Ben voilà des vacances bien remplies !
Première partie à Atlanta hébergé chez le président de W.W. (Mike Tiney einh, pas Steve pour ceux qui font l'erreur depuis des années

Visites de la ville, des bars, etc...
l'annecdote c'est qu'un soir on s'est bourré la geule avec Mike, mais grave.... apres on a fait des paris stupides au billard

J'en ai gagné un et perdu un. Celui que j'ai gagné avec Andreas (bourré aussi...) a fait que Mike nous a payé le resto le + cher de la ville.
Malheureusement, on a perdu le second pari.... du coup Mike a décidé de notre tenue pour 2 jours à la Gencon.....
Pendant une journée on a eu un costume de vache (pour 2 personnes

Le "pire", ca a été la 2ème journée : Andréas était déguisé en Supergirl (heureusement qu'il avait une cape car pour le reste il n'y avait pas beaucoup de tissu... et moi... en Fée !!!
sisi, j'vous jure !
ben mine de rien j'ai eu un succès fou !!

Le mieux c'était les ricaines qui voulait une photo d'elles en train de m'embrasser... là ou ya de la gene ya pas de plaisir.
- "can I touch your boobs ?"
- "Of course, but then, i'll touch yours...."
ben yen a qd même 2 qui s'y sont essayées....

Mais pour emballer pour de vrai, en fait c'est pas le pied. Enfin, ma journée en fée a été exténuente, mais je m'était pas autant marré depuis longtemps !!!
(et puis j'ai dragué Mike pendant toute la journée pour lui apprendre

Andreas était plus mal à l'aise dans son costume de "Supergirl" et se cachait des objetifs. Mais je crois qu'ils l'ont eu qd même

Sinon, ben j'arrive vendredi matin sur Carca avec Stewart Wieck (nouveau responsable VTES, qui ressemble trop à son frere Steve !).
Morale : ne jamais faire de paris quand on est bourré !