On a six heures de route ensemble.titi a écrit :Apres plusieurs cours intensif sur "comment parler aux femmes" (merci Dimple pour l'idee) je confirme ma place ds la voiture![]()
Maintenant me reste plus qu'a trouver des cours sur "Comment dealer sans ce faire enc..." mais la je vois pas de profs potables![]()
PS: Toff t'as la clim ds la voiture????
Qui vient à Carcassonne ?
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
c'est toujours ok pour moi. je vais checker le thread un peu plus, je sais que ma participation forumesque est proche du zéro ces jours-ci, mais j'envoie mon chèque à la MJC dès aujourd'hui.berlin_tremere a écrit : Voilà, Kamel, Stone, j'espères que c'est toujours okay pour vous ?
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
- berlin_tremere
- National Coordinator, France
oui !titi a écrit :Apres plusieurs cours intensif sur "comment parler aux femmes" (merci Dimple pour l'idee) je confirme ma place ds la voiture![]()
Maintenant me reste plus qu'a trouver des cours sur "Comment dealer sans ce faire enc..." mais la je vois pas de profs potables![]()
PS: Toff t'as la clim ds la voiture????
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Coordinateur National FR
- berlin_tremere
Kamel préviens ... tu vois kwa ... 6 heures dans la même caisse avec un mec qui s'appelle k.a.m.e.l. ... cling (c'est rien ... mon oeil de verre vient de tomber !!!) ... enfin, faut comprendre kwa ... stun peu kom la blague du belge, de l'américain et de l'arabe qui doivent faire sortir un bouc d'une grotte ... ou un truc qui s'en approche ... on peut aussi se remémorer les discours de chirac sur le bruit et l'odeur, tsaa ... enfin, bon, on est sur 1 forum ... je veux pas me faire flammer par monsieur K.S.titi a écrit :Quel rapport avec la clim!!!!!Kamel a écrit :On a six heures de route ensemble.
'oilà ... 'oilà ...
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Coordinateur National FR
- berlin_tremere
- berlin_tremere
- Anis (la femme de Lameth)
- Ancillae
- Rushin' Reyda
- Methuselah
wow ? un souci ? (pm si tu veux pas en causer ici)Hasdrubal a écrit :Je ne peux finalement plus venir, donc j'annule tout.Hasdrubal a écrit :Je viens pour les 2 jours, j'aurais besoin d'une chambre à la MJC, et je prends une option sur une place de la voiture d eToff si ce dernier veut bien de moi...
Mathieu Girard-Reydet 1970100
- markothep
- Methuselah
moi moi.Anis (la femme de Lameth) a écrit :a savoir pour ceux qui arrivent en train jusqu a carca , que je serai relativement dispo pour venir les chercher a la gare quand meme
Vendredi 26/08
PARIS AUSTERLITZ 10h08
CARCASSONNE 17h46
merci 8)
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)

- Ancillae
ta cherie , j irais la chercher , comme les autres , t es sourd nom de dieu !nhetic a écrit :c'est comment le trajet la gare de carca/mjc en voiture?
J'ai ma chérie à aller chercher en milieu de soirée à la gare
et si tu est sage , je t autoriserai peut etre a venir ....c est vrai qu il y aura de la place dans le siege auto du petit ......

- Ancillae
- nhetic
préférerais y aller tout seul comme un grand, en plus ce sera vers 22h.Anis (la femme de Lameth) a écrit :ta cherie , j irais la chercher , comme les autres , t es sourd nom de dieu !nhetic a écrit :c'est comment le trajet la gare de carca/mjc en voiture?
et si tu est sage , je t autoriserai peut etre a venir ....c est vrai qu il y aura de la place dans le siege auto du petit ......
ça fera presque cinq jours qu'on se sera pas vu, donc vala quoi

- céline
- Elder in training
Serai ce une façon détournée de la congédier afin que vous me fassiez des choses pas racontables sur le trajet?nhetic a écrit :préférerais y aller tout seul comme un grand, en plus ce sera vers 22h.Anis (la femme de Lameth) a écrit :ta cherie , j irais la chercher , comme les autres , t es sourd nom de dieu !nhetic a écrit :c'est comment le trajet la gare de carca/mjc en voiture?
Jeune voyou!
つずく。
- Ancillae
- nhetic
mwa?céline a écrit :Serai ce une façon détournée de la congédier afin que vous me fassiez des choses pas racontables sur le trajet?nhetic a écrit :préférerais y aller tout seul comme un grand, en plus ce sera vers 22h.Anis (la femme de Lameth) a écrit : ta cherie , j irais la chercher , comme les autres , t es sourd nom de dieu !
Jeune voyou!

j'oserais jamais vous faire des choses indécentes mademoiselle.
Je suis un pokémon pur et chaste