[Tournoi] Wave of lethargy III, 21 août 2005 à Troll2Jeux
- Lord tyrian
- Elder in training
- PcGeol
j'espere qu'on a pas trop traumatisé ta femme .... Bon et toi les final c'est pour quand? non parceque là .... c'est elle qui porte la culotteLord tyrian a écrit :Merci à tout le monde.. aux orgas et aux joueurs...
c'était très sympa...bonne ambiance, bonnes parties... tout ça quoi...

Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris

- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
Un grand merci à tous. L'ambiance était super et les parties très agréables
Livres chaque combat comme si c'était le dernier car, un jour, ce le sera...
Haves et Wants
Pour devenir un vampire ou un Garou c'est ici
Haves et Wants
Pour devenir un vampire ou un Garou c'est ici
- PcGeol
ah oui clair 6 de dégats dans toute la partie, fear le jeu vote, le seul qui pouvait me tuer c'est Kamel les autres ... je pouvais marché dessus mais avancé c'est se retrouvé avec la table sur la gueulle avec ce jeu donc j'ai joué la securité de la deuxieme place .... p'tite bite je sais mais au moins j'ai pas été sacrifié sur l'hotel du j'aime pas ta gueulle comme MarcTTC_master a écrit :mais lol quoi c'est trop clair ^^
elle t'a mis ta rouste allez allez

- Lord tyrian
- Elder in training
sur toutes ses parties, elle s'est alliée avec la personne forte...PcGeol a écrit :j'espere qu'on a pas trop traumatisé ta femme .... Bon et toi les final c'est pour quand? non parceque là .... c'est elle qui porte la culotteLord tyrian a écrit :Merci à tout le monde.. aux orgas et aux joueurs...
qd je l'ai eu comme proie... Marc l'a sauvé et à garder DAvid en tampon juste le temps que mes Eagle's sight monte pour le ouster après et avoir ses cartes pour me passer...
encore 2 tournois et je pense être finalisable!! lol 8)
Si vis pacem para bellum...
- PcGeol
bah fait pareil ... ou joue un jeu qui n'a pas besoin d'allierLord tyrian a écrit :sur toutes ses parties, elle s'est alliée avec la personne forte...PcGeol a écrit :j'espere qu'on a pas trop traumatisé ta femme .... Bon et toi les final c'est pour quand? non parceque là .... c'est elle qui porte la culotteLord tyrian a écrit :Merci à tout le monde.. aux orgas et aux joueurs...
qd je l'ai eu comme proie... Marc l'a sauvé et à garder DAvid en tampon juste le temps que mes Eagle's sight monte pour le ouster après et avoir ses cartes pour me passer...
encore 2 tournois et je pense être finalisable!! lol 8)

- Lord tyrian
- Elder in training
bah durant la 1ère tu sais qui m'a roulé dessus....
à la seconde Marc n'a pas voulu s'allier avec moi... pcq j'avais un jeu qu'il aimait pas....
et à la 3ème... bah allié avec Kamel pour éviter le 0,5...
pourtant mon jeu tourne bien et est efficace... sf à la 3ème où il est sorti au début comme une buse...

à la seconde Marc n'a pas voulu s'allier avec moi... pcq j'avais un jeu qu'il aimait pas....
et à la 3ème... bah allié avec Kamel pour éviter le 0,5...
pourtant mon jeu tourne bien et est efficace... sf à la 3ème où il est sorti au début comme une buse...
Si vis pacem para bellum...
- Lord tyrian
- Elder in training
- PcGeol
l'homme qui a fait 4 VP en moins de 4 minutes?Lord tyrian a écrit :et après avoir fait toute la table... et en étant son préd... tu vois tjrs pas!??PcGeol a écrit :nooooooonnnnn ....Lord tyrian a écrit :bah durant la 1ère tu sais qui m'a roulé dessus....![]()
je vois pas du tout
![]()
le 4 a la suite comme dit Julien leperce? trois tour d'affiller et op 4 vp table nettoyée?
noooooonnnn .....

- Abalam
- Neonate
Je m'escuse de ne pas etre venu (et de ne pas avoir prévenu de mon désistement) mais je devais rentré sur paris en provenance du Sud la veille du tournoi seulement mon départ à été reporté au dernier moment au dimanche ...
Scuzez ...
Scuzez ...
In huel nelli hueyi Tlâcatecolotl motôcâyôtia tetzauhteôtl Huitzilopochtli
El verdaderamente gran hombrebuho (i.e. magico) que se llamaba el dios agorero (u espantoso) Huitzilopochtli.
Cristobal del Castillo
1966,57.
El verdaderamente gran hombrebuho (i.e. magico) que se llamaba el dios agorero (u espantoso) Huitzilopochtli.
Cristobal del Castillo
1966,57.
- markothep
- Methuselah
Bah va te faire flageler et on en reparle plus.Abalam a écrit :Je m'escuse de ne pas etre venu (et de ne pas avoir prévenu de mon désistement) mais je devais rentré sur paris en provenance du Sud la veille du tournoi seulement mon départ à été reporté au dernier moment au dimanche ...
Scuzez ...
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)