berlin_tremere a écrit :Je viendrai pour dormir le vendredi soir, samedi soir et dimanche soir à la MJC ... comment que ça se passe question thunes ?
Stone et Mathieu, ça vous pose pas de problèmes la MJC ?
Sinon, il reste une place dans ma caisse ...
une petite option pour moi dans la caisse et la MJC.
Tu penses que tu pourras t'abstenir de nous parler "Sutekh/Perfectionist" pendant tout le trajet ou de te ramener avec 3 malles de voyages ?
Si c'est le cas, tu es sur la liste d'attente, après Dark.
Attention, ma nouvelle caisse dispose d'un coffre plus petit que ma regréttée Fiesta ... bon, d'un autre côté, j'aurai pas de RedBull à ramener.
@Kamel : pour l'instant, c'est toi le 4ème ... j'attends ta réponse.
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Vu que je serais sur Toulouse ce week-end al j'essaierai de passer mais vu que j'ai pas besoin de chambre et que je susi pas qualifié, tout le monde s'en fou ^^
In huel nelli hueyi Tlâcatecolotl motôcâyôtia tetzauhteôtl Huitzilopochtli
El verdaderamente gran hombrebuho (i.e. magico) que se llamaba el dios agorero (u espantoso) Huitzilopochtli.
berlin_tremere a écrit :
Tu penses que tu pourras t'abstenir de nous parler "Sutekh/Perfectionist" pendant tout le trajet ou de te ramener avec 3 malles de voyages ?
mais LOL
j'ai de vagues souvenir qui me reviennent 8)
sinon +1 pour Carca et logement à la mjc et pour tapper des chattes
Je rappelle que mes passagers se partagent les frais d'essence et de péage, que je pars le vendredi 26 vers 11h-12h, à partir d'une porte au sud de paname (ça ne m'arrange pas, je monte exprès sur paname), que je loge à la MJC les vendredi, samedi et dimanche soir et que je repars lundi en fin de matinée.
Voilà, Kamel, Stone, j'espères que c'est toujours okay pour vous ?
... et donc, si quelqu'un veut une place dans ma caisse, qu'il se manifeste.
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
berlin_tremere a écrit :Mathieu annule sa participation au CF.
Ca libère une place dans ma caisse du coup.
Je rappelle que mes passagers se partagent les frais d'essence et de péage, que je pars le vendredi 26 vers 11h-12h, à partir d'une porte au sud de paname (ça ne m'arrange pas, je monte exprès sur paname), que je loge à la MJC les vendredi, samedi et dimanche soir et que je repars lundi en fin de matinée.
Voilà, Kamel, Stone, j'espères que c'est toujours okay pour vous ?
... et donc, si quelqu'un veut une place dans ma caisse, qu'il se manifeste.
OK pour moi, mais c'est mieux si on est 4.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Hasdrubal a écrit :Je viens pour les 2 jours, j'aurais besoin d'une chambre à la MJC, et je prends une option sur une place de la voiture d eToff si ce dernier veut bien de moi...
Mathieu Girard-Reydet 1970100
Je ne peux finalement plus venir, donc j'annule tout.