tite question
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- PSYKO
- Elder in training
tite question
es que dire qu' un joueur a l' habitude de break dealer est une consideration out of games
et est donc répreensible?
have want
viewtopic.php?t=9344
viewtopic.php?t=9344
- PcGeol
Re: tite question
on s'en branle, balance... en plus rien ne t'empeche de dire qu'il va breaker, c'est une info comme une autre comme " attention il a DOM il va deflecter, t'en sais rien, mais c'est tres tres posible...PSYKO a écrit :es que dire qu' un joueur a l' habitude de break dealer est une consideration out of games
apres y'a maniere et maniere de le dire mais quoi qu'il arrive, Naga te breakera

Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris

- floppyzedolfin
- Methuselah
Je tiens a dire que j'ai vu Naga tenir un deal.PcGeol a écrit :on s'en branle, balance... en plus rien ne t'empeche de dire qu'il va breaker, c'est une info comme une autre comme " attention il a DOM il va deflecter, t'en sais rien, mais c'est tres tres posible...PSYKO a écrit :es que dire qu' un joueur a l' habitude de break dealer est une consideration out of games
apres y'a maniere et maniere de le dire mais quoi qu'il arrive, Naga te breakera
- PcGeol
wouhhhaaaaa ..... quand? en maternel? un jour de grippe intense ou il avait 42 de fievre? le jour du jugement dernier ou le jour de l'anniversaire de son poisson rouge?.floppyzedolfin a écrit :Je tiens a dire que j'ai vu Naga tenir un deal.PcGeol a écrit :on s'en branle, balance... en plus rien ne t'empeche de dire qu'il va breaker, c'est une info comme une autre comme " attention il a DOM il va deflecter, t'en sais rien, mais c'est tres tres posible...PSYKO a écrit :es que dire qu' un joueur a l' habitude de break dealer est une consideration out of games
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris

- SEB
- Methuselah
Dire que le joueur untel ou untel est connu comme un breakdealer, c’est out of game, de la même manière que dire qu’il est n°1 mondial ou qu’il a gagné le dernier CE.
Par contre rien ne t’empêche de dire que tu n’a pas confiance en ce joueur et que tu ne désire pas dealer avec lui. Rien ne t’empêche de dire aux autres joueurs de la table qu’il existe une probabilité qu’il breakdeal.
Par contre rien ne t’empêche de dire que tu n’a pas confiance en ce joueur et que tu ne désire pas dealer avec lui. Rien ne t’empêche de dire aux autres joueurs de la table qu’il existe une probabilité qu’il breakdeal.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
-
dire qu'un joueur est un breakeur et une aberration. Toutes les parties sont différentes, et si tu comptes ne pas te faire breaker, alors tu as toujours les moyens d'y parvenir. Il faut tenir compte de cela. Tu peux très bien dealé avec un joueur réputé pour breaker, si tu lui casses ses vampires et que tu lui enlèvent toute chance de se retourner contre toi, il va tenir le deal.
- SEB
- Methuselah
Et si tu as kidnappé sa mère aussi.saprobionte a écrit :dire qu'un joueur est un breakeur et une aberration. Toutes les parties sont différentes, et si tu comptes ne pas te faire breaker, alors tu as toujours les moyens d'y parvenir. Il faut tenir compte de cela. Tu peux très bien dealé avec un joueur réputé pour breaker, si tu lui casses ses vampires et que tu lui enlèvent toute chance de se retourner contre toi, il va tenir le deal.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
-
ca marche avec tout membre de la famille, ou toutes preuves compromettantes d'un acte répréhensibleSEB a écrit :Et si tu as kidnappé sa mère aussi.saprobionte a écrit :dire qu'un joueur est un breakeur et une aberration. Toutes les parties sont différentes, et si tu comptes ne pas te faire breaker, alors tu as toujours les moyens d'y parvenir. Il faut tenir compte de cela. Tu peux très bien dealé avec un joueur réputé pour breaker, si tu lui casses ses vampires et que tu lui enlèvent toute chance de se retourner contre toi, il va tenir le deal.

saprobionte a écrit :ca marche avec tout membre de la famille, ou toutes preuves compromettantes d'un acte répréhensibleSEB a écrit :Et si tu as kidnappé sa mère aussi.saprobionte a écrit :dire qu'un joueur est un breakeur et une aberration. Toutes les parties sont différentes, et si tu comptes ne pas te faire breaker, alors tu as toujours les moyens d'y parvenir. Il faut tenir compte de cela. Tu peux très bien dealé avec un joueur réputé pour breaker, si tu lui casses ses vampires et que tu lui enlèvent toute chance de se retourner contre toi, il va tenir le deal.
oui mais savoir qu'un joueur a deja breaker prouve qu'il peut tres bien recommancer, surtout si il breake pour breaker
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
- SEB
- Methuselah
Je connais des personnes dans ce cas, mais ça n'empêche pas que se servir de cet argument de manière ouverte (traduction, dire ouvertement : ce mec est un breakdealer, ou il a déjà breakdealé) reste de l'out-of-game considération, ce qui est interdit par les règles. Il faut donc que tu joues sans l'annoncer, mais en en tenant compte forcément (ce qui est assez hypocrite d'un point de vue morale, mais les régles sont faites ainsi).
- markothep
- Methuselah
floppyzedolfin a écrit :Je tiens a dire que j'ai vu Naga tenir un deal.PcGeol a écrit :on s'en branle, balance... en plus rien ne t'empeche de dire qu'il va breaker, c'est une info comme une autre comme " attention il a DOM il va deflecter, t'en sais rien, mais c'est tres tres posible...PSYKO a écrit :es que dire qu' un joueur a l' habitude de break dealer est une consideration out of games

8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)

-
-
- Blackwood
- Antediluvian
Y a deux écoles.SEB a écrit :Dire que le joueur untel ou untel est connu comme un breakdealer, c’est out of game, de la même manière que dire qu’il est n°1 mondial ou qu’il a gagné le dernier CE.
Pour ma part, je réjoint l'école canadienne. La réputation d'un joueur, d'un pays, etc... ça fait partie du Metagame et non pas de l'Out-Of-Game donc oui, dans cette optique, on peut en tenir compte.