un deck pour les gouverner tous volet 14 vote

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre

voici les 6 decks Oeil d'Hazimel. Votez maintenant.

Deck un
7
22%
Deck deux
4
13%
Deck trois
2
6%
Deck quatre
4
13%
Deck cinq
14
44%
Deck six
1
3%

Nombre total de votes : 32

Thanos
Methuselah
Methuselah

Message par Thanos »

Rushin' Reyda a écrit :mais ? je drague pas à vue, pour preuve, je ne l'ai jamais vue :)
Et c'est pas l'envie qui t'en manques...
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Dark
Methuselah
Methuselah

Message par Dark »

Rushin' Reyda a écrit :mais ? je drague pas à vue, pour preuve, je ne l'ai jamais vue :)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
Thanos
Methuselah
Methuselah

Message par Thanos »

SEB a écrit :
Rushin' Reyda a écrit :jamais vu autant de mots tendancieux.
c'est pas possible ! :lol:
si tu veux je connais des sites internet ou les mots sont plus tendancieux, et surtout plus nombreux.

D'ailleurs quand je m'inscrit sur un forum de boule, mon pseudo c'est soit Reyda, soit Kamel.
Je ne doute pas que ces pseudos t'excitent.
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah

Message par Rushin' Reyda »

n'oubliez pas qu'en Sanskrit Kamel signifie "la trompe d'éléphant", et décrit aussi bien l'épaisseur du caractère que la longueur de la patience de celui qui le porte. En indo européen, on suppose que le Reyda était un puissant aphrodisiaque capable de renverser une demoiselle en quelques instants et de la maintenir en état d'excitation pendant plusieurs heures.

Je comprends parfaitement que le vulgum pecus cherche à s'approprier ces deux prénoms lorsqu'il tente une entreprise de conquête des coeurs et des corps...Mais comment lui en vouloir ? :idea:
SEB
Methuselah
Methuselah

Message par SEB »

Kamel a écrit :
SEB a écrit :
Rushin' Reyda a écrit :jamais vu autant de mots tendancieux.
c'est pas possible ! :lol:
si tu veux je connais des sites internet ou les mots sont plus tendancieux, et surtout plus nombreux.

D'ailleurs quand je m'inscrit sur un forum de boule, mon pseudo c'est soit Reyda, soit Kamel.
Je ne doute pas que ces pseudos t'excitent.
Moi non, mais la moitié des femelles en chale.... souffrant de la température ambiante m'ont envoyées des mp. Apparement vous êtes super connu les gars.

D'ailleurs Jessica 20 ans de Reims aimerait bien que l'on reconnaisse enfin son enfant.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah

Message par Rushin' Reyda »

SEB a écrit : D'ailleurs Jessica 20 ans de Reims aimerait bien que l'on reconnaisse enfin son enfant.
Cette femme ment ! D'abord elle peut pas savoir qui c'était, elle avait les yeux bandés...
SEB
Methuselah
Methuselah

Message par SEB »

Rushin' Reyda a écrit :
SEB a écrit : D'ailleurs Jessica 20 ans de Reims aimerait bien que l'on reconnaisse enfin son enfant.
Cette femme ment ! D'abord elle peut pas savoir qui c'était, elle avait les yeux bandés...
La piste commence à se resserer. A ce niveau de l'investigation, il est temps d'appeller l'inspecteur Derrick. En plus il fera fuir tous les moins de 18 ans. En fait tout les moins de 78 ans.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Thanos
Methuselah
Methuselah

Message par Thanos »

Moi, à Reims, c'était que dans les reins..of power, donc ca peut pas être moi.
Dark
Methuselah
Methuselah

Message par Dark »

Je vous ai degouté du jeu :?:

@ Seb : a quand le 15 eme volet :?: Si t'es en manque d'idées je peux t'enfiler ..... :mrgreen: :!:
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
SEB
Methuselah
Methuselah

Message par SEB »

Quand j'aurais le temps, après les vacances.

Algan
Elder in training
Elder in training

Message par Algan »

Chouette ! Le 15ème volet est annoncé !
Livres chaque combat comme si c'était le dernier car, un jour, ce le sera...

Haves et Wants

Pour devenir un vampire ou un Garou c'est ici
Dark
Methuselah
Methuselah

Message par Dark »

Sauf que le format n'a toujours pas été choisis .... On continu la competition de deck de boue ou on fait un truc plus serieux :?:
Dark
Methuselah
Methuselah

Message par Dark »

Pour memoire ( tread noyer dans le flood tsa ... :roll: )
Dark a écrit :Pourquoi ne pas faire des themes plus large pour ne pas limité la creativité et qu'au final tous les decks ce ressemble.

En ce moment les themes sont plutot de types : " faire un deck avec X% de cartes de tel discipline"

Je pense que ce serait plus constructif de faire des themes plus axé sur des environnement de jeux Exemple : " faire un deck capable de gerer un swarm bleed " ou plus limitatif : "faire un deck non combat capable d'evoluer dans un environnement rush" En faite, les questions que l'on se pose logiquement avant un tournoi. On s'attends toujours a tomber sur tel ou tel type de metagame et, on cherche alors quel deckdevra etre joué pour affronter cet environement.

Pour moi les themes devrait se rapprocher des preoccupations courantes des joueurs plutot que de partir dans des idée fumeuses. En plus une tel rubrique serait plus constructive pour initié les nouveaux joueurs.

Enfin c'est juste mon avis d'autres preferont sans doute une rubrique moins serieuse.
Rushin' Reyda a écrit : le problème de ce concours, c'est justement que les joueurs novices n'en tirent absolument rien.
L'idéal serait qu'en lisant les decklists, ils comprennent la mécanique de ce qui fait un jeu fonctionnel. Bien sûr, nul n'est tenu d'être intelligent et curieux, mais le fait d'élire un deck doit être basé sur quelque chose de concret qui met tout le monde d'accord : le deck doit être solide et faire des VP. Or ce n'est pas trop le cas de ceux postés ici...
Soit on recentre le concours "un deck pour les gouverner tous" soit on se condamne à voir d'un côté évoluer des ovnis injouables qui vont étaler une combo avant de mourir atrocement et de l'autre des decks qui ont fait leur preuve et dans lesquels on ajoute juste les cartes concernées pour les faire entrer dans le cadre du concours. Avouez que ni l'un ni l'autre n'est vraiment satisfaisant !
Algan
Elder in training
Elder in training

Message par Algan »

Perso je suis pour continuer sur les decks délires mais la solution de compromis serait d'alterner une fois sur 2 le deck sérieux et le deck plus délire
Livres chaque combat comme si c'était le dernier car, un jour, ce le sera...

Haves et Wants

Pour devenir un vampire ou un Garou c'est ici
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian

Message par Blackwood »

A l'inverse de ce qui Dark (même si c'est plein de bon sens et que ça serais bien mieux que l'existant), je lancerais plus des concours style archetyptural qui sera utile pour les nouveaux joueurs.

Exemple : Faire un Ventrue Old School (grouping 1-2) avec les princes (au moisn G1) et Democritus

En fait, des genres de deck qui existe pour en trouver la meilleure version.
Reverend Blackwood
Thanos
Methuselah
Methuselah

Message par Thanos »

Blackwood a écrit :A l'inverse de ce qui Dark (même si c'est plein de bon sens et que ça serais bien mieux que l'existant), je lancerais plus des concours style archetyptural qui sera utile pour les nouveaux joueurs.

Exemple : Faire un Ventrue Old School (grouping 1-2) avec les princes (au moisn G1) et Democritus

En fait, des genres de deck qui existe pour en trouver la meilleure version.
Archétypique, archétypal, en fonction de ce que tu veux (pour moi c'est du pareil au même, même si le sens est différent, cf arpèges, qui vous l'expliquera mieux que moi), maois bon sang pas :archétyptural !! y a des enfants qui regardent, mince !! :lol: :wink:
Calebros
Elder
Elder

Message par Calebros »

Comme Philippe.

Les règles doivent etre assez limitatives pour forcer des jeux qui se ressemblent un peu et soient comparables.

Ceci dit jai rien contre une pré-censure des decks envoyés pour éviter que la jolie farce du volet 14 ne se reproduise.
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian

Message par Blackwood »

Calebros a écrit :Comme Philippe.

Les règles doivent etre assez limitatives pour forcer des jeux qui se ressemblent un peu et soient comparables.

Ceci dit jai rien contre une pré-censure des decks envoyés pour éviter que la jolie farce du volet 14 ne se reproduise.
c'est quoi la farce du 14 ?

J'ai rien suivi mwa.

@Klamelle : J'écris comme je veux.
Reverend Blackwood
Calebros
Elder
Elder

Message par Calebros »

Blackwood a écrit :
Calebros a écrit : Ceci dit jai rien contre une pré-censure des decks envoyés pour éviter que la jolie farce du volet 14 ne se reproduise.
c'est quoi la farce du 14 ?
.
C'ets le début du thread.

Dark gagne le concours en postant un archétype Ravnos Carnival/embrace/week dans lequel il rajoute un Eye of Hazimel.
fred
Methuselah
Methuselah

Message par fred »

ouais un deck old school avec que des cartes sorties il y a plus d'un an. :twisted:
Frederic pin 3200006
Dark
Methuselah
Methuselah

Message par Dark »

Calebros a écrit : Ceci dit jai rien contre une pré-censure des decks envoyés pour éviter que la jolie farce du volet 14 ne se reproduise.
Qui va instauré la censure, et sur quel critere :?:

Rien contre un filtrage non plus ... meme si je vois pas la farce du volet 4 ( inutile de repondre a cette derniere remarque :roll: on va eviter les derives de sujet et debat sterile pour une fois ... )
Dark
Methuselah
Methuselah

Message par Dark »

fred a écrit :ouais un deck old school avec que des cartes sorties il y a plus d'un an. :twisted:
Sortir un vieu deck , utile pour un metagame vieu et depassé n'a que peu d'interet a mon avis :roll:
Répondre