Unique et auto contest

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
PcGeol
Messages : 3247
Inscription : 28 mars 2004, 15:46
Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc

Unique et auto contest

Message par PcGeol »

Bon Question posée à Francois V au tournoi d'huruem et abalam Dimanche dont la reponse n'etait pas sure apparament:

Vampire A à un Fame sur lui, il se fait banir, plus tard vampire B du meme controleur que Vamp A se prend une Fame Par le même acharné du combat que precedement. Le controleur de A et B decide de réinfluence sur le Vamp A banni. Qu'arrive t il aux Fames de l'acharné du combat, l'auto contest n'etant pas permise .... la derniere copie de la carte qui rentre en jeu brule? c.a.d celle sur A? oui, non, sans opinion?

je met pas les card text faut pas pousser, bannishment et fame son connu et si vous connaissez pas, remplace fame par Pentex subversion et banishment par dive into darness ....
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Message par Blackwood »

Je dirais :
La deuxième copie brûle (c'est à dire celle du vampire banni)
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

C'est bien le fame du vampire banni qui brule.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Message par Blackwood »

François V. a écrit :C'est bien le fame du vampire banni qui brule.
Poussons l'exercice.

Le deuxième vampire Famé est bani.

On influence pour ressortir de la zone inctrolée les deux vampires en même temps. Du coup, les deux Fame sont réactivés en même temps.

Que se passe-t-il ? :roll:
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

Blackwood a écrit :
François V. a écrit :C'est bien le fame du vampire banni qui brule.
Poussons l'exercice.

Le deuxième vampire Famé est bani.

On influence pour ressortir de la zone inctrolée les deux vampires en même temps. Du coup, les deux Fame sont réactivés en même temps.

Que se passe-t-il ? :roll:
Les deux vampires ne quittent pas la région non-controllée simultanément, même s'ils sortent tous les deux à la fin de l'influence. En fait leur controlleur choisit dans quel ordre ils arrivent en jeu(*). Du coup c'est le Fame du second qui brule :)

(*) Ce qui fait que l'on paye la penalité de Scarce si on sort Mattias et Blanche Hill pendant la meme influence, et qui permet aussi de gerer le cas où les 2 vampires sortis se contestent l'un l'autre...
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre