Le principe est de trouver les finalistes du CF, vous en proposez 5 et on regarde qui en a trouvé le plus.
On gagne... ben rien comme d'hab!

nommez aussi le Champion à y être!
Faites vos jeux

merde t'es sur ?nhetic a écrit :tu peux virer Lameth, il fait partie de l'orga si je ne m'abusePcGeol a écrit :j'avais presque les meme que Nhetic:
Dans l'ordre:
PII
Kamel
un inconnu local ou Arnaud baights si il descent
Jayant
Lameth
mais qu'est ce que vous avez avec ma consommation de champi ... en plus c'est pas la saison.Lord Harrington a écrit :et ben, me voir en finale du CF, faut vraiment avoir une consommation reguliere de champignons hallucinogene![]()
et tout cas, c'est sympa de penser a moi
les champis, c'etait par rapport au thread de Kamel sur le QCEPcGeol a écrit :mais qu'est ce que vous avez avec ma consommation de champi ... en plus c'est pas la saison.Lord Harrington a écrit :et ben, me voir en finale du CF, faut vraiment avoir une consommation reguliere de champignons hallucinogene![]()
et tout cas, c'est sympa de penser a moi
Mais j'ai confiance en toi jeune et frele Padawan tu seras utilisé la force sans tombé dans le coté obscure ....
Je suis sur que tu dis ça parce que j'ai pris deux trois kilos pendant les vacances...PII a écrit :mon pronostic à moi:
-Kamel, il est incontournable et puis il est temps qu'il retourne en finale du cf
-un Marseillais avec comme favoris Marc, mais les regis peuvent y etre sans oublier le Serge. pourquoi pas moi, l'histoire de battre un record
-benoit oliveri, je continue à penser beaucoup de bien de lui
françois morand
-un outsider; ils sont nombreux à pouvoir y etre(reyda, philippe, miller, les alésiens, les niçois....)