des decks qui marquent.....

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
fred
Methuselah
Methuselah

des decks qui marquent.....

Message par fred »

......les esprits
il n'y a pas beaucoup de deck qui ont marque ma vie de jyhadeur.

Pour commencer, il y a le deck de kamel, GoreEtrius, le premier deck que j'ai vu totalement focus. bien construit qui affirme totalement ses ambitions, tout est oriente pour faire d'Etrius un bleeder d'exception. En voyant se deck j'ai compris comment faire un jeu performant. Une bibliotheque au service d'une crypte.

Le deck Arika de blackwood, il une merveille, pendant 30 sec j'ai cru que j'avais des cartes de magic en main mais non, a magic on sait que ca va s'arreter, ici c'est du no limite la fin c'est quand on est mort............ ca laisse reveur quand au possibilite du jeu.

un deck joue par un belge, une combo malkav il joue tout seul et on se regarde mourrir. c'est plutot tres amusant a voir. frustrant mais amusant quand meme. Pour penser une combo pareil il fallait vraiment avoir l'esprit derange :twisted: .
Frederic pin 3200006
Mr. ZELA Matthew
Elder in training
Elder in training

Re: des decks qui marquent.....

Message par Mr. ZELA Matthew »

fred a écrit :......les esprits
il n'y a pas beaucoup de deck qui ont marque ma vie de jyhadeur.

Pour commencer, il y a le deck de kamel, GoreEtrius, le premier deck que j'ai vu totalement focus. bien construit qui affirme totalement ses ambitions, tout est oriente pour faire d'Etrius un bleeder d'exception. En voyant se deck j'ai compris comment faire un jeu performant. Une bibliotheque au service d'une crypte.

Le deck Arika de blackwood, il une merveille, pendant 30 sec j'ai cru que j'avais des cartes de magic en main mais non, a magic on sait que ca va s'arreter, ici c'est du no limite la fin c'est quand on est mort............ ca laisse reveur quand au possibilite du jeu.

un deck joue par un belge, une combo malkav il joue tout seul et on se regarde mourrir. c'est plutot tres amusant a voir. frustrant mais amusant quand meme. Pour penser une combo pareil il fallait vraiment avoir l'esprit derange :twisted: .
tu pourrais développer un peu , car je ne connais pas ces deck !
:oops:
fred
Methuselah
Methuselah

Message par fred »

effectivement je partais du principe que ces deck etiaitn bien conu.

GoreEtrius, un deck avec en star etrius qui bleed pour 10 en obf apres revelation.
Arika, j'ai oublie le nom que porte ce type de deck, Mais le principe est de refaire une serie d'action avec Arika grace a une belle combo: praxis berlin, awe, soul gem of etrius, bleed en govern, daring the dawn le vampire est bruler la combo peut recommencer.
le deck malkav est un deck encore plus couillu, le principe etant de jouer seul grace au madness network, vote de changement de place et second tradition ( 3 tour pour le malkv et un pour le reste de la table). ce deck demande pas mal de maitrise car il peut tres vite coincer. Maintenant il est injouable.

dans les 3 cas j'ai pas la liste mais chacun de ces decks ont dans mon environement de jeu apporte quelques choses, depuis j'ai pas vu grand chose d'impressionnant.
Frederic pin 3200006
MultiSeb

Message par MultiSeb »

fred a écrit :Arika, j'ai oublie le nom que porte ce type de deck
C'est Turbo Arika.
Sébastien,
ex-Prince Toreador de Paris
PcGeol

Message par PcGeol »

Y'a evidement les Anson Anarch revolt et le Wargouhlator de Stephane Lavrut
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian

Message par Blackwood »

PcGeol a écrit :Y'a evidement les Anson Anarch revolt et le Wargouhlator de Stephane Lavrut
Fred parlait de decks qui marquent, pas ceux qui font des résultats (J'ai du mal d'ailleurs à comprendre pourquoi le Goretius est là dedans. Ce dernier doit être dans la même catégorie que Warghoulator par exemple qui sont des decks ultra optimisés avec des résultats faramineux (mais pas de création conceptuelle là dedans)

Pour compléter la liste, y a :
- Turbo Arika (la création même du concept de Turbo par moi mais le nom même Turbo vient d'Angleterre
- Jump to the Left (c'est le nom du jeu Malkav)

mais aussi :
- Turbo Baron (énorme jeu, combo trouvée par Legbiter)
- Turbo Lucita et assimilée de pas mal
- Le jeu sans vampire de LSJ qui est très conceptuel aussi
- Le deck Huitzi ou Cybele / Great Beast (très bonne version de PC Geol actuellement)
- Mono Vampire Illusions of the Kindred

effectivement, le deck Anson Anarch Revolt surtout dans sa version dégénrée de full master rentre dans cette catégorie (le plus grand contributeur de ce concept bien qu'il a élaboré par plein de personnes dans un processus constat d'évolution est Kamel
Reverend Blackwood
fred
Methuselah
Methuselah

Message par fred »

Blackwood a écrit :Fred parlait de decks qui marquent, pas ceux qui font des résultats (J'ai du mal d'ailleurs à comprendre pourquoi le Goretius est là dedans
Tout a fait.
Le deck Etrius est dedans justement parceque j'ai bien aime le principe gros bleed en stealth pourtant si impopulaire. j'ai pas de souvenir d'un deck bleed comme ca avant.
merci pour le Jump to the Left.
Frederic pin 3200006
PcGeol

Message par PcGeol »

Blackwood a écrit :
PcGeol a écrit :Y'a evidement les Anson Anarch revolt et le Wargouhlator de Stephane Lavrut
Fred parlait de decks qui marquent, pas ceux qui font des résultats (J'ai du mal d'ailleurs à comprendre pourquoi le Goretius est là dedans. Ce dernier doit être dans la même catégorie que Warghoulator par exemple qui sont des decks ultra optimisés avec des résultats faramineux (mais pas de création conceptuelle là dedans)
Bah moi voir un jeu allez aussi vite, tweaquer au pet pres, ca m'a marquer, dans la serie des jeu qui marque les esprits, je pense que l'anson AR est vraiment le meilleurs exemple car le principe de ne pas jouer d'action et de gagner est vraiment novateur dans ce deck.
Par contre mon cher Blackwood, je te trouve bien modeste sur ta part de genie dans la creation des dits decks...

Autre chose, tu dois confondre pour le Great beast, ma versionn'est pas bonne .... ca doit etre quelqu'un d'autre.
Image
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian

Message par Blackwood »

PcGeol a écrit :
Blackwood a écrit :
Bah moi voir un jeu allez aussi vite, tweaquer au pet pres, ca m'a marquer, dans la serie des jeu qui marque les esprits, je pense que l'anson AR est vraiment le meilleurs exemple car le principe de ne pas jouer d'action et de gagner est vraiment novateur dans ce deck.
Par contre mon cher Blackwood, je te trouve bien modeste sur ta part de genie dans la creation des dits decks...

Autre chose, tu dois confondre pour le Great beast, ma versionn'est pas bonne .... ca doit etre quelqu'un d'autre.
:lol:
Reverend Blackwood

Message par Julien M. »

Blackwood a écrit :Fred parlait de decks qui marquent, pas ceux qui font des résultats (J'ai du mal d'ailleurs à comprendre pourquoi le Goretius est là dedans.
Peut etre parce que c'est pas courant de voir un vamp bleeder a 10 tous les tours. Perso, ca m'avait pas mal epate (beaucoup plus que la version midcap de stephane par exemple, meme si personnelement je la trouve plus forte)
"Integrity and honour are nice selling points... but cross-table offers of
intercept are often more highly-valued in times of desperation." - Wes
PcGeol

Message par PcGeol »

Blackwood a écrit :
PcGeol a écrit :
Blackwood a écrit : Fred parlait de decks qui marquent, pas ceux qui font des résultats (J'ai du mal d'ailleurs à comprendre pourquoi le Goretius est là dedans. Ce dernier doit être dans la même catégorie que Warghoulator par exemple qui sont des decks ultra optimisés avec des résultats faramineux (mais pas de création conceptuelle là dedans)

:lol:
ah bah oui ca te fait marré ca tiens ... pti con va ...! :'( :lol:
Image
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France

Message par zkopiosy »

Blackwood a écrit : - Le jeu sans vampire de LSJ qui est très conceptuel aussi
C'est quoi? on pourrait avoir la deck list :?:

Merci.
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian

Message par Blackwood »

zkopiosy a écrit :

Merci.
C'est Jake Washington qui va recruter des Rafastio Ghoul qui se recrute elle-même puis tous les alliés qui ne nécessitent pas de clan.
Reverend Blackwood
PcGeol

Message par PcGeol »

Blackwood a écrit :
zkopiosy a écrit :

Merci.
C'est Jake Washington qui va recruter des Rafastio Ghoul qui se recrute elle-même puis tous les alliés qui ne nécessitent pas de clan.
je dirais aussi, mais c'est personnel ( + quelques initiés) je deck Julius rules the World de Frank G. alias Von poupi. Ce deck est vraiment vraiment marquant, il laisse des souvenirs .... joue contre ca c'est ... different de tout ce que tu peux connaitre.
Image
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian

Message par Blackwood »

PcGeol a écrit :
Blackwood a écrit :
zkopiosy a écrit : C'est quoi? on pourrait avoir la deck list :?:

Merci.
je dirais aussi, mais c'est personnel ( + quelques initiés) je deck Julius rules the World de Frank G. alias Von poupi. Ce deck est vraiment vraiment marquant, il laisse des souvenirs .... joue contre ca c'est ... different de tout ce que tu peux connaitre.
C'est celui-ci. La version avec Julius. Miller en avait un l'année dernière, c'était marrant.
Reverend Blackwood
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian

Message par Blackwood »

Y a aussi le deck full event de Lameth qui est déstabilisant.
Reverend Blackwood

Message par Julien M. »

Les decks de boues sont toujours destabilisants
"Integrity and honour are nice selling points... but cross-table offers of
intercept are often more highly-valued in times of desperation." - Wes
fred
Methuselah
Methuselah

Message par fred »

connait pas ce deck d'ailleurs je connait plutot mal les events a par celui presenter par Reyda.
Frederic pin 3200006
PcGeol

Message par PcGeol »

Blackwood a écrit :
PcGeol a écrit :
Blackwood a écrit : C'est Jake Washington qui va recruter des Rafastio Ghoul qui se recrute elle-même puis tous les alliés qui ne nécessitent pas de clan.
oui et ... non la version actuelle est differente en bien des points et je pense tres bien pensée. plein de combo debile lui permettre de veritablement exterminé la table a une vitesse rarement atteinte. apres il a des faiblesse comme tout deck, mais c'est vraiment impressionant le pouvoir de nuisance de ce deck.

C'est celui-ci. La version avec Julius. Miller en avait un l'année dernière, c'était marrant.
Image
PcGeol

Message par PcGeol »

Blackwood a écrit :
PcGeol a écrit :
Blackwood a écrit : C'est Jake Washington qui va recruter des Rafastio Ghoul qui se recrute elle-même puis tous les alliés qui ne nécessitent pas de clan.
oui et ... non la version actuelle est differente en bien des points et je pense tres bien pensée. plein de combo debile lui permettre de veritablement exterminé la table a une vitesse rarement atteinte. apres il a des faiblesse comme tout deck, mais c'est vraiment impressionant le pouvoir de nuisance de ce deck.
Image
Lameth
Elder
Elder

Message par Lameth »

Julien M. a écrit :Les decks de boues sont toujours destabilisants

Ta mere aussi est destabilisante, je me demande si elle a fais expres d avoir un fils aussi con que toi .
Dernière modification par Lameth le 01 août 2005, 16:14, modifié 1 fois.
King of the Hill team.
PcGeol

Message par PcGeol »

Lameth a écrit :
Julien M. a écrit :Les decks de boues sont toujours destabilisants

Ta mere aussi est destabilisante.
c'est toi dé...bilisant :lol:
Image
Répondre