un deck pour les exécuter tous volet 15 VOTE
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- Dark
- Methuselah

http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
Re: un deck pour les exécuter tous volet 15 VOTE
Y'en a quand même 100 fois plus que des BS sans cartes de combat, faut arréter le délire.berlin_tremere a écrit :L'énoncé pour la création des decks et pour les votes n'est pas le même ; Ce qui était demandé dans l'énoncé initial, c'était de concevoir un Stealth-Bleed en tenant compte du fait que le métagame était franchement orienté combat.
Or, quels sont les jeux devant au sondage ? ... 2 SB tout ce qu'il y a de plus classique avec un module combat qui ressemble à un slip de clochard ... on se moque du monde !
- Dark
- Methuselah
ahCalebros a écrit :PErso je trouve les decks 5 et 6 complètement hors sujet.

Voyons voir ....
Deck 5 :
Pour un deck de 75 cartes
Carte de boost bleed : 12 cartes
Carte de stealth : 11 cartes
Module combat : 24 cartes
De plus on peux voir qu ce deck ne fait rein d'autre que bleeder, il n'est pas H.S
Deck 6:
Pour un deck de 67 cartes
Carte de boost bleed : 18 cartes
Carte de stealth : 29 cartes
Module combat : 18 cartes
Possiblité de bleedé tres fort a 3 stealth c'est bien un B/S
Le seul H.S est donc ton intervention
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
- berlin_tremere
- National Coordinator, France
Je ne comprends pas bien.huruem a écrit :Y'en a quand même 100 fois plus que des BS sans cartes de combat, faut arréter le délire.berlin_tremere a écrit :L'énoncé pour la création des decks et pour les votes n'est pas le même ; Ce qui était demandé dans l'énoncé initial, c'était de concevoir un Stealth-Bleed en tenant compte du fait que le métagame était franchement orienté combat.
Or, quels sont les jeux devant au sondage ? ... 2 SB tout ce qu'il y a de plus classique avec un module combat qui ressemble à un slip de clochard ... on se moque du monde !
Toi quand tu joues combat, tu te fais niqué par un jeu qui joue 5 Shadow Body/5 Thrown Gate ? ... en +, le type qui a crée ce deck a d'ailleurs sûrement mis thrown gate pour faire chier les strikeur de loin (cel-gun, arhimane, tremere, ...) et a dû oublier que thrown sewer lid existait ... comme quoi ce jeu est vraiment mal conçu !
A moins que ce soit 10 Sleep unseen qui empêche un jeu rush de bousiller un type (C pas de chance si le gars recontre un trap-horrid dis-donc !)
Allons Arthur, un peu de sérieux ... tu ne sais pas jouer combat ou tu te payes ma tronche ?
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Coordinateur National FR
Et 3 secure haven et un changeling ward, c'est pour les chien? Sinon oui, j'ai vu des decks full potence close range sans rien pour gérer le long range, parceque dans un metagame ou tout le monde joue vote et BS, gérer le Long range tu t'en care. De plus une grille ca gere super bien un deck allié quand y'a pas de trap qui tombe, et si c'est le cas, tu joue ton combat ends.berlin_tremere a écrit :Je ne comprends pas bien.huruem a écrit :Y'en a quand même 100 fois plus que des BS sans cartes de combat, faut arréter le délire.berlin_tremere a écrit :L'énoncé pour la création des decks et pour les votes n'est pas le même ; Ce qui était demandé dans l'énoncé initial, c'était de concevoir un Stealth-Bleed en tenant compte du fait que le métagame était franchement orienté combat.
Toi quand tu joues combat, tu te fais niqué par un jeu qui joue 5 Shadow Body/5 Thrown Gate ? ... en +, le type qui a crée ce deck a d'ailleurs sûrement mis thrown gate pour faire chier les strikeur de loin (cel-gun, arhimane, tremere, ...) et a dû oublier que thrown sewer lid existait ... comme quoi ce jeu est vraiment mal conçu !
A moins que ce soit 10 Sleep unseen qui empêche un jeu rush de bousiller un type (C pas de chance si le gars recontre un trap-horrid dis-donc !)
Allons Arthur, un peu de sérieux ... tu ne sais pas jouer combat ou tu te payes ma tronche ?
Quand a la défense sur sleep unseen ok, je suis d'accord, tu tombe sur un trap horrid tu meurt comme une merde, maintenant sur le nombre de jeux rush qu'on vois sur des tables, le pourcentage de trap/horrid c'est quoi?
5.86 c'est bien entre 4 et 7 ?berlin_tremere a écrit : une taille moyenne de crypte la plus basse possible (4 à 7, c'est pas trop mal)

Perso je préfère reéduire l'incertitude de l'écart type mais c'est au choix du deck buildingberlin_tremere a écrit : différents vamps en crypte (et plus il y en aura, mieux ça té préservera des chances de crypte pourrie au départ).
Mais tes commentaires sont sinon très bien vus
Livres chaque combat comme si c'était le dernier car, un jour, ce le sera...
Haves et Wants
Pour devenir un vampire ou un Garou c'est ici
Haves et Wants
Pour devenir un vampire ou un Garou c'est ici
- Dark
- Methuselah
Ce passer de Earth shock c'est boulet tout de meme ....huruem a écrit :Sinon oui, j'ai vu des decks full potence close range sans rien pour gérer le long range,
C'est pas le seul probleme.huruem a écrit : Quand a la défense sur sleep unseen ok, je suis d'accord, tu tombe sur un trap horrid tu meurt comme une merde, maintenant sur le nombre de jeux rush qu'on vois sur des tables, le pourcentage de trap/horrid c'est quoi?
Tu joue sleep unseen, c'est bien je vais rusher celui qui n'en a pas et, forcement ça arrive, a moins de vouloirs me faire croire que tout les tours tu arrives a en posé sur tout tes vamps et la j'ai de serieux doute
- berlin_tremere
Les archétypes de jeu rush c'est :
- cel-gun (changelin ward, thrown gate et shadow body le font rigoler ... pas secure haven)
- cel-potence (changelin ward, thrown gate et shadow body le font rigoler ... pas secure haven)
- ani-pot (changelin ward, thrown gate et shadow body le font rigoler ... pas secure haven)
- speed warghoul (là, ta défense peut tenir le coup)
- speed shambling (là, ta défense peut tenir le coup, mais au nombre de rush par tour, ça me parait moins sûr)
DECKS RUSH PAS TROP VUS
- trap-horrid (changelin ward, thrown gate et shadow body le font rigoler ... pas secure haven)
- trap-appa (changelin ward et thrown gate le font rigoler ... pas shadow body, secure haven, mais cette faiblesse doit être compensé par quelques sensory ... bon C limite HS du coup comme jeu rush, mais bon !)
- gangrel-potence (changelin ward, thrown gate et shadow body le font rigoler ... pas secure haven)
Je répète ... au moins pour les 1ers archétypes, ça me parait pas génial comme défense d'autant qu'on reste sur des modules anti-combat.
- cel-gun (changelin ward, thrown gate et shadow body le font rigoler ... pas secure haven)
- cel-potence (changelin ward, thrown gate et shadow body le font rigoler ... pas secure haven)
- ani-pot (changelin ward, thrown gate et shadow body le font rigoler ... pas secure haven)
- speed warghoul (là, ta défense peut tenir le coup)
- speed shambling (là, ta défense peut tenir le coup, mais au nombre de rush par tour, ça me parait moins sûr)
DECKS RUSH PAS TROP VUS
- trap-horrid (changelin ward, thrown gate et shadow body le font rigoler ... pas secure haven)
- trap-appa (changelin ward et thrown gate le font rigoler ... pas shadow body, secure haven, mais cette faiblesse doit être compensé par quelques sensory ... bon C limite HS du coup comme jeu rush, mais bon !)
- gangrel-potence (changelin ward, thrown gate et shadow body le font rigoler ... pas secure haven)
Je répète ... au moins pour les 1ers archétypes, ça me parait pas génial comme défense d'autant qu'on reste sur des modules anti-combat.
Coordinateur National FR
Coordinateur National FR
- berlin_tremere
- berlin_tremere
Pierre,Algan a écrit :5.86 c'est bien entre 4 et 7 ?berlin_tremere a écrit : une taille moyenne de crypte la plus basse possible (4 à 7, c'est pas trop mal)
C'est les 3 occurence du Reverend Djoser Jones qui te permettent d'abaisser ta moyenne de crypte, et franchement, avec pre et ser, tu vas pas loin !
Coordinateur National FR
Coordinateur National FR
- berlin_tremere
Agree, j'ajoute qu'un type qu'une proie d'un deck SB, si elle sait jouer un minimum, à moins qu'elle joue tercept, elle n'interceptera pas (et pourra peut-être bouncer) ce qui ne changera pas grand chose au fait qu'elle mangera le bleed à la fin, mais du coup, ce sera 'achment + dur de tomber sur sleep unseen souvent et retrouver des cartes de bleed.Dark a écrit :C'est pas le seul probleme.huruem a écrit : Quand a la défense sur sleep unseen ok, je suis d'accord, tu tombe sur un trap horrid tu meurt comme une merde, maintenant sur le nombre de jeux rush qu'on vois sur des tables, le pourcentage de trap/horrid c'est quoi?
Tu joue sleep unseen, c'est bien je vais rusher celui qui n'en a pas et, forcement ça arrive, a moins de vouloirs me faire croire que tout les tours tu arrives a en posé sur tout tes vamps et la j'ai de serieux doute
Coordinateur National FR
Coordinateur National FR
- SEB
- Methuselah
Concept : faire un deck Bleed/stealth avec suffisament de combat pour résister dans un environnement combat.berlin_tremere a écrit :L'énoncé pour la création des decks et pour les votes n'est pas le même ; Ce qui était demandé dans l'énoncé initial, c'était de concevoir un Stealth-Bleed en tenant compte du fait que le métagame était franchement orienté combat.SEB a écrit :<Mode voix Franck DUBOSC on>
Membre du département d’état,
Votre mission, si vous l'acceptez, et je sais que vous l'accepterez (fais une petite pichenette au menton de son ordinateur, oui, je sais, c'est ridicule, mais bon, je suis malkavien), consiste à sélectionner l'équipe IMF avec son équipement qui partira pour la prochaine mission d'espionnage (stealth) et de sabotage (bleed), sans se faire prendre par la sécurité (combat).
Vous avec jusqu’au 24 septembre minuit pour me rendre la compte rendu de vos délibérations (résultat du vote).
Bien entendu, les membres de cette équipe qui serait pris en mission ne serait pas reconnu comme faisant parti de notre personnel, et vous êtes invité à nier avoir eu connaissance de leurs agissements.
<Mode voix Franck DUBOSC off>
pour la qualité des decks, je te renvoie aux créateurs.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
- Calebros
- Elder
Le but de sleep unseen c'ets pas de le joeur tout le temps àtout les tours, c'est de pouvoir passer en full offense 2 tours de suite (à 'isssue desquels le rusheur est sensé mourrir).
C'est un gro spotetniel d'accélération.
Pour répondre à Dark.
Le deck 5 bleeed à 3 par tour. Donc OK c'est un deck "bleed for 2 stealth". kool. Après OK, certaines personnes estime que c'ets un S&B. Oui et non. Par contre il a une bonne défense anti combat.
Le deck 6 est un deck sensory avec quelques permanents de bleed. Il bleed bien, c'ets un très bon deck mais c'est pas un S&B. Tu demandes à quelquu'un de caractériser ce deck il te dira "c'est un deck sensory".
C'est un gro spotetniel d'accélération.
Pour répondre à Dark.
Le deck 5 bleeed à 3 par tour. Donc OK c'est un deck "bleed for 2 stealth". kool. Après OK, certaines personnes estime que c'ets un S&B. Oui et non. Par contre il a une bonne défense anti combat.
Le deck 6 est un deck sensory avec quelques permanents de bleed. Il bleed bien, c'ets un très bon deck mais c'est pas un S&B. Tu demandes à quelquu'un de caractériser ce deck il te dira "c'est un deck sensory".
- Dark
- Methuselah
Comme dirait Blacky avoir un plan B c'est bienCalebros a écrit : Le deck 6 est un deck sensory avec quelques permanents de bleed. Il bleed bien, c'ets un très bon deck mais c'est pas un S&B. Tu demandes à quelquu'un de caractériser ce deck il te dira "c'est un deck sensory".
Apres, on n'a sans doute pas la meme notion du B/S, pour moi c'est un simplement un deck qui fait ces points en bleedant en stealth, si apres il fait d'autre truc c'est mieux mais ça reste un B/S a mes yeux
Sensory ça fait le café, possiblité de locker facilment pas mal de deck et de facilité au deal voir menacer ce qui comble les lacunes d'un pur S/B. (mis a pars KS )
A l'heure actuel, je n'aime pas les S/B qui ne savent rien faire d'autre, un deck tunel effect ne sert pas a grands chose a table. Il est donc "sacrifiable" a la cause de nombreux joueur present a sa table
- markothep
- Methuselah
J'ai pris un deck sensori en pred lorsque je jouais warghoulator a geneve. Bah le mec qui a posé la sensory sur ma première Warghoul, il n'a pas resisté au 2 autresDark a écrit :Comme dirait Blacky avoir un plan B c'est bien
Apres, on n'a sans doute pas la meme notion du B/S, pour moi c'est un simplement un deck qui fait ces points en bleedant en stealth, si apres il fait d'autre truc c'est mieux mais ça reste un B/S a mes yeux
Sensory ça fait le café, possiblité de locker facilment pas mal de deck et de facilité au deal voir menacer ce qui comble les lacunes d'un pur S/B. (mis a pars KS )
A l'heure actuel, je n'aime pas les S/B qui ne savent rien faire d'autre, un deck tunel effect ne sert pas a grands chose a table. Il est donc "sacrifiable" a la cause de nombreux joueur present a sa table

Bref, c'est un deck nul qui ne repond pas aux themes
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)

Pareil.Calebros a écrit :Je pense pas que le deck soit nul
Mais il répond pas au thème.
C'était rigolo une fois. Mais la je trouve ca moins drole (certaine sblagues s'épuisent).
"Integrity and honour are nice selling points... but cross-table offers of
intercept are often more highly-valued in times of desperation." - Wes
intercept are often more highly-valued in times of desperation." - Wes
- berlin_tremere
- Dark
- Methuselah
Nonberlin_tremere a écrit :... Il ne reste donc que le deck 5 pour gérer le combat proprement ...
Calebros a écrit :PErso je trouve les decks 5 et 6 complètement hors sujet.
- berlin_tremere
- Dark
- Methuselah
On devrais en faire une BDberlin_tremere a écrit :meuh ... non ... Caleb' de toute façon, il dit de la boue

- Ombre_Eternelle
- Elder
Faut arreter quand même le délire là.
Chaque fois que l'on émet un avis sur un deck, il y a toujours qqn qui nous sortir que tel ou tel deck le démoli.
Mais je tiens à vous signaler qu'il n'existe pas de jeu ultimement résistant face à tout genre de deck combat.
Le Malkav avec son sleep unseen n'aura l'air vraiment con qu'avec un trap horrid dans la gueule.
Chaque deck a une faiblesse mais se focaliser dessus pour départager l'un ou l'autre ne mene à rien car il y aura tjrs un deck combat capable de l'enfoncer.
AMHA, Changelin ward est fort mais si le gars sort plus vite que lui, il l'a dans le c**.
Chaque fois que l'on émet un avis sur un deck, il y a toujours qqn qui nous sortir que tel ou tel deck le démoli.
Mais je tiens à vous signaler qu'il n'existe pas de jeu ultimement résistant face à tout genre de deck combat.
Le Malkav avec son sleep unseen n'aura l'air vraiment con qu'avec un trap horrid dans la gueule.
Chaque deck a une faiblesse mais se focaliser dessus pour départager l'un ou l'autre ne mene à rien car il y aura tjrs un deck combat capable de l'enfoncer.
AMHA, Changelin ward est fort mais si le gars sort plus vite que lui, il l'a dans le c**.
Frappe!
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"
!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"
!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu