[Tournoi] Honor the Elders 23 Juillet à Fireball

Le rendez-vous des vampires qui prennent le métro, se déplacent en roller ou flânent sur les rives de la Seine...
Avatar de l’utilisateur
Thanos
Methuselah
Methuselah
Messages : 2446
Inscription : 15 juin 2002, 20:31

Message par Thanos »

Julien M. a écrit :
Kamel a écrit :Arika PTo/ Banish, FD ou Forced march, heart of the city/ pulse of the canaille, bleede pour 5 à 7.
Si ma proie n'a pas de vamp, elle n'a pas de main, donc ne peut archoner.
On dirait un deck fun de dark ;). Pas con pas con dans ce format effectivement.
Merci du compliment (pas la référence à dark hein :wink: ).
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Julien M.
Messages : 486
Inscription : 17 juin 2003, 13:35

Message par Julien M. »

Kamel a écrit :
huruem a écrit :
Kamel a écrit :Arika PTo/ Banish, FD ou Forced march, heart of the city/ pulse of the canaille, bleede pour 5 à 7.
Si ma proie n'a pas de vamp, elle n'a pas de main, donc ne peut archoner.
... heuresement que tu t'est pas trouvé en proie pred du deck spirit marionette...
Il démarrait trop mal...
Et contre lui j'aurai été tappé tout les tours... juste le temps de lui PTO matthias.
Ah, dites à abalam que son deck n'est pas bon.
j'avais tweaké des versions à 60 cartes dun srpirit marionnette qui faisait vraiment des trous: jouer daring c'est bien...
Ton tweak m'interesse (meme si ma version de l'ec me plaisait deja beaucoup).

Sinon, tes votes, c'etait juste pto/banishement/les 3 votes uniques ?
"Integrity and honour are nice selling points... but cross-table offers of
intercept are often more highly-valued in times of desperation." - Wes
Avatar de l’utilisateur
Abalam
Neonate
Neonate
Messages : 43
Inscription : 26 octobre 2004, 20:34
Localisation : Aucune idée
Contact :

Message par Abalam »

Kamel a écrit :
huruem a écrit :
Kamel a écrit :Arika PTo/ Banish, FD ou Forced march, heart of the city/ pulse of the canaille, bleede pour 5 à 7.
Si ma proie n'a pas de vamp, elle n'a pas de main, donc ne peut archoner.
... heuresement que tu t'est pas trouvé en proie pred du deck spirit marionette...
Il démarrait trop mal...
Et contre lui j'aurai été tappé tout les tours... juste le temps de lui PTO matthias.
Ah, dites à abalam que son deck n'est pas bon.
j'avais tweaké des versions à 60 cartes dun srpirit marionnette qui faisait vraiment des trous: jouer daring c'est bien...
Non, le gros relou ca a été Faust, avec maris... dire que j'avais mis un malkavian dementia, etq ue je l'ai retiré au dernier moment...
J'ai monté le deck al veille du tournoi et je me susi rendu compte que j'avais pas les daring chez moi ... donc j'ai du faire sans ... Depuis je l'ai revu et il est nettement meilleur ...
In huel nelli hueyi Tlâcatecolotl motôcâyôtia tetzauhteôtl Huitzilopochtli
El verdaderamente gran hombrebuho (i.e. magico) que se llamaba el dios agorero (u espantoso) Huitzilopochtli.

Cristobal del Castillo
1966,57.
Avatar de l’utilisateur
Thanos
Methuselah
Methuselah
Messages : 2446
Inscription : 15 juin 2002, 20:31

Message par Thanos »

Julien M. a écrit :
Kamel a écrit :
huruem a écrit : ... heuresement que tu t'est pas trouvé en proie pred du deck spirit marionette...
Il démarrait trop mal...
Et contre lui j'aurai été tappé tout les tours... juste le temps de lui PTO matthias.
Ah, dites à abalam que son deck n'est pas bon.
j'avais tweaké des versions à 60 cartes dun srpirit marionnette qui faisait vraiment des trous: jouer daring c'est bien...
Ton tweak m'interesse (meme si ma version de l'ec me plaisait deja beaucoup).

Sinon, tes votes, c'etait juste pto/banishement/les 3 votes uniques ?
Ouaip.
Comme je te l'ai déjà dit, je garde aucune liste de deck. Je les refais quand j'en ai besoin.
En gros: spirit + daring + repulsion+ conditionning+ masters qui vont bien (pentex...)+ plein de petit ! ventrue et ventrue avec dom.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Avatar de l’utilisateur
Dark
Methuselah
Methuselah
Messages : 1902
Inscription : 19 novembre 2003, 17:16
Localisation : Entouré par les flammes
Contact :

Message par Dark »

Kamel a écrit :
Julien M. a écrit :
Kamel a écrit :Arika PTo/ Banish, FD ou Forced march, heart of the city/ pulse of the canaille, bleede pour 5 à 7.
Si ma proie n'a pas de vamp, elle n'a pas de main, donc ne peut archoner.
On dirait un deck fun de dark ;). Pas con pas con dans ce format effectivement.
Merci du compliment (pas la référence à dark hein :wink: ).
Kamel n'assume toujours pas que je lui ai tout appris :wink:
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
Avatar de l’utilisateur
markothep
Methuselah
Methuselah
Messages : 3582
Inscription : 12 juillet 2002, 12:58
Localisation : Houilles (France)

Message par markothep »

Deck :arrow: http://www.vekn.fr/forum/viewtopic.php?p=103136#103136

Round 1 : Fight
Faust (Maris Streck/Progeny) :arrow: SEB (PRO/DOM Rötschreck) :arrow: Lesnides (Alastor) :arrow: Markothep the 7th (PRO/THA multi-rush) :arrow: Kamel (Arika PTO/Banishment/Memory's Fading Glimpse)

Je sorts Beckett et Zayyat. Lesnides sort Lucinde et deviant Alastor avec son Asault Riffle (je me marre, c’est pas comme si j’avais 9x Drawing Out the Beast)
Kamel sort Arika, je lui pose un Fame puis la rush et la torporise (Kamel n’a aucune défense contre le combat).
Kamel négocie la diablerie d’Arika et ne sort plus de vampire. Il arrive a convaincre Lesnides de me rusher. Grave erreur car Lucinde puis Gwendolyn parte en torpeur).
Je direct un Banishment puis un PTO de Lesnides.
Maris Streck me gène et m’empêche de faire Rutor's Hand. Je dois donc torporisé de nouveau les vamps de Lesnides. Je fais Rutor's Hand inférieur avec Beckett (Advanced). Là on me dis qu’il vaut mieux lire les pouvoirs d’un vamp avant de le jouer. Je défausse donc ma main. Becket doit sortir tout seul de torper, mais cela le met à 0 blood. Lesnides le rush et le torporise de nouveau et je me fait diablé par Faust qui sort ces kiki sans rien faire d’autre.
Kamel sort de nouveau Arika, mais c’est en fait Lucinde qu’il contest avec Lesnides.
Lesnides est ousté puis SEB et moi. Faust laisse son point à Kamel.
Faust :arrow: 3
SEB :arrow: 1
Kamel :arrow: 1
Lesnides :arrow: 0
Markothep the 7th :arrow: 0

Round 2 : Fight
David (Enkidu) :arrow: Markothep the 7th (PRO/THA multi-rush) :arrow: SEB (PRO/DOM Rötschreck) :arrow: Abalam (Spirit Marionette) :arrow: MultiSeb (Euro brujah)

Enkidu me bleed, pas de chance, il part en torper (faut pas venir sans Flesh of Marble)
MultiSeb sort Donald et se fait bleeder avec pour 6 avec passage par l’heidelberg. Il ne jouera que 15 minutes.
Enkidu backrush pour survivre.
SEB me contest Iliana. Je pose Fame sur Etrius qui n’a plus de blood, mais SEB bloque tous mes rush (Beckett (Advanced) se prend un Rötschreck et je défausse ma main). Je finis par passer et un coup de Weather Control me donne mon VP.
Mes Vamp sont vide, Enkidu vient se venger. J’ai plus de Vamp, j’ai plus de carte du tout. Je demande un withdraw (pour le TW), mais mon tour n’arrivera jamais.
Abalam :arrow: 1,5
Markothep the 7th :arrow: 1,5
David :arrow: 0,5
SEB :arrow: 0
MultiSeb :arrow: 0

Round 3 : Pas Fight.
Markothep the 7th (PRO/THA multi-rush) :arrow: MultiSeb (Euro brujah) arrow: Kamel (Arika PTO/Banishment/Memory's Fading Glimpse) SEB (PRO/DOM Rötschreck)

Je sors Iliana puis Zayyat, The Sandstorm. SEB contest Iliana et me bleed comme un goret. Aucun rush ne monte, je suis ousté en 20 minutes.
Kamel négocie du non rush le temps de mettre secure haven sur Arika qui va monter de capa 16.
Il deal avec MultiSeb (je oust SEB puis on se finit ente homme mais si je sui trop fort, je te laisse un point qu’en même, soit un 2-1-1) qui le breack pour contre deal ace SEB 2-2. Kamel explique a MultiSeb que c’est une erreur car avec Anthelios/Parthenon il va pouvoir contester le pentex sur Arika.
MultiSeb décide de ne pas breaker une nouvelle fois (ce qui lui coûte sa place en finale).
Kamel :arrow: 3
SEB :arrow: 1
MultiSeb :arrow: 0
Markothep the 7th:arrow: 0

Je fini donc 7ème, la meilleur place.
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Image
Julien M.
Messages : 486
Inscription : 17 juin 2003, 13:35

Message par Julien M. »

Kamel a écrit :
Julien M. a écrit :
Kamel a écrit : Il démarrait trop mal...
Et contre lui j'aurai été tappé tout les tours... juste le temps de lui PTO matthias.
Ah, dites à abalam que son deck n'est pas bon.
j'avais tweaké des versions à 60 cartes dun srpirit marionnette qui faisait vraiment des trous: jouer daring c'est bien...
Ton tweak m'interesse (meme si ma version de l'ec me plaisait deja beaucoup).

Sinon, tes votes, c'etait juste pto/banishement/les 3 votes uniques ?
Ouaip.
Comme je te l'ai déjà dit, je garde aucune liste de deck. Je les refais quand j'en ai besoin.
En gros: spirit + daring + repulsion+ conditionning+ masters qui vont bien (pentex...)+ plein de petit ! ventrue et ventrue avec dom.
Je sais bien que tu gardes pas de liste depuis le temps, je suis toujours obliger de les demander au orga de tournoi ;)
Mais je peux quand meme te demander comment t'as tweaker tel ou tel deck, parce que meme sans liste, tu peux me dire ce que ton tweak avait de particulier (en l'occurence la, je vois pas)
"Integrity and honour are nice selling points... but cross-table offers of
intercept are often more highly-valued in times of desperation." - Wes
Avatar de l’utilisateur
Thanos
Methuselah
Methuselah
Messages : 2446
Inscription : 15 juin 2002, 20:31

Message par Thanos »

Le deck est en 60 cartes.
Ni plus ni moins.
Et devais y avair 4 sudden (je sais même plus pourquoi, mais ca me paraissait une bonne idée, va savoir).
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Répondre