[Final Standings] Wave of lethargy III

Le rendez-vous des vampires qui prennent le métro, se déplacent en roller ou flânent sur les rives de la Seine...
PcGeol

Message par PcGeol »

Dark a écrit :
PcGeol a écrit :
Dark a écrit : Skwa ce deck :?:
ravnos embrace + anthelios + parthenon + week + last stand .... facile ;)
lol

Deck liste :?: c'est celui de Kamel :?:
nan j'ai piquer celui de tof histoire d'avoir les cartes et j'ai changer plein de truc pour avoir MA version que je trouve ma fois bien efficace et fluide.
je te passerais la decklist la j'ai pas le deck sous la main ... taf tsa quoi ;)
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator

Message par TTC_master »

bon CR en vitesse
pour info, moi je jouais nosfé royalty spécial "sheldon c'est celui qui a la plus grosse" donc but du jeu, sortir 3gros vamps à coup de minion taps, poser des alastors grace à sheldon et aller chercher des assault rifle.
ct un jeu très bruisn' vote assez toolbox avec notamment une partie auspex (telepathic tracking, nose of the hound) jouable par sheldon en sup, par harrod (inner circle nosfe) et kendrick (priscus !nosfe :twisted: ) en inf.
bref un jeu fun qui n'était en fait pas si fun que ça ;-) certains s'en sont rendu compte. car avec en général 8voix sur la table assez vite, et svt une grosse réserve de pool, j'étais capable une fois en place de remplir mes vamps en un seul combat

malheureusement...rien n'a été
2 alliances contre moi (que je ne conteste pas spécialement d'ailleurs) et une pentex que personne n'avait envie d'enlever m'ont condamné à jouer quasiment à chaque ronde avec ma proie.

résultat: 0,5vp -time limit
mon pred weenie animalism toolbox intercept me met une pentex le tour où je sors sheldon. Personne ne viendra me la casser avant qu'harrod arrive (4tours plus tard!)
le temps que je survive en bloatant, adeline ma proie (!tore vote, un deck très sympa à mon sens) est déjà passée à 24pools avec 1pef et j'ai toujours 6minions au fesse. 1h30 d'écoulée...bon je vais la tenter - je propose à adeline 3/2 gagnant pour elle - accepté avec joie par adeline qui n'a aucune solution pour faire son 2eme pef seule - je me speede...je fais le ménage crosstable grace à un vampire passé archon (mes alastors seront directés 2X :-() le fameux Chester Dubois, top model 2005 - adeline prend son 2eme point sur mes directives (obligé, dsl de t'avoir bousculé mais il yavait pas de temps) - je vois bien que je lui donne un GW et que je resterai à 0,5 mais après tout, pourquoi ne pas l'inviter en finale, elle le méritait (et dsl aussi à Michaël qui fait 6eme et qui aurait du aller en finale sinon).

2eme ronde, la table de fous comme l'a dit lorenzo - après 1heure de jeux, j'ai 8voix, kamel 5, arnaud 7, titi 6, lorenzo 4 + michael luther qui était posé par quelqu'un sur la table.
j'hésite longtemps avant de laisser mourir lorenzo (mon allié) pour obtenir une table de 4 qui serait propice à un 2/2 (donc 3/2 pour lui entre arnaud et moi) - kamel sort sa tchatche et obtient 3/2 entre arnaud et lui- j'entrevois la possibilité de tuer arnaud avec titi, donc je ne contre propose pas et titi et moi tentons 2/2. malheureusement nous ratons arno (moi je n'ai pas fait d'erreur à mon sens, juste il nous manquait avec des voix, lorenzo tu dis qu'on le rate sur une connerie, ct quoi?)
bref : keud'

3eme ronde, la table vraiment étrange
je bleede jérome qui joue donc ravnos embrace qui bleede lesnides et franck qui jouent le même clan et à peu près la même crypte qui bleede michaël avec un ventrue/angela preston monté par Marco (qui m'a eu l'air foireux mais ct ptetre qu'une impression ^^)
en clair, jérome franck et michaël dealent 2 1 2au bout d'1heure de jeu environ et sans avoir jamais ne serait-ce qu'essayer de mettre la pression au ravnos.
j'avoue avoir été dépité par cette partie réglée très vite sur l'idée (4jeux vote à la table c'est trop, autant ne pas se prendre la tête) alors qu'il y aurait eu moyen je suis sur pour quelqu'un de profiter de la partie pour prendre son GW (pas forcément moi d'ailleurs)...

j'ai donc arbitré la finale en tant que 4eme juge du tournoi (les 3premiers étant tous impliqués dans la dite finale) - effectivement mark qui bleedait kamel et ce dernier qui bleedait adeline ont tous deux tenté de l'influencer chacun pour tuer l'autre.
mark après avoir joué 3tours à 9cartes en main :roll: se fait finalement sortir par le BS déguisé d'arno - pas d'autres morts malgré bcp de discussions . une finale comme souvent avant tout tactique où chacun a pensé à la meilleure place possible!
Responsable mondial du jeu organisé
Thanos
Methuselah
Methuselah

Message par Thanos »

Lorenzo a écrit ::arrow:
Kamel a écrit :@ Lorenzo: au joueur qui te traite de pute et de boulet (tu notera que je l'ai jamais fait...), tu lui dis d'aller se faire enculer sur le même ton.
Oui Kamel, ne t'inquiète surtout pas pour ton image, tu as ton style, tu sais rester correct même si tu profères des menaces à tout va, enfin c'est toujours et ça sera toujours un plaisir de jouer sur ta table, surtout de t'avoir en proie. (On était passé de la menace, au geignement, etc, trop bon :mrgreen:). Comme je te l'ai dit, tu assures dans ton genre, vivement ma prochaine table avec toi (en prédateur pour changer) :P
Je ne m'inquiète pas mon image. C'est juste que je peux gueuler sur quelqu'un mais l'insulter c'est difficile pour moi (sauf reyda, il le mérite, c'et pas pareil... :lol:).
Quant au trash talk... ben, si tu l'utilises pas, et qu'on t'insultes, il n'y a aucune raison pour rester respectueux. Le respect, ca marche dans les deux sens. Mais après tout c'est un point de vue.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
PcGeol

Message par PcGeol »

Algan a écrit :
PcGeol a écrit :Dark a écrit:
Lorenzo a écrit:
avec Jérome et son jeu swaaaarm "je fais la table en 1 tour"

Skwa ce deck
ravnos embrace + anthelios + parthenon + week + last stand .... facile
Je confirme que c'est horrible à voir. La seule chose qu'il peut craindre une Séthite avec plein de corruption/venenation qui lui pique ses embraces :wink: . Mais c'était une belle partie !
c'est pas tes corruption qui m'emmerde, c'est ton sudden c'est pour ca que je te donne 2.... et aussi parceque j'ai pas besoin de plus apres le sweep de la premiere round ;)
Image
Lord tyrian
Elder in training
Elder in training

Message par Lord tyrian »

Lorenzo a écrit :Il était sympas ce tournoi.

Brièvement, mon parcours avec mon deck de boue:

1ère ronde, je tombe sur une table "à 4" avec un jeu gangrel (baston!), avec Jérome et son jeu swaaaarm "je fais la table en 1 tour" et un autre jeu dont je ne me souviens plus de la composition. :oops:
A un moment bien choisi (j'avais tous mes minions d'engagés et mon prédateur était quasi-mort), Jérome enchaîne via 2x Last Stand mon prédateur, moi et ma proie.
à cette partie tu fais une grosse erreur de tenter de me bourrer d'entrée alors que je suis le seul à pouvoir modérer Jérôme si j'y consacre mes ressources...
t'y est allé comme un barbare et il a fait la table d'un coup après que j'ai du me défendre contre toi...
de choses qui arrivent...
Si vis pacem para bellum...
TTC_master

Message par TTC_master »

Lord tyrian a écrit :

1ère ronde, je tombe sur une table "à 4" avec un jeu gangrel (baston!), avec Jérome et son jeu swaaaarm "je fais la table en 1 tour" et un autre jeu dont je ne me souviens plus de la composition. :oops:
A un moment bien choisi (j'avais tous mes minions d'engagés et mon prédateur était quasi-mort), Jérome enchaîne via 2x Last Stand mon prédateur, moi et ma proie.
à cette partie tu fais une grosse erreur de tenter de me bourrer d'entrée alors que je suis le seul à pouvoir modérer Jérôme si j'y consacre mes ressources...
t'y est allé comme un barbare et il a fait la table d'un coup après que j'ai du me défendre contre toi...
en fait il te dit que t'es jeune et que t'as fait de la merde :-D mais ça arrive , tu vas apprendre :)
PcGeol

Message par PcGeol »

Lord tyrian a écrit :

d'un coté, il a pas tort de tenté de faire son point mais d'un autre coté, j'y suis aller aussi fort et aussi vite a cause de sa et grace a ca. tu peux pas tout bloquer et je compte la dessus, c'est vrai, tu m'aurais ralenti, pas plus au pire en bloquant tout chez moi, tu meurs a coup sur par ton pred si tu deal pas avec lui.
tu le fais pas, je fais la table je suis obliger sinon il te tuais, ou pas ;) j'ai 3 delaying et deux direct en main, il ne tueras pas, tu es MON vp :D
Image
Lord tyrian
Elder in training
Elder in training

j'aidit qu'en étant un poil plus patient il aurait pu se gaver en VP c pas pareil! :)
PcGeol

Message par PcGeol »

Lord tyrian a écrit :j'aidit qu'en étant un poil plus patient il aurait pu se gaver en VP c pas pareil! :)
faux, son deck a fait des actions parceque ca ne tuait personne et que de toute maniere, ca allait dans mon sens, mais sinon des decks comme ca avec le jeu que j'ai j'en mange plein au pti dej' ;)
Image
Algan
Elder in training
Elder in training

Message par Algan »

PcGeol a écrit :
Algan a écrit :
PcGeol a écrit :Dark a écrit:
Lorenzo a écrit:
avec Jérome et son jeu swaaaarm "je fais la table en 1 tour"

Skwa ce deck
ravnos embrace + anthelios + parthenon + week + last stand .... facile
Je confirme que c'est horrible à voir. La seule chose qu'il peut craindre une Séthite avec plein de corruption/venenation qui lui pique ses embraces :wink: . Mais c'était une belle partie !
c'est pas tes corruption qui m'emmerde, c'est ton sudden c'est pour ca que je te donne 2.... et aussi parceque j'ai pas besoin de plus apres le sweep de la premiere round ;)
Je sais que le Sudden te génait aussi pas mal et je voulais te remercier pour les 2 points même si tu en avais pas besoin c'était sympa de me les laisser
Livres chaque combat comme si c'était le dernier car, un jour, ce le sera...

Haves et Wants

Pour devenir un vampire ou un Garou c'est ici
Dark
Methuselah
Methuselah

Message par Dark »

PcGeol a écrit :
Dark a écrit :
PcGeol a écrit :ravnos embrace + anthelios + parthenon + week + last stand .... facile ;)
lol

Deck liste :?: c'est celui de Kamel :?:
nan j'ai piquer celui de tof histoire d'avoir les cartes et j'ai changer plein de truc pour avoir MA version que je trouve ma fois bien efficace et fluide.
je te passerais la decklist la j'ai pas le deck sous la main ... taf tsa quoi ;)
Ok je prend :wink:

Je ferais peut etre un tweak perso de ton tweak vu que j'ai plein d'embraces qui se font chier :roll:
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian

Message par Blackwood »

Kamel a écrit :@ Lorenzo: au joueur qui te traite de pute et de boulet (tu notera que je l'ai jamais fait...), tu lui dis d'aller se faire enculer sur le même ton.
Oui Kamel, ne t'inquiète surtout pas pour ton image, tu as ton style, tu sais rester correct même si tu profères des menaces à tout va, enfin c'est toujours et ça sera toujours un plaisir de jouer sur ta table, surtout de t'avoir en proie. (On était passé de la menace, au geignement, etc, trop bon :mrgreen:). Comme je te l'ai dit, tu assures dans ton genre, vivement ma prochaine table avec toi (en prédateur pour changer) :P

Par contre, je ne suis pas d'accord sur un point. Je conçois que cela soit une manière de jouer, une manière simple, le trash-talk. Seulement, ne serait-ce que par respect des joueurs/joueuses, je trouve ça très incorrect de qualifier de tous les noms un autre participant de la table, sauf si ce sont deux personnes se connaissants bien. Rétorquer de même serait jouer le jeu de la personne, tomber dans son panneau, et ne pas valoir que cette personne, au fond.
Respect, Fair-Play ne sont, et je n'espère pas, des mots tombés dans la désuétude. On peut dealer, breaker, mais en restant respectueux. On ne sait jamais comment la personne en face va réagir, rester neutre permet d'éviter de se mettre à dos pour un bon moment les gens. (La première impression étant toujours celle qui marque).

Voila, j'ai vidé mon sac. :mrgreen: Sachez que je n'ai rien contre les personnes qui ont ce genre d'attitude, on peut prendre sur soi, comprendre que c'est dans leur habitude de procéder ainsi et attirer leur attention sur le fait que tout le monde ne perçoit pas les choses comme elles. "On est pas pote". :roll:

:arrow: C'est ce que je vais faire Jérome, jouer un tout petit peu plus de cartes (70 ou 80), et changer radicalement ma façon de jouer.
J'ai compris beaucoup de choses durant le Wave of Lethargy III. :twisted:
:shock:
C'est toi qui a raison et pas Kamel.
Le Fair-Play doit rester respecté (voir Guidelines). Retorquer des insultes par d'autres insultes ne serviraient qu'à faire monter inutilement la sauce.
Reverend Blackwood
Thanos
Methuselah
Methuselah

Message par Thanos »

Blackwood a écrit :

Par contre, je ne suis pas d'accord sur un point. Je conçois que cela soit une manière de jouer, une manière simple, le trash-talk. Seulement, ne serait-ce que par respect des joueurs/joueuses, je trouve ça très incorrect de qualifier de tous les noms un autre participant de la table, sauf si ce sont deux personnes se connaissants bien. Rétorquer de même serait jouer le jeu de la personne, tomber dans son panneau, et ne pas valoir que cette personne, au fond.
Respect, Fair-Play ne sont, et je n'espère pas, des mots tombés dans la désuétude. On peut dealer, breaker, mais en restant respectueux. On ne sait jamais comment la personne en face va réagir, rester neutre permet d'éviter de se mettre à dos pour un bon moment les gens. (La première impression étant toujours celle qui marque).

Voila, j'ai vidé mon sac. :mrgreen: Sachez que je n'ai rien contre les personnes qui ont ce genre d'attitude, on peut prendre sur soi, comprendre que c'est dans leur habitude de procéder ainsi et attirer leur attention sur le fait que tout le monde ne perçoit pas les choses comme elles. "On est pas pote". :roll:

:arrow: C'est ce que je vais faire Jérome, jouer un tout petit peu plus de cartes (70 ou 80), et changer radicalement ma façon de jouer.
J'ai compris beaucoup de choses durant le Wave of Lethargy III. :twisted:
:shock:
C'est toi qui a raison et pas Kamel.
Le Fair-Play doit rester respecté (voir Guidelines). Retorquer des insultes par d'autres insultes ne serviraient qu'à faire monter inutilement la sauce.
Ca bougerait peut être le cul des arbitres, vu que c'est jamais sanctionné par les arbitres. J'ai balancé un bras d'honneur en finale d'un tournoi, c'est passé comme une lettre à la poste sous les rires de la populace. Donc, tes guidelines qui servent à se torcher le cul, tu peux t'en servir aussi :lol: :lol: :lol:
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France

Message par berlin_tremere »

C'est clair que l'arbitre a tout pouvoir (encore qu'à mon avis, trop mal défini), mais à tendance, bien (trop) souvent, à la jouer trop cool.

Sincèrement, si il y doit y avoir un gros chantier SIF<>VEKN 2006, ce pourrait être celui-là (après berlinability, bien sûr ;) ).
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Thanos
Methuselah
Methuselah

Message par Thanos »

berlin_tremere a écrit :C'est clair que l'arbitre a tout pouvoir (encore qu'à mon avis, trop mal défini), mais à tendance, bien (trop) souvent, à la jouer trop cool.

Sincèrement, si il y doit y avoir un gros chantier SIF<>VEKN 2006, ce pourrait être celui-là (après berlinability, bien sûr ;) ).
le gros chantier ca serait peut être de voir les gars de sif aller aux tournois VEKN. Au tournoi passe moi, j'ai vu plusieurs primos, au tournoi wawe aucun priscus.
Pour un tournoi d'été je trouve pas ca cool.
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah

Message par Rushin' Reyda »

Kamel a écrit : le gros chantier ca serait peut être de voir les gars de sif aller aux tournois VEKN. Au tournoi passe moi, j'ai vu plusieurs primos, au tournoi wawe aucun priscus.
fouteur de merde :D
Thanos
Methuselah
Methuselah

Message par Thanos »

Rushin' Reyda a écrit :
Kamel a écrit : le gros chantier ca serait peut être de voir les gars de sif aller aux tournois VEKN. Au tournoi passe moi, j'ai vu plusieurs primos, au tournoi wawe aucun priscus.
fouteur de merde :D
Merci du compliment.
TTC_master

Message par TTC_master »

j'ai pas vu le bras d'honneur :roll:
Thanos
Methuselah
Methuselah

Message par Thanos »

TTC_master a écrit :j'ai pas vu le bras d'honneur :roll:
C'était à la finale du dernir tournoi, pas celui de ce dimanche.
J'ai du quand même faire un ou deux doigts à PC Geol en loucedé.
Lyael
Neonate
Neonate

Message par Lyael »

Merci pour l'organisation du tournoi et au vendeur de Troll de jeu qui nous a supporté pendant un bon bout de temps.

Me suis fait mongolisée mais ce sera ni la première ni la dernière fois... Peut être qu'un jour, avec de l'entraînement, c'est moi qui mongoliserait Kamel et je serait Maîtresse du monde MOUHAHAHAHAHAHAHA ! :twisted:

Euh... Pardon j'ai craqué.... :lol:

Enfin 4 emem c'est quand même po mal.
David
Elder in training
Elder in training

Message par David »

bravo a tous, et puis Lorenzo franchement tu fais plus de Vp que bcp de plus 'anciens' ;)
(c'est moi ta proie Grangrel de la dernière ronde ^^)

Allez, un petit CR pour la forme :

1ere Ronde
Lorenzo (ventrue vote) -> Lord Tyrian (tzimitze Wall) -> Jerome (Ravnov cauchemar (pour les autres ^^) -> Moi (gangrel toolbox)

Dès la 1er tour je vois sortir parthenon et un ravnos, donc je sens venir le jeux embrace/week, et je préviens tout le monde que le danger viendra de là... Le predateur de Jerome bloque les 1eres actions, j'en bloque une aussi, essayant de le ralentir (pas de manière efficace) mais Lorenzo met énormément de pression sur Tyrian, l'obligeant a défendre et cesser de bloquer les embraces... je craint le pire et rapidement çà s'avere juste et la machine se déroule ;)
3 morts en 5 minutes, rapide :)

2em ronde
Mickael T. (Ventrue vote)->Mark (Nosfe vote) -> moi meme -> Lord Tyrian (le meme) ->Lyael (vote !tore)
bon, là c'est encore plus rapide pour moi :D
Je fais une énorme connerie en influançant 11 sur Iliana au lieu de Stanislava, du coup déjà çà part mal, surtout qu'en meme temps je me prend 2 Parity Shift dans la tete (-10 pools donc), votes passés graces aux voix de mes alliés :'( Du coup je perd rapidement espoir et ma mort est rapide et sans douleur, je n'ai rien fait et meurt en 30 min de jeu.
La suite est plus difficile mais Mark réussi a faire sa proie de justesse et grace a une erreur de Lyael (qui influence elle aussi 9 sur un vamp a 3, devait y avoir un truc pas net dans l'air ^^) il finit a 4 VP, Lyael a 1 apres la mort de MIckael (lui aussi a cause d'une erreur, mauvais compte de votes sur une diablerie, devait vraiment y avoir un truc je vous dit, Mark avoue !)

3em ronde
Lorenzo -> moi -> Mathieu (wall) -> Gregory R. (!brujah rush) -> David M (assamite wall ?)
Lorenzo demarre fort, et obtient le vote lock grace a 2 praxis + ventrue headquarters + creepshow casino dans les 3 premiers tours de jeu. Je sort Stannis qui pourra enfin bloquer les votes... Je fais peur a Mathieu en passant un bleed a 6 en premiere action puis je dois rester en defense face aux 3 princes de Lorenzo qui enchaine vote sur vote pour me descendre.
Nos amis !brujah et assamite se baffent joyeusement régulièrement, çà fait un peu yoyo... Je fini par attrapper un des princes de Lorenzo, je le torpouille, ct sa dernière action(je n'attendais que çà !!!), a mon tour je grave rob la princesse, je gagne 2 voix, Lorenzo en perd 2, il n'aura plus le vote lock qu'une fois par tour et perd un vamp, bonne opération pour moi... mais je dois encore rester en defense/bloat a cause de mes pools affreusement bas.

L'assamiute (david) fini par perdre son vampire star sur une diablerie du vampire star de Greg (!brujah je rappelle)... cas de conscience, je prefere ne pas tuer le jeu de Greg, qui a 3 vamp en torpeur et un seul vamp ready, et vote pour sa survie, Lorenzo fait de meme.

QQ tours plus tard la partie est pratiquement finie, Lorenzo m'a fait tres mal mais je suis tjs vivant, il me reste 6 pools et il n'a plus de deck, je suis donc tranquille... Mathieu est encore là, Greg est pas au mieux avec bcp de vamp en torpeur et David vis tjs avec vamps en wall et 2 pools !!!

Lorenzo fait un withdra, on decide de le laisser faire et il part avec son VP, on finit un tour, je laisse ma proie a qq pools... et TIME LIMIT

merdum, je fini avec 0.5 en tout, pas top :'(
On continue toutefois la partie et j'ai au moins la satisfaction de finir la table ;) .... 10 minutes trop tard ! lol

Moralité : encore bcp de progrès a faire, surtout en concentration, mais ct plaisant de jouer avec des joueurs fair play et agréables :)
Lord tyrian
Elder in training
Elder in training

David a écrit :bravo a tous, et puis Lorenzo franchement tu fais plus de Vp que bcp de plus 'anciens' ;)
(c'est moi ta proie Grangrel de la dernière ronde ^^)

Allez, un petit CR pour la forme :

1ere Ronde
Lorenzo (ventrue vote) -> Lord Tyrian (tzimitze Wall) -> Jerome (Ravnov cauchemar (pour les autres ^^) -> Moi (gangrel toolbox)

Dès la 1er tour je vois sortir parthenon et un ravnos, donc je sens venir le jeux embrace/week, et je préviens tout le monde que le danger viendra de là... Le predateur de Jerome bloque les 1eres actions, j'en bloque une aussi, essayant de le ralentir (pas de manière efficace) mais Lorenzo met énormément de pression sur Tyrian, l'obligeant a défendre et cesser de bloquer les embraces... je craint le pire et rapidement çà s'avere juste et la machine se déroule ;)
3 morts en 5 minutes, rapide :)

2em ronde
Mickael T. (Ventrue vote)->Mark (Nosfe vote) -> moi meme -> Lord Tyrian (le meme) ->Lyael (vote !tore)
bon, là c'est encore plus rapide pour moi :D
Je fais une énorme connerie en influançant 11 sur Iliana au lieu de Stanislava, du coup déjà çà part mal, surtout qu'en meme temps je me prend 2 Parity Shift dans la tete (-10 pools donc), votes passés graces aux voix de mes alliés :'( Du coup je perd rapidement espoir et ma mort est rapide et sans douleur, je n'ai rien fait et meurt en 30 min de jeu.
La suite est plus difficile mais Mark réussi a faire sa proie de justesse et grace a une erreur de Lyael (qui influence elle aussi 9 sur un vamp a 3, devait y avoir un truc pas net dans l'air ^^) il finit a 4 VP, Lyael a 1 apres la mort de MIckael (lui aussi a cause d'une erreur, mauvais compte de votes sur une diablerie, devait vraiment y avoir un truc je vous dit, Mark avoue !)
Ronde 1: bah ouep... Ai du me rabattre en défense pour survivre plus longtemps... ms vu le deck de Jérome fallait que je sois à plein temps dessus... et ct bien parti...

Ronde 2: tu m'étonnes que Marc m'ait eu de justesse... il en a dépensé des cartes pour me mettre à genou et me ouster...
il sauve Lyael d'une fin atroce et ne pouvant plus la finir, lui laisse des VPs... en fait, sur cette partie, ct joué pour moi car je ne pouvais m'allier avec Mickael car Marc et Lyael avaient le vote lock...
Stanislava aurait pu fair pencher la balance... ms Marc t'avais trop affaibli et garder en état de survie pour empêcher de se faire mawashiter par mon Intercept vengeur..
Répondre