[Poll] Qu'attendez-vous de Vekn France ?
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- XPMASTER
- Antediluvian
[Poll] Qu'attendez-vous de Vekn France ?
Tout est dit.
Dernière modification par XPMASTER le 17 mai 2006, 16:25, modifié 1 fois.
- Dark
- Methuselah
Perso rien 

http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
- Dark
- Methuselah
J'ai un endroit pour jouer et un forum. Comme j'ai arreté les tournois donc j'ai pas besoin de grands chose 

http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
- Lord Harrington
- Alastor of V:EKN France
- Lord Harrington
ben oui... je ne parle pas du conflit vekn/SIF qui est de moins en moins fort (et je m'en felicite) mais plutot du conflit Paris/sud-ouest qui, comme beaucoup de conflits, est ne de malentendus mais qui pourrit les relations.XPMASTER a écrit :On parle bien de vekn france là ?Lord Harrington a écrit :J'attends plus d'harmonie de maniere generale et moins de conflits a la con en particulier.
Je suis maintenant un pied dans les deux et bientot j'aurai les deux pieds au sud-ouest et je ne vois que des gens charmants des deux cotes. Le soucis, c'est que la communication ne se fait que par le net et que ca cree des quiproquos malencontreux.
Ce conflit doit se regler au niveau de vekn:france a mon avis.
- XPMASTER
- Antediluvian
ok donc.
à mon avis ça vient du fait que les princes du sud ouest ne connaisent pas bien mark et inversemment. ils s'en tiennent à ses propos sur le net et se font du coup une mauvaise image de lui (et inversemment, je pense).
tout devrait s'arranger autour de la paêlla à 5 e du vendredi soir. (pub inside).
à mon avis ça vient du fait que les princes du sud ouest ne connaisent pas bien mark et inversemment. ils s'en tiennent à ses propos sur le net et se font du coup une mauvaise image de lui (et inversemment, je pense).
tout devrait s'arranger autour de la paêlla à 5 e du vendredi soir. (pub inside).
- Gabriel
- Prince
- Localisation : Brive-la-Gaillarde : un coin de Corrèze entouré par des garous.
Je ne suis pas sûr que ça change le principe de "l'impersonnalité" des forums (c'est pas super-super français, ça, mais bonXPMASTER a écrit :ok donc.

Between the time when the oceans drank Atlantis, And the rise of the sons of Arius, There was an Age Undreamed of,...
- nhetic
le problème ne concerne pas seulement mark (surtout ces derniers temps et promis je ne cherche pas de polémique).XPMASTER a écrit :ok donc.
ce n'est pas à vekn france de gérer les conflits de personnes mais à ces personnes de grandir.
Comme tu le disais Loîc, tu n'es pas garde chiourme.
- zkopiosy
Mis à part ces conflits qui ont lieu sur SIF (pour cause de moins de retenue là bas) qui seraient à régler pour que le jeu n'en souffre pas dans le futur, le reste est trés bon.
Les infos sur les tournois/rencontres circulent.
Les questions de régles sont résolus dans la journée (voir plus rapidement)
On peut recevoir des conseils pour les decks, consulter les CR de tournois.
Et l'arrivée du café à relancé l'activité floodistique (100 000e message tout ça
)
Bilan positif, on continue
Les infos sur les tournois/rencontres circulent.
Les questions de régles sont résolus dans la journée (voir plus rapidement)
On peut recevoir des conseils pour les decks, consulter les CR de tournois.
Et l'arrivée du café à relancé l'activité floodistique (100 000e message tout ça

Bilan positif, on continue

Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Toreador Primogen of Alés
- Régis
- Methuselah
Je ne pense pas que VEKN puisse régler ces conflits. Maintenant les Princes devraient être capable de ne pas polémiquer gratuitement au vu et au su de tous, à savoir sur une section publique / sur SiF. Ca n'amène que des tension, ça gonfle tout le monde...Lord Harrington a écrit :ben oui... je ne parle pas du conflit vekn/SIF qui est de moins en moins fort (et je m'en felicite) mais plutot du conflit Paris/sud-ouest qui, comme beaucoup de conflits, est ne de malentendus mais qui pourrit les relations.XPMASTER a écrit :On parle bien de vekn france là ?Lord Harrington a écrit :J'attends plus d'harmonie de maniere generale et moins de conflits a la con en particulier.
Je suis maintenant un pied dans les deux et bientot j'aurai les deux pieds au sud-ouest et je ne vois que des gens charmants des deux cotes. Le soucis, c'est que la communication ne se fait que par le net et que ca cree des quiproquos malencontreux.
Ce conflit doit se regler au niveau de vekn:france a mon avis.
Je suis 100% d'accord avec toi pour dire que les problèmes viennent de prob de communication, inévitables sur un forum. Les utilisateurs devraient y être sensibles.
Un point à apprendre et intégrer pour tout le monde :
En cas de prob particulier avec quelqu'un, on lui envoie un mp. on déclenche pas une bataille rangée pour le plaisir
Ca arrangera pas mal de choses

Romain "Régis" the Rage
- PcGeol
moi j'aimerais que le Coordinateur National serve à quelquechose 
non sans rire j'aimerais une meilleure visibilité de ce qui se passe dans le monde et surtout que les ultra bouseux ( pas les mec du sud ouest, non, les estrangés pas de france) soit aussi averti de ce qui se passe en Hexagone (voir pour certain leur dire que c'est pas une ville, la france mais un pays ...)
Non sinon je vois pas tout va bien au niveau local ( ou presque ) grace à la grande competence des équipes qui bossent pour le jeu (prince, primo, archon, priscus, prince discidant, independant, chien, chat et autres personnes motivées)
Ah oui je veux bien une organisation d'un tournoi special gros con qui s'enerve pour un rien et autre pleureuse, histoire que j'ai une chance de gagner quelquechose (y'a d'la concurence tu me diras)
Voila sinon bah plus de lots, plus de femmes nues, plus de biere, plus de jeu, plus de plus mais sans abus. et surtout plus de deck dominique Chapat

non sans rire j'aimerais une meilleure visibilité de ce qui se passe dans le monde et surtout que les ultra bouseux ( pas les mec du sud ouest, non, les estrangés pas de france) soit aussi averti de ce qui se passe en Hexagone (voir pour certain leur dire que c'est pas une ville, la france mais un pays ...)
Non sinon je vois pas tout va bien au niveau local ( ou presque ) grace à la grande competence des équipes qui bossent pour le jeu (prince, primo, archon, priscus, prince discidant, independant, chien, chat et autres personnes motivées)
Ah oui je veux bien une organisation d'un tournoi special gros con qui s'enerve pour un rien et autre pleureuse, histoire que j'ai une chance de gagner quelquechose (y'a d'la concurence tu me diras)
Voila sinon bah plus de lots, plus de femmes nues, plus de biere, plus de jeu, plus de plus mais sans abus. et surtout plus de deck dominique Chapat
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris

- XPMASTER
- Antediluvian
en ce qui concerne les événements nationaux et donc en premier lieu le championnat de france (chronoliguement parlant), une annonce a été publiée :PcGeol a écrit :non sans rire j'aimerais une meilleure visibilité de ce qui se passe dans le monde et surtout que les ultra bouseux ( pas les mec du sud ouest, non, les estrangés pas de france) soit aussi averti de ce qui se passe en Hexagone (voir pour certain leur dire que c'est pas une ville, la france mais un pays ...)
sur le forum internationnal en anglais.
sur le forum allemand en anglais.
sur le forum italien en italien (avec la complicité de ttc mistress)
sur le forum espagnol en espagnol (avec la complicité de kico)
sur le forum anglais en anglais.
des couriers électroniques ont été envoyés
au CN allemand
au CN italien
au CN espagnol
à des joueurs belges, luxembourgeois
au prince de Genève (oui bon pas trop de mérite me diras tu)
au niveau français :
forum vekn, sif, strasbourgeois, alésiens, de besançon, ténébrae, du gers
il me semble ne pas en oublier
- PcGeol
ch'te croque mekton, sauf si tu m'en colle uneLameth a écrit :Peu de chance que tu gagnePcGeol a écrit :

- Régis
- Methuselah
Peux de chance que tu gagnePcGeol a écrit :ch'te croque mekton, sauf si tu m'en colle uneLameth a écrit :Peu de chance que tu gagnePcGeol a écrit :

Romain "Régis" the Rage
- PcGeol
oui mais je sais pas si tu est au courant des choses qui se passe a l'etranger mais il pourrait etre interressant d'avoir des retous sur les grands evenement nationnaux etranger pour connaitre un peu les noms des joueurs etc ... sans se tapper tout les forum en Rosbeef / Teton / espinguoin ou encore ritalXPMASTER a écrit :il me semble ne pas en oublierPcGeol a écrit :non sans rire j'aimerais une meilleure visibilité de ce qui se passe dans le monde et surtout que les ultra bouseux ( pas les mec du sud ouest, non, les estrangés pas de france) soit aussi averti de ce qui se passe en Hexagone (voir pour certain leur dire que c'est pas une ville, la france mais un pays ...)
voila, si c'est pas possible, c'est po grave c'est juste un truc qui pourrait etre tranquillouquillou

- XPMASTER
- Antediluvian
pour savoir ce qu'il se passe hors de nos frontières :
http://groups-beta.google.com/group/rec ... ards.jyhad?
http://groups-beta.google.com/group/rec ... ards.jyhad?
- markothep
- Methuselah
En fait Jayant fait mention d'un conflit Paris/sud Ouest et non d'un conflit VEKN Paris/Sud Ouest (Corrige moi si je me trompe).XPMASTER a écrit :ok donc.
Car il n'y a aucun conflit initié par VEKN Paris contre ne serait ce qu'un prince de province.
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)

- PcGeol
QUOI?c'est pas toi qui disait encore l'autre soir que tout les princes de provinces n'etaient que des bouseux ecervelé qui ne pouvaient comprendre la grandeur et la magnificiance de ta principauté?markothep a écrit :En fait Jayant fait mention d'un conflit Paris/sud Ouest et non d'un conflit VEKN Paris/Sud Ouest (Corrige moi si je me trompe).XPMASTER a écrit :ok donc.
Car il n'y a aucun conflit initié par VEKN Paris contre ne serait ce qu'un prince de province.
(humour inside / pure fiction)