mais euuuhh j'avais plus peur du deck daughter de TTc que du tien que je pouvais mieux gere ( c'est con mais c'est comme ca!)huruem a écrit :Moi j'aime bien les gens qui bleedent ma proie tout les tours avec Julia PrimaPcGeol a écrit :J'aime les gens qui s'emmerveillent tout le temps et pour un rien ...huruem a écrit :...turbo great beast.... Palla... full sensory... Ravnos carnival .... tzimisce bleed..... le Qadir de Naga
des decks qui marquent.....
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- PcGeol
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris

- Rushin' Reyda
- Methuselah
le premier weenie fortitude que j'ai vu, ça m'a fait comme un choc...
le premier jeu nosfe avec des embrace et des progeny que j'ai vu aux states y'a bien 5 ans, aussi, il m'a cassé le cul. Le mec avait 25 nosfe sur la table et avant chaque action il appelait un "destructive secrets" et évidemment personne ne pouvait/voulait/cherchait à bloquer
y'a aussi un deck us que j'ai trouvé époustouflifiant : c'était un deck Great Beast + Eye of hazimel. La bête qui tape à 5, bleede à 4, rush 2 fois (freak drive...) pour 2 pool par tour, c'est pas si cher payé
j'ai vu ce deck faire le ménage sur une table mais d'une force... pourtant y'avait des fighters, mais dès que la bête avec Temporis a sorti une senghir dagger, là plus personne ne rigolait
Franchement de la belle ouvrage. J'ai survécu plus longtemps que les autres parceque j'avais la chance de jouer Bronwen qui a un dodge intégré... Mais j'ai fini par me prendre le Lapse qui tue 
le premier jeu nosfe avec des embrace et des progeny que j'ai vu aux states y'a bien 5 ans, aussi, il m'a cassé le cul. Le mec avait 25 nosfe sur la table et avant chaque action il appelait un "destructive secrets" et évidemment personne ne pouvait/voulait/cherchait à bloquer

y'a aussi un deck us que j'ai trouvé époustouflifiant : c'était un deck Great Beast + Eye of hazimel. La bête qui tape à 5, bleede à 4, rush 2 fois (freak drive...) pour 2 pool par tour, c'est pas si cher payé

j'ai vu ce deck faire le ménage sur une table mais d'une force... pourtant y'avait des fighters, mais dès que la bête avec Temporis a sorti une senghir dagger, là plus personne ne rigolait

Le deck power structure embrace lasombra de stone, que j'ai joué en allemagne en 2002, était monté à 150 pools en parties test. délirant.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Chez dimple y'a une semaine, on a fais une partie hallucinante ou Sasha jouais lasombra powerstructure et avais en pred Abalam qui jouais un deck turbo great beast bleed en Dominate.Kamel a écrit :Le deck power structure embrace lasombra de stone, que j'ai joué en allemagne en 2002, était monté à 150 pools en parties test. délirant.
Sasha a une sortie de porc et enchaine les creations rites a la vitesse grand V, il enchaine par un consanguinous boon.
Abalam le bleed pour 15 :
Huitzilo master fortitude, bleed, conditioning, Freak Drive, great beast, huitzilo ressors, bleed conditioning, great beast bleed en govern.
Pendant un long moment sasha vas outbloater Abalam tout en sortant ses proies, il en fera 3 et se retrouvera en duel avec plus de 30 pool. je me souviens plus combien il en avais mais ca devais avoisiner les 40/45 pool, et il devais avoir 9 vampires sur table.
Abalam gagne le duel.
- Lord Harrington
- Alastor of V:EKN France
- Lord Harrington
huruem a écrit :Chez dimple y'a une semaine, on a fais une partie hallucinante ou Sasha jouais lasombra powerstructure et avais en pred Abalam qui jouais un deck turbo great beast bleed en Dominate.Kamel a écrit :Le deck power structure embrace lasombra de stone, que j'ai joué en allemagne en 2002, était monté à 150 pools en parties test. délirant.
Sasha a une sortie de porc et enchaine les creations rites a la vitesse grand V, il enchaine par un consanguinous boon.
Abalam le bleed pour 15 :
Huitzilo master fortitude, bleed, conditioning, Freak Drive, great beast, huitzilo ressors, bleed conditioning, great beast bleed en govern.
Pendant un long moment sasha vas outbloater Abalam tout en sortant ses proies, il en fera 3 et se retrouvera en duel avec plus de 30 pool. je me souviens plus combien il en avais mais ca devais avoisiner les 40/45 pool, et il devais avoir 9 vampires sur table.
Abalam gagne le duel.

-
- Elder in training
Moi j'aime bien mon deck Speed Nephandus
M'as toujours fait des resultats interessant en tournois ( sorti 2 fois , pour un total de 1GW 7 et 2GW 8 )

M'as toujours fait des resultats interessant en tournois ( sorti 2 fois , pour un total de 1GW 7 et 2GW 8 )
Give thanks and praises to the Most High
King of Kings, Lord of Lords, Conquering Lion of the Tribe Of Judah!
Vizier of alamut
Anciennement Jah sur SIF ( Rip
)
King of Kings, Lord of Lords, Conquering Lion of the Tribe Of Judah!
Vizier of alamut
Anciennement Jah sur SIF ( Rip

- Lord Harrington
- berlin_tremere
- National Coordinator, France
En parlant de paintball, si ça tente kelk'un de se faire trouer le Q, j'en organise un à Nemours le 20 Août ... pour l'instant, on est 11, mais j'attends encore du monde ... à tout hasard !!!Rushin' Reyda a écrit :c'est la meilleure solution quand tout te gonfle.XPMASTER a écrit :tu peux aussi te mettre en vacances du forum...Lameth a écrit :Julien, soit gentil demande un carton a Stephane pour moi que j ai plus a supporter vos conneries .
Merci d avance .
moi j'ajoute un module roller mais tu es libre de faire noforum/paintball, ça fonctionne aussi
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Coordinateur National FR
- berlin_tremere
Tu me cherches ? (;))Blackwood a écrit :C'est les Nephandus qu'il faut bloquer par les pitites merdes de Tremere.nhetic a écrit :Lazve okiLord Harrington a écrit :et pas de Lazve
mais carna et les ahrimanes, un burst of sunlight et ya plus personne
Coordinateur National FR
Coordinateur National FR
- berlin_tremere
- Dark
- Methuselah
C'est une notion subjective, tout le monde n'a pas la trick pour les memes raisonsberlin_tremere a écrit :Est ce que mon deck Beast qui fout 176 aggravés peut rentrer dans la catégorie des decks qui marquent ? ...
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
- berlin_tremere
Tsss rabat-joie ... tu C bien ke C 1 délire ... pas de trik à avwar pour 1 deck de bew kom çaDark a écrit :C'est une notion subjective, tout le monde n'a pas la trick pour les memes raisonsberlin_tremere a écrit :Est ce que mon deck Beast qui fout 176 aggravés peut rentrer dans la catégorie des decks qui marquent ? ...

Coordinateur National FR
Coordinateur National FR
Le deck qui m'a marqué le plus c'était le deck Call of the great beast de Miriadel (avec Huitzilo). Bon c'est peut être pas un deck marquant pour vous mais pour moi si :
Je jouais depuis trois semaines à peine, c'était mon premier tournoi (en alliance), ma première table et mon premier pred de tournoi... Donc ça marque...
Je jouais depuis trois semaines à peine, c'était mon premier tournoi (en alliance), ma première table et mon premier pred de tournoi... Donc ça marque...