¤¤¤Jack of Both Side¤¤¤

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dark
Methuselah
Methuselah
Messages : 1902
Inscription : 19 novembre 2003, 17:16
Localisation : Entouré par les flammes
Contact :

¤¤¤Jack of Both Side¤¤¤

Message par Dark »

Puis je recruter un raptor et faire un Jack of Both Side sur un raptor dans le meme tour avec le meme vampire :?:
Puis je ensuite faire un summoning toujours sur un raptor dans le meme tour avec le meme vampire :?:


Jack of Both Sides
Type(s): Action
Blood Cost: 1
Card Text:
+2 stealth action
Requires a ready vampire
Equip or employ an equipment or retainer from your hand. The cost of that card is reduced by 1 pool or by up to 2 blood.

Summoning, The
Type(s): Action
Discipline(s): Presence
Card Text:
+1 stealth action
:ani: Search your library for an ally or retainer. Show it to all players and put it in your hand. Discard down to your hand size and shuffle your library afterwards.
:ANI: Search your library for an ally. This vampire recruits that ally (he or she must meet the requirements, if any, of the ally). Pay cost as normal. Shuffle your library afterward.
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
Avatar de l’utilisateur
SEB
Methuselah
Methuselah
Messages : 2516
Inscription : 14 juin 2002, 14:43
Localisation : Si j'le savais, j'srais pas perdu. Oin oin.

Re: ¤¤¤Jack of Both Side¤¤¤

Message par SEB »

Dark a écrit :Puis je recruter un raptor et faire un Jack of Both Side sur un raptor dans le meme tour avec le meme vampire :?:
Puis je ensuite faire un summoning toujours sur un raptor dans le meme tour avec le meme vampire :?:


Jack of Both Sides
Type(s): Action
Blood Cost: 1
Card Text:
+2 stealth action
Requires a ready vampire
Equip or employ an equipment or retainer from your hand. The cost of that card is reduced by 1 pool or by up to 2 blood.

Summoning, The
Type(s): Action
Discipline(s): Presence
Card Text:
+1 stealth action
:ani: Search your library for an ally or retainer. Show it to all players and put it in your hand. Discard down to your hand size and shuffle your library afterwards.
:ANI: Search your library for an ally. This vampire recruits that ally (he or she must meet the requirements, if any, of the ally). Pay cost as normal. Shuffle your library afterward.
Oui, ce n'est pas la même action.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Avatar de l’utilisateur
nhetic
Messages : 1994
Inscription : 01 avril 2004, 05:00
Localisation : Meudon dans le 9-2
Contact :

Message par nhetic »

Oui

Recruter un raptor directement puis recruter un raptor via un summoning, un muricia call ou un jack of both sides n'est pas la meme action.
Donc tu peux recruter jusqu'à 4 raptor dans le meme tour de cette façon
Avatar de l’utilisateur
Dark
Methuselah
Methuselah
Messages : 1902
Inscription : 19 novembre 2003, 17:16
Localisation : Entouré par les flammes
Contact :

Message par Dark »

yep thanks me semblait bien c'etait pour etre sur :P




Plus qu'a trouver le deck qui va bien avec cette combo :twisted:
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
Avatar de l’utilisateur
Thanos
Methuselah
Methuselah
Messages : 2446
Inscription : 15 juin 2002, 20:31

Message par Thanos »

C'est exact.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Avatar de l’utilisateur
fred
Methuselah
Methuselah
Messages : 2155
Inscription : 17 août 2002, 08:33
Localisation : la campagne

Message par fred »

A given minion may not repeat an action, by action type, in a single
turn.

The defined "action types" are: bleed, hunt, equip, employ retainer,
recruit ally, political action, leave torpor, rescue a
vampire from torpor, and diablerize a vampire in torpor.

If an action card is used to perform one of these actions, that action
is considered to be of that type. If it is not one of
these actions (i.e., Bum's Rush), then it is a type of its own, by card
name.

If a card in play is used to perform one of these actions, that action
is considered to be of that type. If it is not one of these
actions (i.e., enter combat via Haven Uncovered), then it is a type of
its own, by specific instance of the card in play.

Example: A vampire that successfully bleeds its controller's prey via
Computer Hacking, then untaps via Freak Drive, cannot
perform any bleeding action again, of any kind whatsoever, in that same
turn.
Frederic pin 3200006
Avatar de l’utilisateur
fred
Methuselah
Methuselah
Messages : 2155
Inscription : 17 août 2002, 08:33
Localisation : la campagne

Message par fred »

je dirai donc que ca ne fonctionne pas car c'est le meme type d'action 'recruit retainer" et c'est soumis a la NRA
Frederic pin 3200006
Avatar de l’utilisateur
SEB
Methuselah
Methuselah
Messages : 2516
Inscription : 14 juin 2002, 14:43
Localisation : Si j'le savais, j'srais pas perdu. Oin oin.

Message par SEB »

fred a écrit :je dirai donc que ca ne fonctionne pas car c'est le meme type d'action 'recruit retainer" et c'est soumis a la NRA
en fait recruit a retainer a spécial vis à vis de la NRA (national riffle association :wink: ), tu ne peux pas recruter deux fois le même retainer dans un tour, mais tu peux recruter plusieurs retainers différents dans le même tour (idem pour les équipements).
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Avatar de l’utilisateur
Thanos
Methuselah
Methuselah
Messages : 2446
Inscription : 15 juin 2002, 20:31

Message par Thanos »

Fred,
Cite tes sources et la date de leur validité.
La NRA a changé et n'est plus lié aux TYPES d'actions. Mais à l'action. Or, toutes les actions sont maintenant différentes.
Donc, un vamp ne peut faire deux actions de bleeds dans le même (en fait c'est formulé "pas plus d'une"), deux actions de votes, ou deux actions identiques.
Ma réponse reste correcte et la tienne fausse. Quand je reviendrais je copie collerai le texte à jour de la NRA.
A+
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Avatar de l’utilisateur
Lameth
Elder
Elder
Messages : 1410
Inscription : 21 mai 2003, 12:06
Localisation : Carcassonne

Message par Lameth »

SEB a écrit :
fred a écrit :je dirai donc que ca ne fonctionne pas car c'est le meme type d'action 'recruit retainer" et c'est soumis a la NRA
en fait recruit a retainer a spécial vis à vis de la NRA (national riffle association :wink: ), tu ne peux pas recruter deux fois le même retainer dans un tour, mais tu peux recruter plusieurs retainers différents dans le même tour (idem pour les équipements).
Pour faire plus simple :

a part Bleeder ert voter de quelques façons que ce soit , la seule limitation NRA est de ne pas jouer 2 fois la meme carte d action .
King of the Hill team.
Avatar de l’utilisateur
Thanos
Methuselah
Methuselah
Messages : 2446
Inscription : 15 juin 2002, 20:31

Message par Thanos »

"A minion cannot perform an action with the same action card or via the same card in play (including from the minion's own card text) more than once each turn, even if he untaps. "
Et tu ne peux bleeder deux fois, ou appeler un vote deux fois.
Mes réponses et celle de lameth sont correctes.
Le texte cité provient de la denière version des règles sur le site de WW.
A+
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Avatar de l’utilisateur
fred
Methuselah
Methuselah
Messages : 2155
Inscription : 17 août 2002, 08:33
Localisation : la campagne

Message par fred »

Kamel a écrit :Fred,
Cite tes sources et la date de leur validité.
La NRA a changé et n'est plus lié aux TYPES d'actions. Mais à l'action. Or, toutes les actions sont maintenant différentes.
Donc, un vamp ne peut faire deux actions de bleeds dans le même (en fait c'est formulé "pas plus d'une"), deux actions de votes, ou deux actions identiques.
Ma réponse reste correcte et la tienne fausse. Quand je reviendrais je copie collerai le texte à jour de la NRA.
A+
Merci de me remettre a jour
ca doit etre aussi vieux que ma derniere partie de vampire. mais je m'attendias pas a ce que cette regle change. Autant effacer ce que j'ai ecrit alors.
Frederic pin 3200006
Répondre