Un joueur se fait "suddener" une Master quelconque, peut-il en rejouer une autre ou non ?
Nous avons considéré que non.
Merci d'avance.
Card Text:
Out-of-Turn.
Burn a master card played by another Methuselah as the card is played. That card has no effect (no cost is paid).
Sudden
Modérateurs : Modérateurs, Judges
Sudden
Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge
Old Clan Tzimisce Prince of Oye Plage
Former Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors
EC 2025 Liaison
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion

Neonate Judge






Old Clan Tzimisce Prince of Oye Plage
Former Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors
EC 2025 Liaison
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion





- floppyzedolfin
- Methuselah
- Messages : 3271
- Inscription : 29 janvier 2004, 20:36
- SEB
- Methuselah
- Messages : 2516
- Inscription : 14 juin 2002, 14:43
- Localisation : Si j'le savais, j'srais pas perdu. Oin oin.
Pendant la master phase, chaque mathusalem possède une master phase action (plus avec Parthenon, Anson, etc...).
Il utilise l'action pour jouer une master. Si celle-ci est suddennée, alors la master phase action est quand même jouée. De la même manière, si la master jouée n'est utilisable qu'une fois par partie (Giant's blood, Week, etc...), alors elle est considérée comme jouée, quand bien même les effets ne serait pas résolu. C'est la même logique qu'un direct intervention sur une carte autre que d'action.
Une triffle permet de jouer une master de plus, c'est spécifique à la mention Triffle sur la carte. En cas de sudden, le texte de la carte ne s'appliquant pas, il n'y a pas de seconde master par le texte de Triffle.
Il utilise l'action pour jouer une master. Si celle-ci est suddennée, alors la master phase action est quand même jouée. De la même manière, si la master jouée n'est utilisable qu'une fois par partie (Giant's blood, Week, etc...), alors elle est considérée comme jouée, quand bien même les effets ne serait pas résolu. C'est la même logique qu'un direct intervention sur une carte autre que d'action.
Une triffle permet de jouer une master de plus, c'est spécifique à la mention Triffle sur la carte. En cas de sudden, le texte de la carte ne s'appliquant pas, il n'y a pas de seconde master par le texte de Triffle.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Résponses exactes et correcte.
Quand l'annulation d'une master te permet d'en rejouer une autres c'est précisé sur la carte (le seule exemple est à l'heure actuelle bleeding the vine).
Quand l'annulation d'une master te permet d'en rejouer une autres c'est précisé sur la carte (le seule exemple est à l'heure actuelle bleeding the vine).
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze