honneur.Belgarath a écrit :Oh la vache ! classe. Ca fait quelque temps que je cherche les 20 seules cartes que j'ai pas en images toutes editions confondues.
Un grand merci ô ancien.

Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- Blackwood
- Antediluvian
Et toutes les cartes de toutes les extensions sont scannées. je le sais, c'est les miennes. 8)Ankha a écrit :Tout ce dont tu parles existes déjà. Les cartes, les illustrations se trouvent sur le net. Le tutorial aussi, et le jeu également (en phase de beta-test).Shadowritter a écrit :Voilà je me demandais si il y a eu quelque chose de fait à ce niveau là, je m'explique
Mais je n'ai peut-être pas tout à fait saisi de quoi tu parle...
- Ankha
Il s'agit même de la version corrigée des cartes (cf. Brachah par exemple).chedcan a écrit :J'ai reçu ma copie du player's guide. Toutes les cartes dans leur dernière version y figurent en couleur. C'est plus petit que nature mais on voit quand même bien l'art et le texte.
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!