Perdre est une question de méthode

Toutes les informations pour bien débuter dans le jeu.
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3365
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

Elvira a écrit : Pour ce qui est de l'optimimsme et du pessimimse rapport aux VP's :
Mwa stoujours pareil..je commence la partie en me disant que j'aimerai bien faire le boulbe à tout le monde, et au bout de 5 tours...si j'arrive à rester concentrée sur la partie,
soit je sens que ça peut le faire et je me bats jusqu'au bout en essayant de réflechir au mieux, de pas faire d'erreurs tsa..
soit ça s'annonce super mal et je me mets en mode blasée calimero...en me disant que sur un malentendu, mon pred va prendre trop confiance en son VP, et ne va pas me ruiner la tete autant que si j'ouvrais ma gueule toute la partie.
si t'arrêtais de te déprécier et que tu avais confiance en tes capacités, tu serais moins sujette à ce genre de trucs. En fait, tu as déjà mené des parties de bout en bout, fait des vp , surpris les gens mais dans ta tête tu es convaincue que t'es un "tool". Alors tu resteras un "tool" ! je pense que tu devrais partir avec un état d'esprit un peu plus tourné vers la gagne, c'est un bon début. Ca ne nécessite pas un égo démesuré, mais juste de savoir ce que tu es capable ou pas capable de faire. On dit de moi que je suis un bon joueur, mais je suis moins bon que Kamel ou Lameth parceque moi je ne suis pas capable de jouer un Anson/revolt (oldschool) d'une part parceque ça me fait chier, d'autre part parceque ce n'est pas mon type de refléxion. Jouer des jeux que tu sais jouer -ou dit de façon plus cryptique, jouer des jeux qui correspondent à tes mécanismes mentaux c'est d'est déjà te donner un avantage certain !
Le premier grand pas en avant: construire toi même le deck que tu joues , car c'est déjà le connaître un peu et mettre en place des mécanismes mentaux propres à ce deck. Jouer avec, même en perdant dix fois de suite, te donne les armes pour gagner la onzième fois s'il correspond à ce que tu sais faire. Et accessoirement ça te donne les armes contre ce type de deck. Par exemple, j'aime bien jouer politique : résultat c'est hyper dur de me whizzer sur un vote, que ce soit sur le nombre de voix qu'un vampire peut générer, les chances de voir un voter cap, un peace treaty débouler... Ca me permet de contrer le bluff ou de garder des cartes en réserve. Pour simplifier, plus tu sauras monter de decks différents plus tu sauras les contrer. Spour ça qu'il faut que tu joues aussi un peu de blidstilss et pas que des harry man. Une fois sur la table, si tu connais ton deck, tu sais dans quelle situation il peut rebondir ! même si tu te fais piler, tu as toujours un plan B pour remonter, parcequ'au final c'est à 80% la capa à se tirer de la merde qui fait le bon joueur. T'as qu'a voir Kamel ou Blackwood, souvent à 1 pool, rarement morts ! Si tu baisses les bras alors que t'as encore 11 pool parceque tu sais que tu seras bleedée au tour suivant, alors ton pred te vois dans la posture de l'agneau et te saigne pour te finir. Si tu restes confiant, avec des vamps détappé... Il va se dire que quelque chose ne tourne pas rond ! Garder confiance, c'est aussi impressioner tes adversaires. Sans compter qu'on deal plus facilement avec un mec qui sait qu'il va sortir de la merde qu'avec un autre qui s'est déjà bouché le nez et a arrété de respirer... Je suis sûr que tu peux faire d'énormes progrès, mais faut sortir du calimérisme et prendre confiance en toi ! T'es jolie, t'as du répondant, normalement, les mecs tu les niques, bordel !!! Te laisse pas chosifier et montre leur que pour choper leur vp sur toi ça va leur coûter cher :)
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3365
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

koupa a écrit :
- quand ça commence à sentir le sapin il est temps de finir en beauté, protège ton dernier point de pool avec toute la rage et la potence disponible!! Et avec le reste défonce ta proie, à défaut de l'avoir tué au moin je l'aurais pourrie un max, jusqu'au bout, meme mort il reste ta proie.
à mon avis, grave erreur, parceque dans la posture ou il ne te reste qu'un pool, tu va voir que c'est ta proie qui va te défendre mieux que quiconque à la table : elle ne tient pas à avoir un nouveau prédateur doté de 6 pool supplémentaires, mais préfère te garder au seuil de la mort là ou tu n'es pas dangereux. A toi d'accepter son aide de façon temporaire et de te faire une main capable de l'ouster en temps voulu. Ainsi va la loi du jyhad !
Avatar de l’utilisateur
PcGeol
Messages : 3247
Inscription : 28 mars 2004, 15:46
Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc

Message par PcGeol »

Dark a écrit :
Kamel a écrit :
PSYKO a écrit :il y a aussi le "oauis mais sa reste un jeu de hassard" ou le "mais perssone ne peut rien faire contre un deck ......( le deck que vous etes en train de jouer)
"T'as vraiment une sacrée chance de l'avoir en première main"est la bonne phrase à dire à quelqu'un qui joue un deck de 60 cartes et qui défausse secure haven sur secure haven, tout en posant dreams sur dreams.
Citation de Didier celle la :lol: :wink:
non didier aurait dit:
paradis securisé et rve du sphynx et oui didier c'est un bon en anglais surtout sur "poupée de sang" en "reversement soudain"
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Avatar de l’utilisateur
Lameth
Elder
Elder
Messages : 1410
Inscription : 21 mai 2003, 12:06
Localisation : Carcassonne

Message par Lameth »

Rushin' Reyda a écrit : On dit de moi que je suis un bon joueur, mais je suis moins bon que Kamel ou Lameth parceque moi je ne suis pas capable de jouer un Anson/revolt (oldschool) d'une part parceque ça me fait chier, d'autre part parceque ce n'est pas mon type de refléxion.
Non c est pas pour ça que tu est "moins bon" si tant est qu'on puisse encore me comparer a un bon joueur vu pleins de choses .
La defference qu'il y a (je parle de on dit la :D ) c est que tu est trop aggressif a tes table , tu t embrouille souvent avec d autres joueurs , tu met la pression a tes adversaires etc ...
Quand je vois les decks avec lequel toi ou encore Naga arrivez a faire des victoires en tournois j en viens a me demander qui de nous est le meilleurs , parce que d une part les decks sont loins d etre ultimes, d autres par parce que malgres le fait que les joueurs vous connaissent , savent que Naga est un enculé de premiere ;) et que Reyda pete le boulon facilement vous arrivez quand meme a gagner .


Le plus gros point fort d un bon joueur c est de rester tjs Zen , d etre tjs aggreable avec ces adversaires.
Quoi qu'il se passe il faut reflechir de façons posé, car l enervement fais perdre la concentration et a Vtes c est ça qui fais la difference.

C est con a dire le but de detendre l atmosphere sert a detourner les esprits du jeu , ça marche pas avec tout le monde, certains joueurs arrivent a tjs etre concentré malgres les blagues a repetition , les conneries des autres qui les font mourrir de rire etc ... , mais pour gagner il faut non seulement maitriser son sujet , mais egalement maitriser l ambiance.

Prenon le cas d un joueur qui s enerve qui se met a parler fort alors que toi tu a ete aggreable toute la partie.
Viens l etape de dealer , tu vas lui couper un peu la parole gentillement afin qu'il n expose pas forcement de la meilleure façons ces argument , comme il s enerve il vas meme pas s en rendre compte et la tu vas le baisser a mort , la chunga et le chichi en meme temp et quoi qu'il fasse il se sera detruit tout seul devant les autres joueurs


Etc etc etc ... in nominé patri , etc etc etc ... ;)
King of the Hill team.
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3365
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

SEB a écrit : Tu as entièrement raison (sauf pour jungle speed, et accessoirement le reste). Je t’invite donc à défendre ta conception du jeu le 21 août à Troll2jeux.
le spam commence à se voir ;)
Grostef
Neonate
Neonate
Messages : 23
Inscription : 20 juin 2005, 14:00

Post mortem du QCF Marseille : mon premier tournoi

Message par Grostef »

Bon c clair je debute :
Je joue pour le plaisir et pour gagner. Ce qui m'importe ce n'est pas la victoire en soi , mais de jouer le mieux possible. Perdre si j'ai joue au max de mes possibilites n'est pas un probleme. Ceci pour apporter ma contribution aux posts precedents .

QFC Marseille (dans l'esprit du topic)
Je joue un deck bleed vote a base de Etrius-Arika-Duane-Lucian
J'intercepte(Second Trad) , redirige, bleed (govern + bleed a 3 des inner), vote (parity shift , kine's, protect, far mastery).
Je sort mes vampires rapidement grace a 7 zillah + 1 inofo highway - je les minion tap (7 dans le deck).

1er tour : table tres sympa (2 futures finalistes) , de l'indulgence pour le debutant que je suis que j'essaye de limiter , parce que je retiens mieux mes erreurs quand elles ont un impact , que si on me les pardonne.

- Je joue parity shift meme si j'ai plus de pool que tout le monde a la table.... quand on a des votes dangereux c bien de le faire savoir en debut de partie
- Je n'intercepte pas quand mon pred appelle des shambling....on m'a deja dit qu'obedience ne gerait pas les allies mais si je devais ecouter tout ce qu'on me dit....et puis je prefere garder mes second trad pour intercepter et/ou rediriger les bleed ...enfin si les shambling ne me dechire pas mes vampires un a un ..... mais bon ce serait pas de chance, ce n'est que mon pred apres tout....en plus il a l'air gentil (bon la j'en rajoute je me faisais pas d'illusons sur ces intnetions ma betise a quand meme ses limites)

2eme tour : ca joue a 2 a l'heure. Particulierement mon pred qui joue weak of nightmare..

- Ca ne va pas assez vite il est logique que je me deconcentre....apres tout, tout mes gros vamp sont sortis, j'ai 25 pool, j'ai passe tous mes votes...tout va bien.
Je commence a me faire contester mes votes par mon grand pred qui ne semble pas parvenir a finir sa proie. Pire les bleed de toute la table sont systematiquement rediriges sur moi meme quand je redirige moi meme..
Je ne propose surtout pas d'alliance a personne malgre ma position de force, comme ca tout le monde pense que je veux faire toute la table.....je voudrais bien dealer avec mon grand pred, mais on fait comment deja? Bah apres tout il a qu'a me proposer un deal lui meme : il a l'air de jouer depuis longtemps a ce jeu....
Ma proie fait un VP , mon pred me tue grace au cumul des 3 redirect pour ma pomme du tour precedent (je redirige un bleed sur ma proie qui le redirige sur moi , mon grand pred annule un de mes redirect ....) + les bleed a 3 de mon pred.
Bref d'une table ou un joueur aguerri aurait je pense fait game win, je sors mort avec zero VP en poche....mais c pas grave je me dis que j'aurais pu faire la table, ca me console....et puis ils etaient tous contre moi alors....c vraiment trop injuste....j'ai bien joue pourtant non...??

Tout ca pour dire que quand on debute c pas facile.....mon deck marchait tres bien , mais un bon deck avec un joueur inexperimente , je retiens que ca ne suffit pas...
Bilan : je suis content de mon tournoi ......meme si j'ai mal joue , compte tenu de mon experience de 10 parties et pour mon premier tournoi, j'ai finalement pas si mal joue..... d'autant que j'ai pas choisi le deck le plus simple a jouer...
Et surtout la premiere table m'a permis de cotoyer des gens qui m'ont semble joue plutot tres bien particulierement un certain Fabien.... vue ma situation catastrophique j'ai passe pas mal de temps a regarder les autres jouer, et franchement j'ai l'impression d'avoir appris pas mal de choses..

Bon j'arrete parce que pour un premier post c long...
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Message par Blackwood »

SEB a écrit :Un type dont tous les vampires ont DOM, il joue surement pas deflection. Aucune chance, cette carte ne sert qu'a empecher qu'on rush Edwards Vignes. Donc bleede le fort. S'il agite nerveusement une carte de sa main, que ses yeux roulent dans leurs orbites et qu'il te demande si tu rajoute du bleede avec de la bave au lévres, c'est que c'est un bon comédien, rajoute donc un conditionning pour le tuer plus rapidement, ca te permettra d'enchainer ta grande proie qui n'est plus qu'a trois pools et que tu n'écoute pas depuis le début.

De temps en temps, après un action d'éclat de ton prédateurs (bleed à 12, décapitation d'un innercircle flambant neuf que tu venais d'influencer) balance un petit "ouf, pendant un moment j'ai cru que c'était la merde."

Sinon pense de temps en temps à golconder les vampires vides de ton prédateurs qui te bleede à tous les tours, ca amusera ton grandpredateur qui a mis fame et haven dessus (expérience vécue).
:lol: :lol:

Excellent.

Vous devriez sérieusement penser à caricaturer ce personnage dans une sorte de nouvelle, ça ferait fureur.
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Avatar de l’utilisateur
PcGeol
Messages : 3247
Inscription : 28 mars 2004, 15:46
Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc

Message par PcGeol »

Blackwood a écrit :
SEB a écrit :Un type dont tous les vampires ont DOM, il joue surement pas deflection. Aucune chance, cette carte ne sert qu'a empecher qu'on rush Edwards Vignes. Donc bleede le fort. S'il agite nerveusement une carte de sa main, que ses yeux roulent dans leurs orbites et qu'il te demande si tu rajoute du bleede avec de la bave au lévres, c'est que c'est un bon comédien, rajoute donc un conditionning pour le tuer plus rapidement, ca te permettra d'enchainer ta grande proie qui n'est plus qu'a trois pools et que tu n'écoute pas depuis le début.

De temps en temps, après un action d'éclat de ton prédateurs (bleed à 12, décapitation d'un innercircle flambant neuf que tu venais d'influencer) balance un petit "ouf, pendant un moment j'ai cru que c'était la merde."

Sinon pense de temps en temps à golconder les vampires vides de ton prédateurs qui te bleede à tous les tours, ca amusera ton grandpredateur qui a mis fame et haven dessus (expérience vécue).
:lol: :lol:

Excellent.

Vous devriez sérieusement penser à caricaturer ce personnage dans une sorte de nouvelle, ça ferait fureur.
Toute ressemblance avec un dit " pcgeol" ne serait que pure fruit du hazard, la production se degage de toute responsabilité en cas de conflits d'humeur avec la Grenouille nevropate et evitera de se mettre a la meme table pour eviter d'etre la Nième victime d'un attentat suicide à la julia Prima piegé :D
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Avatar de l’utilisateur
Thanos
Methuselah
Methuselah
Messages : 2446
Inscription : 15 juin 2002, 20:31

Message par Thanos »

Je suis une fille et je joue à mon premier tournoi : j'écoute attentivement le petit gars à rollers qu'à l'air sympa et je lui donne mon numéro de téléphone.
:lol: :lol: :lol: :lol:
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Avatar de l’utilisateur
PcGeol
Messages : 3247
Inscription : 28 mars 2004, 15:46
Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc

Message par PcGeol »

Kamel a écrit :Je suis une fille et je joue à mon premier tournoi : j'écoute attentivement le petit gars à rollers qu'à l'air sympa et je lui donne mon numéro de téléphone.
:lol: :lol: :lol: :lol:
et vu comment j'ai eu mal au c.. derriere là prochainne fois j'ecouterais le gros qui parle fort :D
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3365
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

Kamel a écrit :Je suis une fille et je joue à mon premier tournoi : j'écoute attentivement le petit gars à rollers qu'à l'air sympa et je lui donne mon numéro de téléphone.
:lol: :lol: :lol: :lol:
putain !
enfin un vrai conseil désinteressé !
Avatar de l’utilisateur
PcGeol
Messages : 3247
Inscription : 28 mars 2004, 15:46
Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc

Message par PcGeol »

Rushin' Reyda a écrit : putain !
Grossié personnage
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Avatar de l’utilisateur
Mochuda
Ancillae
Ancillae
Messages : 128
Inscription : 05 décembre 2002, 15:52

Message par Mochuda »

je crois qu'il en manque une

"je suis un super joueur alors je me permets d'ironiser sur les noobax qui savent pas jouer et je me fous bien de leur gueule parce que je suis le meilleur joueur du monde. HAHAHAHA c marrant j'ai plein d'histoires avec des boulets sur la table ! Heureusement que moi ca m'arrive jamais car je suis hyper lucide et jamais j'ai été un boulet et on m'a jamais manipulé car je suis bien trop malin"
Avatar de l’utilisateur
Thanos
Methuselah
Methuselah
Messages : 2446
Inscription : 15 juin 2002, 20:31

Message par Thanos »

Mochuda a écrit :je crois qu'il en manque une

"je suis un super joueur alors je me permets d'ironiser sur les noobax qui savent pas jouer et je me fous bien de leur gueule parce que je suis le meilleur joueur du monde. HAHAHAHA c marrant j'ai plein d'histoires avec des boulets sur la table ! Heureusement que moi ca m'arrive jamais car je suis hyper lucide et jamais j'ai été un boulet et on m'a jamais manipulé car je suis bien trop malin"
J'espère que tu ne pense pas à moi...
Je n'aurai pas écrit près d'une page pour ironiser sur qui que ce soit.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Avatar de l’utilisateur
Mochuda
Ancillae
Ancillae
Messages : 128
Inscription : 05 décembre 2002, 15:52

Message par Mochuda »

Kamel a écrit :
Mochuda a écrit :je crois qu'il en manque une

"je suis un super joueur alors je me permets d'ironiser sur les noobax qui savent pas jouer et je me fous bien de leur gueule parce que je suis le meilleur joueur du monde. HAHAHAHA c marrant j'ai plein d'histoires avec des boulets sur la table ! Heureusement que moi ca m'arrive jamais car je suis hyper lucide et jamais j'ai été un boulet et on m'a jamais manipulé car je suis bien trop malin"
J'espère que tu ne pense pas à moi...
Je n'aurai pas écrit près d'une page pour ironiser sur qui que ce soit.
kamel ton ego te perdra :-)
je ne faisais que cibler la tonalité générale des nombreux et divers posts faits pas plusieurs joueurs. A la limite toi tu pourrais te permettre. C'est pas forcément le cas de tous les intervenants. L'histoire de la paille et de la poutre blablabla

cela dit je ne dirais pas non plus que tu es un modèle d'humilité :-)
Avatar de l’utilisateur
Thanos
Methuselah
Methuselah
Messages : 2446
Inscription : 15 juin 2002, 20:31

Message par Thanos »

Mochuda a écrit :
Kamel a écrit :
Mochuda a écrit :je crois qu'il en manque une

"je suis un super joueur alors je me permets d'ironiser sur les noobax qui savent pas jouer et je me fous bien de leur gueule parce que je suis le meilleur joueur du monde. HAHAHAHA c marrant j'ai plein d'histoires avec des boulets sur la table ! Heureusement que moi ca m'arrive jamais car je suis hyper lucide et jamais j'ai été un boulet et on m'a jamais manipulé car je suis bien trop malin"
J'espère que tu ne pense pas à moi...
Je n'aurai pas écrit près d'une page pour ironiser sur qui que ce soit.
kamel ton ego te perdra :-)
je ne faisais que cibler la tonalité générale des nombreux et divers posts faits pas plusieurs joueurs. A la limite toi tu pourrais te permettre. C'est pas forcément le cas de tous les intervenants. L'histoire de la paille et de la poutre blablabla

cela dit je ne dirais pas non plus que tu es un modèle d'humilité :-)
Ouf, j'ai eu peur que tu ne mettes en avant ma modestie naturelle, qui n'est que l'une de mes nombreuses qualités, comme chacun sait :lol: L'idée sur ce thread, c'est bien de dénoncer certains comportements, qui font perdre, en s'en moquant d'eux gentiment... et qui ne sont certainement pas l'apanage des débutants...
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Avatar de l’utilisateur
Masika
Elder
Elder
Messages : 932
Inscription : 08 août 2002, 16:33
Localisation : Musée de l'art culinaire

Message par Masika »

Rushin' Reyda a écrit : jouer des jeux qui correspondent à tes mécanismes mentaux c'est d'est déjà te donner un avantage certain !
C'est surement le meilleur conseil des 6 pages. Y'a des gens qui sont plusà l'aise en jouant vote, d'autre rush. Pour être efficace, je pense qu'il faut savoir quelle est la manière de jouer qui nous convient le mieux.

Sinon, +1 Mochud. Ca ironise à mort, mais je suis pas sur que tout le monde soit au dessus de tout soupçons...
Masika
Toréador bitch, aka ZTB
"La vie est comme une pièce de théâtre: ce qui compte ce n'est pas le temps qu'elle dure, mais la façon dont elle est jouée"
Sénèque, lettre à Lucilius LXXVII
Avatar de l’utilisateur
Kollopus Magnus
Elder in training
Elder in training
Messages : 245
Inscription : 02 avril 2003, 10:54

Message par Kollopus Magnus »

Y'a pas mal d'erreur que j'ai mise en avant et que je suis le premier à faire, ça n'empêche pas d'ironiser dessus...le tout c'est d'en avoir conscience et de les éviter à l'avenir. Quoiqu'il en soit, c'est que même si on a un deck disons original, il faut le jouer pour gagner...
Je ne joue plus à la roulette russe, car je perds tout le temps.
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3365
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

Masika a écrit :
Rushin' Reyda a écrit : jouer des jeux qui correspondent à tes mécanismes mentaux c'est d'est déjà te donner un avantage certain !
C'est surement le meilleur conseil des 6 pages.
merci, mais le meilleur conseil c'est celui ci :
Kamel a écrit :Je suis une fille et je joue à mon premier tournoi : j'écoute attentivement le petit gars à rollers qu'à l'air sympa et je lui donne mon numéro de téléphone.
Avatar de l’utilisateur
Thanos
Methuselah
Methuselah
Messages : 2446
Inscription : 15 juin 2002, 20:31

Message par Thanos »

Rushin' Reyda a écrit :
Masika a écrit :
Rushin' Reyda a écrit : jouer des jeux qui correspondent à tes mécanismes mentaux c'est d'est déjà te donner un avantage certain !
C'est surement le meilleur conseil des 6 pages.
merci, mais le meilleur conseil c'est celui ci :
Kamel a écrit :Je suis une fille et je joue à mon premier tournoi : j'écoute attentivement le petit gars à rollers qu'à l'air sympa et je lui donne mon numéro de téléphone.
Perdre est une quetsion de méthode...
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3365
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

pour l'instant, j'ai jamais eu de plaintes !
Avatar de l’utilisateur
Thanos
Methuselah
Methuselah
Messages : 2446
Inscription : 15 juin 2002, 20:31

Message par Thanos »

Rushin' Reyda a écrit :pour l'instant, j'ai jamais eu de plaintes !
N'aie jamais un baillon à portée de main: ca ne sert jamais.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Répondre