Le PMU du CF
- Dark
- Methuselah
yep avec de la boue !!!!!!PcGeol a écrit :faudrait tout de meme orga une partie women only ca aurait de la classe je pense

http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
- PcGeol
des maillots de bains en peau de betes ... et des qu'elles font un points, elles retiret une piece .... le GW va etre tendu (surtout chez les spectateursDark a écrit :yep avec de la boue !!!!!!PcGeol a écrit :faudrait tout de meme orga une partie women only ca aurait de la classe je pense

Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris

mais lol quoi reyda s'en mele et ça est ça parle de cul c'est pas possible!!
mon pronostic à moi (au fait merci à tous de perpetuer cette tradition que j'ai instaurée sur le sud est voila 2 mois ou plus meme
)
1 qqun qui a une gonzesse (fille ou homme on se comprends!!) car les autres seront tellement tendu que le prostituée du samedi soir va s'imposer (ex synesios 9 eme de l'open et dans les derniers du cf 2004)!!!
2 Bin l'habituer celui qui à pris un abonnement de 10 à cette place PII (t'inquiete tu es mon favoris mais c'est pour pas te mettre la pression)
3 kamel bin normal tout le monde le met tout le monde le connais mais il fourre tout le monde quand meme
4 rubben parce que vote c'est bien!!
5 le kinder le vrai le seul l'unique !!! LUCAS BONROY car depuis qu'il est en stage intense avec les slovaques il a des nerf d'acier et un morale à toute epreuve seul probleme pour lui.... eviter de choisir le deck de merde et prendre un deck qui fait du point!!!!
mon pronostic à moi (au fait merci à tous de perpetuer cette tradition que j'ai instaurée sur le sud est voila 2 mois ou plus meme

1 qqun qui a une gonzesse (fille ou homme on se comprends!!) car les autres seront tellement tendu que le prostituée du samedi soir va s'imposer (ex synesios 9 eme de l'open et dans les derniers du cf 2004)!!!
2 Bin l'habituer celui qui à pris un abonnement de 10 à cette place PII (t'inquiete tu es mon favoris mais c'est pour pas te mettre la pression)
3 kamel bin normal tout le monde le met tout le monde le connais mais il fourre tout le monde quand meme
4 rubben parce que vote c'est bien!!
5 le kinder le vrai le seul l'unique !!! LUCAS BONROY car depuis qu'il est en stage intense avec les slovaques il a des nerf d'acier et un morale à toute epreuve seul probleme pour lui.... eviter de choisir le deck de merde et prendre un deck qui fait du point!!!!

Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Si la final du CF se fait en format strip vampire, je prend un billet pour y assister... Puisqu'il y a plus d'hommes que de femmes dans ce jeu, à vous de montrer l'exemple messieursPcGeol a écrit :des maillots de bains en peau de betes ... et des qu'elles font un points, elles retiret une piece .... le GW va etre tendu (surtout chez les spectateursDark a écrit :yep avec de la boue !!!!!!PcGeol a écrit :faudrait tout de meme orga une partie women only ca aurait de la classe je pense)

- Dark
- Methuselah
ça sent le deal perdant generalisé dès qu'une fille sera a la tableLyael a écrit :Si la final du CF se fait en format strip vampire, je prend un billet pour y assister... Puisqu'il y a plus d'hommes que de femmes dans ce jeu, à vous de montrer l'exemple messieursPcGeol a écrit :des maillots de bains en peau de betes ... et des qu'elles font un points, elles retiret une piece .... le GW va etre tendu (surtout chez les spectateursDark a écrit : yep avec de la boue !!!!!!)

SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
-
- Elder in training
A se demander pourquoi le CF a lieu en août et pas en hiverDark a écrit :ça sent le deal perdant generalisé dès qu'une fille sera a la tableLyael a écrit :Si la final du CF se fait en format strip vampire, je prend un billet pour y assister... Puisqu'il y a plus d'hommes que de femmes dans ce jeu, à vous de montrer l'exemple messieursPcGeol a écrit : des maillots de bains en peau de betes ... et des qu'elles font un points, elles retiret une piece .... le GW va etre tendu (surtout chez les spectateurs)

- Dark
- Methuselah
Y a pas que pour ça que l'on se demande ... 

Interressant, donc, on peut s'entendre !!!Elvira a écrit :Parle pour twa....Kamel a écrit :Lesbienne.Elvira a écrit :Comment je kifferais une partie avec :
Anis
Céline
Lyael
Amarante

Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
- berlin_tremere
- National Coordinator, France
Mmm, déjà des petits bruits vicieux j'adore !!!Elvira a écrit :Sluss...?Kamel a écrit :Interressant, donc, on peut s'entendre !!!Elvira a écrit : Parle pour twa....

Et à part ça ca veut dire quoi ?

Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
- Lord tyrian
- Elder in training