[CF 2005] Remerciements

Parce qu'il n'y a pas que V:TES dans la vie...
(ya aussi le cul et le fric !)

Modérateurs : SEB, Stéphane

Répondre
markothep
Methuselah
Methuselah

[CF 2005] Remerciements

Message par markothep »

Au nom de tous les joueurs de mon domaine qui y sont allés et auquel je m'associe bien evidement, un grand merci aux organisateurs pour ce CF qui restera dans les annals.

Un grand bravo pour les Judge déguisés en Village People, qui eux aussi resteront dans les annals. :oops:

L'ambiance et la bouffe furent grandiose. Les parties fûrent dans l'ensemble super détendues. No Stresssssssss, c'est la devise du sud.

D'avis de tous, le choix de la MJC fut non seulement le meilleur, mais aussi le bon.
Dernière modification par markothep le 30 août 2005, 18:12, modifié 1 fois.
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Image
markothep
Methuselah
Methuselah

Message par markothep »

Bon, juste un petit truc qui m'a chagriné.

Le peu de personne qui ont participé au tournois de chemise Hawaienne. Les Marseillais se sont dégonflés
:cry:
Image
Anis (la femme de Lameth)
Ancillae
Ancillae

Message par Anis (la femme de Lameth) »

markothep a écrit :Bon, juste un petit truc qui m'a chagriné.

Le peu de personne qui ont participé au tournois de chemise Hawaienne. Les Marseillais se sont dégonflés
mais lol marko !!!!!

sinon merci beaucoup :wink:
Image
Lameth
Elder
Elder

Message par Lameth »

markothep a écrit :Bon, juste un petit truc qui m'a chagriné.

Et l ascenseur ;)

Merci Marko et tout les parisiens :)
King of the Hill team.
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator

Message par Ankha »

C'était clairement très bien organisé et l'ambiance était très sympa. En tant que joueur, je n'ai eu qu'à payer mon voyage et à poser mes fesses à une table. J'imagine le boulot de dingue que vous avez fourni pour que ce soit aussi agréable et facile pour nous. Merci encore.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
fred
Methuselah
Methuselah

Message par fred »

je fellicite aussi toute l'equipe qui a participé à l'organisation du cf pour son serieux et son efficacite. L'equipe de carcassonne a ete geniale jusqu'au bout.
J'ai vraiment apprecie de faire mon retour jyhadesque à carcassonne. La MJC etait le plan ideale pour jouer sans soucis. Les soirees du vendredi et du samedi etait bien sympas.

Merci a proffesseur remi et a guide platz pour leur ballades du lundi. Je piccole pas mais j'ai quand meme apprecier le sourir de la jolie serveuse. Merci aussi a ceux qui nous ont accompagne a la gare et qui ont assiste au depart de notre train:!: :!: :!: :!: :!: :!: mais sans nous :!: :!: :!: . Faut le dire on etait pas presse de partir, carcassonne c'est une jolie ville 8)
Frederic pin 3200006
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France

Message par berlin_tremere »

Sté super à tous niveaux ... à quand la prochaine ???
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
MultiSeb

Message par MultiSeb »

Outre la super organisation, je tiens à remercier très spécialement l'accueil des Carcassonnais pendant la semaine de vacances que j'ai passée sur place avant le CF et tout particulièrement Plazt, Rémi et Cyrille pour leur gentillesse et leurs supers conseils de visites (et de restos !)
:D
Sébastien,
ex-Prince Toreador de Paris
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian

Re: [CF 2005] Remerciements

Message par Blackwood »

markothep a écrit :Au nom de tous les joueurs de mon domaine qui y sont allés et auquel je m'associe bien evidement, un grand merci aux organisateurs pour ce CF qui restera dans les annals.

Un grand bravo pour les Judge déguisés en Village People, qui eux aussi resteront dans les annals. :oops:

L'ambiance et la bouffe furent grandiose. Les parties fûrent dans l'ensemble super détendues. No Stresssssssss, c'est la devise du sud.

D'avis de tous, le choix de la MJC fut non seulement le meilleur, mais aussi le bon.
Tout pareil que mon compère.
Reverend Blackwood
markothep
Methuselah
Methuselah

Re: [CF 2005] Remerciements

Message par markothep »

Blackwood a écrit :
markothep a écrit :Au nom de tous les joueurs de mon domaine qui y sont allés et auquel je m'associe bien evidement, un grand merci aux organisateurs pour ce CF qui restera dans les annals.

Tout pareil que mon compère.
Tout pareil que Blacky
Image
Répondre