Menele et un groupe de suivant
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
Menele et un groupe de suivant
Crypte12
Menele_4
Donal O'Connor_2
Constanza Vinti_2
Volker_1
Rake_1
Anvil_1
Jymmy dunn_1
Divers19
Enchanted kindred_10
Govenre the_9
Baston71
Bum's_11
Flash_8
Pursuit_5
Psyche_8
Blur_7
Plak_5
Stun cycle_4
Conceled_6
44magnum_6
Taste of vitae_9
Decapitate_2
Menele_4
Donal O'Connor_2
Constanza Vinti_2
Volker_1
Rake_1
Anvil_1
Jymmy dunn_1
Divers19
Enchanted kindred_10
Govenre the_9
Baston71
Bum's_11
Flash_8
Pursuit_5
Psyche_8
Blur_7
Plak_5
Stun cycle_4
Conceled_6
44magnum_6
Taste of vitae_9
Decapitate_2
Frederic pin 3200006
- floppyzedolfin
- Methuselah
- Dark
- Methuselah
ainsi que 10 enchanted kindred et 9 govern ce qui additionné avec les 9 taste fait 28 cartes de bloatzkopiosy a écrit :Ya le pouvoir de menele pour bloater à coup de taste of vitae.
Je pense qu'il compte sur ça.

http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
- Dark
- Methuselah
Pour moi c'est un deck a jam, pas asser de rush, les bleed on laisse passer les premiers ou meux on les deflectent et ta main est locké avec des cartes de combat. Passe a 15 rush ou met des dream's
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
- floppyzedolfin
- Methuselah
- Dark
- Methuselah
comme quoi tu dis pas que de la boue ....
En variant les rushs, elle permettrait de faire un multirush effectivement
En variant les rushs, elle permettrait de faire un multirush effectivement

_effectivement rutor's hand j'y ai penser et puis j'y est renoncé parce que je n'arrivais pas à liberer plus de 3/4 slots.
_il n'y a pas assez de ruch, je pourrai placer un theo voir un beast mais j'ai fait un choix d'opposition de voix durant les votes, je pense d'ailleur a virer jimmy pour un titré.
_pour la hand jam en fait il y a les ruchs, ils sont la en guise d'amuse bouche afin de divertir mes brujahs entre deux bleeds. plus serieusement ils sont la pour le TW pas pour detruire tous les vamp de la table
_dream's oui une bonne cartes
_il n'y a pas assez de ruch, je pourrai placer un theo voir un beast mais j'ai fait un choix d'opposition de voix durant les votes, je pense d'ailleur a virer jimmy pour un titré.
_pour la hand jam en fait il y a les ruchs, ils sont la en guise d'amuse bouche afin de divertir mes brujahs entre deux bleeds. plus serieusement ils sont la pour le TW pas pour detruire tous les vamp de la table
_dream's oui une bonne cartes
Frederic pin 3200006
Re: Menele et un groupe de suivant
Salut.fred a écrit :Crypte12
Menele_4
Donal O'Connor_2
Constanza Vinti_2
Volker_1
Rake_1
Anvil_1
Jymmy dunn_1
Divers19
Enchanted kindred_10
Govenre the_9
Baston71
Bum's_11
Flash_8
Pursuit_5
Psyche_8
Blur_7
Plak_5
Stun cycle_4
Conceled_6
44magnum_6
Taste of vitae_9
Decapitate_2
A quoi cela sert de mettre les princes dans la mesure où tu ne joues pas 2nd trad ou 5th trad : hospitality?
Avec menele, procurer, the rack et 5th trad, cela peut le faire. Golconda, éventuellement : tu vides menele, tu regagnes sa capa et tu le ressors tout beau, tout neuf.
Un petit mod vote : Anathema (pour payer tes .44), parity shift (pour rembourser tes .44 sur le dos de qui tu veux) ?
Pour les vampires avec cele sup et rush intégré, étant donné que tu joues en Groupe 2/3, ellen fence, the tracker (OBF, PRO, CEL, aus) et Hrothulf (PRE,FOR,CEL, pro, pot, dom) ?
6 concealed et 6 .44 : al army apparatus x 2 (pour avoir le .44 ou assainir ton deck) et + 2 concealed ?
Infernal pursuit contre le hand jam?
Comment tu gères le secure haven?
Intégrer des déflect? Iron glare - Modifier (pot, pre : gain 2 vote or POT, PRE : +2 bleed -?
Re: Menele et un groupe de suivant
je le gere pas tout seul je le fait gerer par quelqu'un d'autreSargon740 a écrit :.......
Comment tu gères le secure haven?
......
_ ellen fence, voila un vampire auquel je n'avais pas pense elle est bie nbishop?
_les princes sont la pour les voix, c'est une facon d'avoir du poid sur la table.
_Le rack il faut soit avoir les moyens de bloquer le joueur qui vient le chercher soit le temps d'aller le recupere moi j'ai ni l'un ni l'autre dans ce deck.
Frederic pin 3200006
- zkopiosy
- Alastor of V:EKN France
Moi je dirais
Enchant kindred -2
govern -2
+2 rush et les varier
+2 ruthor's hand
Ca te permettra de rusher plus facilement les deflecteurs de ta proie.
Perso je sortirai jimmy (seul vampire non-cama de la crypte en +) pour rentrer un 5e menele histoire d'être sur de l'avoir.
voilà.
Enchant kindred -2
govern -2
+2 rush et les varier
+2 ruthor's hand
Ca te permettra de rusher plus facilement les deflecteurs de ta proie.
Perso je sortirai jimmy (seul vampire non-cama de la crypte en +) pour rentrer un 5e menele histoire d'être sur de l'avoir.
voilà.
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
- nhetic
Flemme de relire le topic, ça se trouve, d'autres t'ont déjà donné ces conseils:
Quitte à focuser sur le pouvoir de menele, tu te concentres sur ce qu'il sait faire, cad influencer des plus jeunes et tu mets tous les vampires ayant une capacité de rush intégrer avec potence sup.
Il manque theo bell base, beast, accompagné d'amelia déjà présente et de jeremy mac neil adv.
tu passes à 5 menele dans la crypte.
Tu vires les govern et te concentre sur enchant kindred et le pouvoir de menele.
tu intégres golconda pour recycler un menele vide ainsi que giant's blood pour le re remplir en cas de besoin.
blood doll permet d'éviter de perdre trop vite la partie surtout posée sur des vampires influencés par menele
un module de fight potence close range serait plus efficace qu'un module célégun peu efficace avec seulement 6 gun.
tu peux virer tes deux parity shift que tu seras incapable de passer.
rutor's hand peut etre pas mal
perfectionist pour gérer le blood sur menele
secure haven pour éviter des rush opportunistes, des sensory désagréables, des temptations bien placées ou meme mind rape.
deck à revoir à mon avis...
Quitte à focuser sur le pouvoir de menele, tu te concentres sur ce qu'il sait faire, cad influencer des plus jeunes et tu mets tous les vampires ayant une capacité de rush intégrer avec potence sup.
Il manque theo bell base, beast, accompagné d'amelia déjà présente et de jeremy mac neil adv.
tu passes à 5 menele dans la crypte.
Tu vires les govern et te concentre sur enchant kindred et le pouvoir de menele.
tu intégres golconda pour recycler un menele vide ainsi que giant's blood pour le re remplir en cas de besoin.
blood doll permet d'éviter de perdre trop vite la partie surtout posée sur des vampires influencés par menele
un module de fight potence close range serait plus efficace qu'un module célégun peu efficace avec seulement 6 gun.
tu peux virer tes deux parity shift que tu seras incapable de passer.
rutor's hand peut etre pas mal
perfectionist pour gérer le blood sur menele
secure haven pour éviter des rush opportunistes, des sensory désagréables, des temptations bien placées ou meme mind rape.
deck à revoir à mon avis...
on se connait pas bien c'est surement pour ca que tu me parle de beast et theo. Dans ce deck je ne veux pas les mettre. J'ai deja un deck correct avec ces 2 vampires.
j'avoue c'est un deck detente, il peut faire des points, le Tw c'est plus delicats. par contre tu es un peu severe "a revoir" c'est pas evident. il a moins de defaut qu'un bleed stealth tunnel. Il faut just jouer les comabts avec un bon timming.
Je case mes decks juste pour sentir le metagmes avant le CF. Comme ca fait un baille que j'ai pas fait de vraies parties. 1 partie en 1.5 ans pour etre exact.
j'avoue c'est un deck detente, il peut faire des points, le Tw c'est plus delicats. par contre tu es un peu severe "a revoir" c'est pas evident. il a moins de defaut qu'un bleed stealth tunnel. Il faut just jouer les comabts avec un bon timming.
Je case mes decks juste pour sentir le metagmes avant le CF. Comme ca fait un baille que j'ai pas fait de vraies parties. 1 partie en 1.5 ans pour etre exact.
Frederic pin 3200006
- zkopiosy
- Alastor of V:EKN France
J'ai testé une version seulement PRE du deck avec 9 concealed et 9 magnum et en virant les plak et autre stunt cycle.
C'est déjà assez dur à jouer, je pense que Nethic a raison, il manque golconda et giant's blood.
Il faut aussi rajouter des 'info highway' pour sortir plus rapidement et récupérer plus facilement le pool placé dans l'uncontrolled.
Sinon c'est marrant à jouer :p
C'est déjà assez dur à jouer, je pense que Nethic a raison, il manque golconda et giant's blood.
Il faut aussi rajouter des 'info highway' pour sortir plus rapidement et récupérer plus facilement le pool placé dans l'uncontrolled.
Sinon c'est marrant à jouer :p
Alastor vekn Sud Est.
- nhetic
je suis sévère mais ton deck fait un hypothétique point sur une table de noob et c'est tout. Des joueurs expérimentés démontent ton deck assez facilement. Le tweak que je te propose est une optimisation de menele qui permet d'en tirer quelque chose d'efficace.fred a écrit :on se connait pas bien c'est surement pour ca que tu me parle de beast et theo. Dans ce deck je ne veux pas les mettre. J'ai deja un deck correct avec ces 2 vampires.
Là tel quel, tu manques singulièrement de rush et tu risques de te retrouver avec un handjam de cartes rouges. Tes actions de bleed seront régulièrement redirigées.
Il manque d'ailleurs des deflections à ton deck afin de résister à un stealth/bleed agressif.
Après, ce ne sont que des conseils que je te donne, meme s'ils te semblent sévères...
le deck que tu me propose est interressant. et les combos bien pensee. Mais j'ia deja jouer ou mis sur papier le deck que tu me propose.
Ce n'est pas ce que je recherche. dans celui ci:
_il n'y a pas de master et j'en veux pas
_pas de reaction et j'en veux pas
plus de menele desequilibrerai la crypte par contre ce rend plus fiable le deck surtout face a un deck rapidement agressif, la c'est comme pour un exam je fait l'impasse.
Tes conseils ne me semble pas severe, c'est le a revoir qui me parait moyen. Dans ce decck j'exploite Menele sans en faire un vampire indispensable. C'est pas ce que l'on peut appeler un deck rapide. il est meme plutot lent par contre c'est un deck qui a du poid sur une table par les voix qu'il me permet d'engager dans un vote et quand on prend en compte un ruch eventuel, il est genant..
Pour conclure je ne joue pas ce jeu en tournoi, d'une parce qu'il ne m'assure pas le TW de facon assez probable et d'autre parce que j'ai un peu de mal avec les combat long range. Par contre une partie amicale pour la gagne bien sur ne me deragngerai pas
Ce n'est pas ce que je recherche. dans celui ci:
_il n'y a pas de master et j'en veux pas
_pas de reaction et j'en veux pas
plus de menele desequilibrerai la crypte par contre ce rend plus fiable le deck surtout face a un deck rapidement agressif, la c'est comme pour un exam je fait l'impasse.
Tes conseils ne me semble pas severe, c'est le a revoir qui me parait moyen. Dans ce decck j'exploite Menele sans en faire un vampire indispensable. C'est pas ce que l'on peut appeler un deck rapide. il est meme plutot lent par contre c'est un deck qui a du poid sur une table par les voix qu'il me permet d'engager dans un vote et quand on prend en compte un ruch eventuel, il est genant..
Pour conclure je ne joue pas ce jeu en tournoi, d'une parce qu'il ne m'assure pas le TW de facon assez probable et d'autre parce que j'ai un peu de mal avec les combat long range. Par contre une partie amicale pour la gagne bien sur ne me deragngerai pas
Frederic pin 3200006
Le deck est moin detente, plus rapide mais recupere moins de pool et bien sur la crypte est desormais legal.
pour golconda et giant blood j'hesite encore ( pas de master ca me plait bien)
Crypte12
4 Menele
1 Victor tolliver
1 jimmy dunn
1 Volker
1 Rigby
1 Skryta Zyleta
1 Amelia
1 beast
1 theo
Action 30
16 Enchanted kindred
14 bum's
Baston 60
4 torn sign post
9 Flash
9 Psyche
9 Blur
5 Plak
7 Conceled
8 44magnum
9 Taste of vitae
pour golconda et giant blood j'hesite encore ( pas de master ca me plait bien)
Crypte12
4 Menele
1 Victor tolliver
1 jimmy dunn
1 Volker
1 Rigby
1 Skryta Zyleta
1 Amelia
1 beast
1 theo
Action 30
16 Enchanted kindred