si je joue une cartes referemdum, que ce dernier est intercepter, je joue un change target ....
es-ce que je recupere ma carte refermdum ou alors elle part dans le cimetiere??
je pencherai pour le cimetiere mais je suis pas sur..
merci
change target
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- moi-nebuchad
- Neonate
- Localisation : là, je suis devant mon PC...qui se trouve vers Dunkerque (nord)
change target
un tournoi ça vous dit??
Venez sortir les Vampires du Nord de Torpeur !!!
viewtopic.php?p=106716#106716
- moravagine
- Prince
Salut
Pour récupérer une carte avec un action modif quand tu es bloqué: Red Herring en chimestry, par contre, plus aucuns de tes vampires ne peut plus retenter la même action le tour ou tu joues Red Herring.
Oui ta carte finit au cimetierre, n'oublie pas de mettre le texte des cartes quand tu poses une question.Change of Target Cardtype: Action Modifier
Only usable when this acting minion is blocked (play before combat, if any). Untap the acting minion, do not tap the blocking minion, and end the current action (it is not successful). This minion cannot perform the same action again this turn.
Pour récupérer une carte avec un action modif quand tu es bloqué: Red Herring en chimestry, par contre, plus aucuns de tes vampires ne peut plus retenter la même action le tour ou tu joues Red Herring.
Red Herring Cardtype: Action Modifier
Cost: 1 blood
Discipline: Chimerstry
[chi] Only usable when this acting vampire is blocked. Untap the acting vampire, do not tap the blocking minion, and cancel the current action and combat. Take the card played to perform the action (if any) back into your hand. Your vampires cannot attempt the same action again this turn. Discard down to your hand size.
[CHI] As above, but tap the blocking minion.
- moi-nebuchad
- Neonate
- Localisation : là, je suis devant mon PC...qui se trouve vers Dunkerque (nord)
merci por la reponse et pour le conseil 8)
un tournoi ça vous dit??