[Final Standings] Wave of lethargy III
pas d'accord .. et je pense que Julien grand gourou français de la tatuisation aura pas le meme avis que toi non plus ..en 60 c'est plus pour bourinner tout d'un coup
ceci étant tu pourrais poster ta decklist lorenzo ?
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. 

60 c qd meme un poil juste, en dernière ronde il a passé tout son deck... sur une seule proie ! moi en l'occurence qui n'ai pourtant pas un deck qui bloate bcp, mais qq intercept + intercept de son pred + 1/2 cross table et çà a suffit pour qu'une partie non négligeable du pouvoir offensif soit gaché
- PcGeol
oui mais j'ai du dire un truc du style " creve ce gros enculé" donc bon ...Kamel a écrit :C'était à la finale du dernir tournoi, pas celui de ce dimanche.TTC_master a écrit :j'ai pas vu le bras d'honneur
J'ai du quand même faire un ou deux doigts à PC Geol en loucedé.
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris

- Lord tyrian
- Elder in training
moi je dirait plutot un enculeur car avec toute les personnes qui gemisse apres qui leur a passer dessus, je crois que c'est bien vos fesses qui prennent chere et non les siennes lolPcGeol a écrit :je parlais de kamel pas de toimarkothep a écrit :D'abord, je ne suis pas "gros"PcGeol a écrit :oui mais j'ai du dire un truc du style " creve ce gros enculé" donc bon ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et lui non plus n'est pas gros
il a les os lourds
par contre c'est un enculé

Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
- PcGeol
STOP ! ta vie privée ne nous regarde pas et celle de Kamel n'est pas publique.Blondin a écrit :moi je dirait plutot un enculeur car avec toute les personnes qui gemisse apres qui leur a passer dessus, je crois que c'est bien vos fesses qui prennent chere et non les siennes lolPcGeol a écrit :je parlais de kamel pas de toimarkothep a écrit :D'abord, je ne suis pas "gros"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et lui non plus n'est pas gros
il a les os lourds
par contre c'est un enculé

hé ho, si vous pouviez sortir de mons slip deux minutes... normalement y a des panneaux lumineux sortie de secours, mais faites attention à la poutre centrale...

Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
- PcGeol
moi je reste j'aime bien les appart avec les poutres apparentes, vermoulue, rongée par les vers, ca donne un charmeKamel a écrit :hé ho, si vous pouviez sortir de mons slip deux minutes... normalement y a des panneaux lumineux sortie de secours, mais faites attention à la poutre centrale...

Avec ce que tu viens de dire faut pas visualiserPcGeol a écrit :moi je reste j'aime bien les appart avec les poutres apparentes, vermoulue, rongée par les vers, ca donne un charmeKamel a écrit :hé ho, si vous pouviez sortir de mons slip deux minutes... normalement y a des panneaux lumineux sortie de secours, mais faites attention à la poutre centrale...

- PcGeol
dommage, ca se visite c'est l'attraction principale de l'eurosenniland !Lyael a écrit :Avec ce que tu viens de dire faut pas visualiserPcGeol a écrit :moi je reste j'aime bien les appart avec les poutres apparentes, vermoulue, rongée par les vers, ca donne un charmeKamel a écrit :hé ho, si vous pouviez sortir de mons slip deux minutes... normalement y a des panneaux lumineux sortie de secours, mais faites attention à la poutre centrale...