j'y suis allé avec une petite motivaton, j'ai fait une erreu, j'aurai du ramener un deck fun histoire de déconner un max. je savais que je ne jouerais pas la finale (pour cause de timing personnel), et je me moquais d'être qualifié pour le CE.
In fine, Miriadel étant au théâtre, j'ai opté pour un archétype helvétique : le pander division.
ronde 1 :
joueur de turin dont le prénom m'échappe (Yasid)/ moi/ Franck Moeller (pas le temps de voir ce qu'il jouait apparement inner circle, il n'asorti que Caillean)/ ruben (suisse, chambling), christoph (allemagne beats old school).
bon je défonce franck qui ne joue que 30 minutes. ruben pose unmasking. j'entame yasid. maintien beast en vie. hop on arrive à un 3/2 pour moi et beast. je joue comme uneburne, j'ai qu'à serrer la main de franck pour faire 3 mais je su ur is prétentieux. du coup beast me rappelle son spécial. tadeusz et ses 2 raven me défonce et agatha bleed pour 3 en stealth, bref je meurs comme une merde avec 2 VP.
ronde 2
guillaume (suisse palla artscam)/ mark (warghoul)/ alessandro (ravnos tsuminos)
j'entame guillaume lui colle 9 par tour il récup 6.
je tarde trop à proposer un 2/2 à Mark du coup il propose un 2/1/1 je suis de la baise, j'ai qu'à mieux lire les tables. j'ai fait mon possible pour que alessandro fasse 2 mais bon 5 warghoul c'est trop.
mark est un danger à table, il est prince, il faut le butter ^^
ronde 3 christian (beast old school avec des sleeves transparrent et des cartes jyhad)/ federico (toré antitribe toolbox (je crois), taillean (suisse trem intercept toolbox, très bon jeu).
pas un dia, pas un legacy. christian backrush dès le début mes vamps.
pas de vamp, rien, partie nulle our moi j'ai fait la blood pool. en même temps j'étais super préssé, j'avais l'oeil rivé sur la pendule ça m'arrangeait.
2 ou 3 mots sur l'orga rien à dire. retard au départ, rattrappé en cours de route, changement de lieu de tournoi le jour J (la veille en fait) tout ça bien géré. bravo stéphane. ^^
l'arbitrage : bah j'arbitre pas d ela même manière mais en même temps c pas moi l'arbitre.
très dispo, tres pro, tres parfait, tres lavrut en fait ^^.?
les joueurs : géniaux
les italiens : je les revois qd ils veulent et surtout en 2006 pour le CE à Turin.
les allemands : que du bo monde, très cool.
les français : que des parisiens qui avaient l'air de bouseux en suisse parce qu'ils connaisent pas le tramway ^^ LOL ça change.
les suisses : toujours aussi sympathiques et disponibles.
moi : un peu crevé et très nerveux j'ai fait de mon max pour êre agréable. mais j'y étais pas en gros (dur nuit, l'anniversaire du petit, la chérie à récupérer, le CF,enfin la vie quoi..)
un remerciement tout particulier à guillaume.
je te dois une fière chandelle, merci mille fois.
une dédicace à mark : tu devrais jouer en suisse plus souvent, ça te rend agréable

pour la paëlla je te sers moi même.
stéphane bon voyage aux US, passe le bonjour de ma part au staff de ww. rendez-vous à carca les inscriptions sont ouverte.
un dernier mot encore. nous étions 21.
la prochaine fois nous serons encore plus nombreux je l'espère.