[Tournoi] Honor the Elders 23 Juillet à Fireball

Le rendez-vous des vampires qui prennent le métro, se déplacent en roller ou flânent sur les rives de la Seine...
Avatar de l’utilisateur
David
Elder in training
Elder in training
Messages : 431
Inscription : 28 juin 2005, 18:35

Message par David »

merci pour la précision :)
(vampire sympa effectivement !)
Avatar de l’utilisateur
markothep
Methuselah
Methuselah
Messages : 3582
Inscription : 12 juillet 2002, 12:58
Localisation : Houilles (France)

Message par markothep »

David a écrit :merci pour la précision :)
(vampire sympa effectivement !)
Surtout quasiment introuvable....
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3365
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

Kamel a écrit : Non. Les effets se résolvent les uns après les autres.
C'est pour ça que tu gagnes la capa de ton plus gros vamp sur une ancient et ENSUIte tu perds 5 pools, et pas l'inverse (sinon tu peux claquer sur une ancient quelque soit la taille de tes vamps si tu as moins de 5 pools).
désolé Kamel, mais ça c'est juste parce que le card text d'ancient influence est écrit d'une certaine façon...
Avatar de l’utilisateur
huruem
Elder
Elder
Messages : 1032
Inscription : 01 juillet 2004, 14:38

Message par huruem »

Désolé je viendrais pas. Trop de trucs importants régler, couché trop tard, pas de deck pret... Toutes mes excuses. Je vais voir si je peux pas en profiter pour essayer d'organiser une démo et faire un peu mon boulot de Prince :!:
koupa
Ancillae
Ancillae
Messages : 94
Inscription : 23 mai 2005, 13:29

Message par koupa »

Ce fut très sympa et un réel plaisir de rejouer avec tout plein de monde.
Malheureusement je n'ai pas pu voir la finale (impératif IRL..), alors? qui a gagner? quelqu'un a t il réussi à latter ékidu? les malkavs ont ils continué leur mass embrass pour se retrouver à 15 ("oui mais ils bleed à 1 ils sont pas dangereux" ;) )
Avatar de l’utilisateur
Faust
Ancillae
Ancillae
Messages : 171
Inscription : 31 août 2003, 21:49

Message par Faust »

koupa a écrit :Ce fut très sympa et un réel plaisir de rejouer avec tout plein de monde.
Malheureusement je n'ai pas pu voir la finale (impératif IRL..), alors? qui a gagner? quelqu'un a t il réussi à latter ékidu? les malkavs ont ils continué leur mass embrass pour se retrouver à 15 ("oui mais ils bleed à 1 ils sont pas dangereux" ;) )
J'ai remporté le tournoi avec mes malkavs ^^ . Plus grace au pouvoir de maris que grace à mes progeny d'ailleurs (enfin elles servaient surtout a faire wall). Je ferais un CR quand je serais motivé.
" You will drink only blood. You wil eat only ashes. You will walk forever in Darkness, all you touch will crumble into nothing, until the last days."
Avatar de l’utilisateur
David
Elder in training
Elder in training
Messages : 431
Inscription : 28 juin 2005, 18:35

Message par David »

koupa a écrit :Ce fut très sympa et un réel plaisir de rejouer avec tout plein de monde.
Malheureusement je n'ai pas pu voir la finale (impératif IRL..), alors? qui a gagner? quelqu'un a t il réussi à latter ékidu? les malkavs ont ils continué leur mass embrass pour se retrouver à 15 ("oui mais ils bleed à 1 ils sont pas dangereux" ;) )
non personne n'a réussi a Latter Enkidu ^^, je ne suis me suis jamais fait ouster (mais c'est passé très près 2 fois...)
Sans déflorer le CR qui sera certainement plus détaillé, la finale a été un exemple de partie stalled :'( :'( (en partie a cause du pouvoir du justicar malkav), avec aucun mort de la partie et donc 0.5 pour tout le monde a la time limit, il a manqué qq minutes pour que je ne meurt après un Protect Thine Own de Kamel sur Enkidu.

En tout cas je suis content de m'etre remis a Vampires :) vous me verrez probablement plus souvent, et cette fois je n'oublierais pas de mettre Fame dans mon jeu, çà aidera ^^
Avatar de l’utilisateur
SEB
Methuselah
Methuselah
Messages : 2516
Inscription : 14 juin 2002, 14:43
Localisation : Si j'le savais, j'srais pas perdu. Oin oin.

Message par SEB »

CR d'une finale à la Rhomer (dixit Kamel).

Kamel (gros ventrue obfuscate) bleede moi (Etrius and co DOM+PRO) bleede David (Enkidu baffe+intercept) bleede Abalam (Mathias spirit marionette) bleede Faust (Maris "je pete les couilles" Streck + une horde de progeny qui bleede).

Début de partie, tout le monde s'installe tranquillou, Kamel sort Arika qui finira avec 3 skills (et donc une main de 14 pour Kamel), je sort Christopher Hougton vu qu'Etrius n'est pas présent, David sort Enkidu, Abalam sort Mathias et Blanche hill et Faust Maris + Quantin King III).

A cause du pouvoir de Maris strsck, la table est en mode je bouge pas car j'ai trop peur. Abalam ne veut pas se faire bloquer ses spirit marionnette car ca le ferait jouer ses cartes de combat, or il en a besoin compte tenu des rushs d'Enkidu, Kamel a peur que je l'intercept et que je fasse agravé+Rotschreck, j'ai peur des trois intercept permanents qu'enkidu finit par avoir et je discarde en attendant la Pentex. Faust est le seul un peu tranquille et il enchaine les progeny en utilisant une large partie de son stealth pour contrer les deux intercept de Mathias (Sight beyond sight bonne carte).

Ca discute pas mal (trop à mon gout), et ca commence à s'accelerer vers la fin quand David sort le Fear of Mekhet alors que deux inner circle (Arika et Etrius) et deux justicar (Maris Streck et Lucinde Alastor) sont en jeu. le fear finit sur Maris qui est bannie dans la foulée et la Kamel sort la main qu'il prépare depuis une demi heure dans l'intention de me faire la peau, il brule Enkidu et part me bleeder salement, achète Greger Anderson pour 17 pools (après avoir payer trois pour le tempation of greater power), j'arrive à résister et je finit à trois pools, j'entame mon tour avec une pentex, du bleede et du stealth, une proie à 10 pools et la Time Limit retentit.

Personne n'ayant marqué plus que 0.5, c'est donc l'ordre d'entrée dans la finale qui départage tout. 1er Faust, deuxième Kamel, troisième David, quatrième Abalam (en fait on a le même nombre de points de victoire et j perds au pierre/papier/cisseaux) cinquième moi.

Bon tournoi, mais je ne me maitient pendant la finale que grace au pouvoir de Maris streck, donc pas mal de points à revoir sur le deck.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Avatar de l’utilisateur
David
Elder in training
Elder in training
Messages : 431
Inscription : 28 juin 2005, 18:35

Message par David »

PS : ct moi le 2em devant kamel ;)

c'est sur que j'ai moi aussi bcp de points a revoir, je suis rester trop tendu en defense en ayant peur de tes bleeds (et ne pas avoir enkidu ds ma crypte de épart, perdre 1 tour, me prendre 1 bleed a 6 sans avoir de cartes en mains ou de vampires ne m'a pas aidé ;))
Avatar de l’utilisateur
SEB
Methuselah
Methuselah
Messages : 2516
Inscription : 14 juin 2002, 14:43
Localisation : Si j'le savais, j'srais pas perdu. Oin oin.

Message par SEB »

David a écrit :PS : ct moi le 2em devant kamel ;)

c'est sur que j'ai moi aussi bcp de points a revoir, je suis rester trop tendu en defense en ayant peur de tes bleeds (et ne pas avoir enkidu ds ma crypte de épart, perdre 1 tour, me prendre 1 bleed a 6 sans avoir de cartes en mains ou de vampires ne m'a pas aidé ;))
Excuse pour le classement. :oops:

Te plaint pas trop, tu regagne 6 avec un ancien influence deux trois tour après, et moi à un moment je me rends compte que ma main est à 12 au lieu de 10, Abalam me retire aléatoirement deux cartes, ma pentex et mon direct, sinon je pense que j'aurais tenté ma chance comme un porc. :wink:
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Avatar de l’utilisateur
David
Elder in training
Elder in training
Messages : 431
Inscription : 28 juin 2005, 18:35

Message par David »

pour le classement je men fiche y'a pas de mal :D

(et je ne me plaint pas trop ;) j'ai eu du mal mais j'ai fait enormément d'erreurs (oubli de the edge, de the rack, de the coven, pas a jour sur le texte de fear of mekhet...) et bon,aussi longtemps sans jouer çà laisse des traces, je suis content de m'en etre aussi bien sorti vu la position ou gt ;)

Sinon le format est assez marrant :)
Avatar de l’utilisateur
markothep
Methuselah
Methuselah
Messages : 3582
Inscription : 12 juillet 2002, 12:58
Localisation : Houilles (France)

Message par markothep »

Honor the Elder 2005

Final Standings

Final Rank Name Prelim GWs Prelim VPs Final VPs TPs
1 Etienne FAUST 2 6,5 0,5 156
2 David FLEURY 1 5 0,5 156
3 Kamel SENNI 1 4 0,5 120
4 Mathieu CYNOBER 0 2 0,5 108
5 Sébastien DENOUAULT 0 2 0,5 108
6 Antoine Astier 0 1,5 102
7 Markothep the 7th 0 1,5 90
8 Sébastien Rouillard 0 1 84
9 Nicolas PACAUD 0 0 48
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

markothep a écrit :Honor the Elder 2005

Final Standings

Final Rank Name Prelim GWs Prelim VPs Final VPs TPs
1 Etienne FAUST 2 6,5 0,5 156
2 David FLEURY 1 5 0,5 156
3 Kamel SENNI 1 4 0,5 120
4 Mathieu CYNOBER 0 2 0,5 108
5 Sébastien DENOUAULT 0 2 0,5 108
6 Antoine Astier 0 1,5 102
7 Markothep the 7th 0 1,5 90
8 Sébastien Rouillard 0 1 84

9 Nicolas PACAUD 0 0 48
vraiment n'importe quoi, Mark.... faut arreter, hein ;)
Avatar de l’utilisateur
Thanos
Methuselah
Methuselah
Messages : 2446
Inscription : 15 juin 2002, 20:31

Message par Thanos »

Mon Cr :
première ronde :
caca boud' un max.
Etienne sort maris strek, seb sort etrius, antoine sort lucinde
et Marc sort Beckett Adv. je sors arika. je ne peux pas bouger du à maris, c'est top bonheur. de toute facon j'ai pas l'occasion, fame sur arika, beckette bum's trap weather flesh carrion. Au revoir kamel, je suis à 15 pool, et j'ai plus de main. On me diable arika. et je ne bouge plus pendant 1h30. J'insulte un peu tout le monde, je gueule et je persuade antoine de rusher marc (le on tue marc, célèbre dans tout l'hexagone).
mar cets dans ma merde à 1 pool ou deux, je transfère sur arika. Je suis à 2 pool et je ressors arika... enfin, non lucinde !! Je me suis planté de vamp, contestant antoine, qui meurt parce que gwendolyn ne fait pas de seconde trad...
Je fais un deal avec etienne qui va faire la table et sauve mon vp.
Deuxième ronde :
De la merde...
Antoine sort lucinde, nicolas (un nouveau) sort des lasombras, etienne sort maris: trop cool.
Je consteste assez vite lucinde, etienne a du bol en piochant ses madman's quills (ce qu'il n'a pas fait lors de la première ronde) et me tue alors que ma proie est à deux pools.
etienne dal evec antoine, la fin est longue mais nicolas se fait plié. bien sûr j'excite un peu etienne en lui disant : il a voulu te breaker breake le... bon, etienne tient sa parole.
troisème ronde, bien chaude mais sympa.
Seb sort étrius, marc zayyat, sebastien l'autre, un prince brujah, le prochain c'est theo... je sors arika, fait un deal avec ma proie pour bannir le prince puis theo.Juste le temps de poser secure haven sur arika...
Pendant ce temps là, seb massacre marc à coup de bleed à 6.
On se met d'accord avec seb (l'autre) pour eliminer seb le bleedeur fou, et se finir entre nous (avec l'assurance qu'il ait au moins un point.
Seb tente de convaincre son homonyme en usant des méthodes les plus viles (il te fait l'aumone d'un point !!) (bon, j'ai fait le putride en disant à marc qui crachait :"kamel essaye de mongoliser la table", en lui balançant : marc, c'est insultant pour antoine et de la part d'un prince c'est répugnant...).
Je bourre bien seb qui se retrouve à pas beaucoup de pool, arika qui bleede à 5 et un seul vamp (je banissait les autres).
seb convaint l'autre seb du 2/2.. je pleure auprès de seb: fait pas ça merde...
le brujah seb ne veut rien entendre, dommage : reigns of power avec arika à 14 ca fait mal, surtout avec une pentex sur theo le seul vamp de seb...
J'élimine les deux seb, et je suis en finale.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Avatar de l’utilisateur
Thanos
Methuselah
Methuselah
Messages : 2446
Inscription : 15 juin 2002, 20:31

Message par Thanos »

La finale a été pourrie :
le seul qui na pas baissé les bras au bout d'une demi heure, ca a été moi.
J'ai banni maris deux fois, et ait été à un delaying près de faire la table...
j'ai eu l'impressionque tout le monde baissait le bras.
Retrospectivement, j'aurai du accepter le dealde seb, qui me proposait de tuer sa proie, puis de transferer out.
je lancais PTO sur enkidu, me faisait éventuellement delayer puis RoP qui me permettait de faire un PV.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Julien M.
Messages : 486
Inscription : 17 juin 2003, 13:35

Message par Julien M. »

Kamel a écrit :le brujah seb ne veut rien entendre, dommage : reigns of power avec arika à 14 ca fait mal
:lol: tu jouais des skills ? ressemblait a quoi ton deck ?
"Integrity and honour are nice selling points... but cross-table offers of
intercept are often more highly-valued in times of desperation." - Wes
Avatar de l’utilisateur
Dark
Methuselah
Methuselah
Messages : 1902
Inscription : 19 novembre 2003, 17:16
Localisation : Entouré par les flammes
Contact :

Message par Dark »

Julien M. a écrit :
Kamel a écrit :le brujah seb ne veut rien entendre, dommage : reigns of power avec arika à 14 ca fait mal
:lol: tu jouais des skills ? ressemblait a quoi ton deck ?
rajouter des skill augmente la mains dans ce format
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
Avatar de l’utilisateur
MultiSeb
Messages : 962
Inscription : 24 février 2004, 16:41

Message par MultiSeb »

Julien M. a écrit :
Kamel a écrit :le brujah seb ne veut rien entendre, dommage : reigns of power avec arika à 14 ca fait mal
:lol: tu jouais des skills ? ressemblait a quoi ton deck ?
Arika et 3 skills (auspex, obtenebration et dementation je crois) qui servaient que pour augmenter la main + 2-3 Dreams of the Sphinx, Kamel avait régulièrement une main de 15 cartes. Il ne manquait que les visit qu'il a enlevé juste avant le tournoi en fait. 8)
Sébastien,
ex-Prince Toreador de Paris
Avatar de l’utilisateur
Thanos
Methuselah
Methuselah
Messages : 2446
Inscription : 15 juin 2002, 20:31

Message par Thanos »

Arika PTo/ Banish, FD ou Forced march, heart of the city/ pulse of the canaille, bleede pour 5 à 7.
Si ma proie n'a pas de vamp, elle n'a pas de main, donc ne peut archoner.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Julien M.
Messages : 486
Inscription : 17 juin 2003, 13:35

Message par Julien M. »

Kamel a écrit :Arika PTo/ Banish, FD ou Forced march, heart of the city/ pulse of the canaille, bleede pour 5 à 7.
Si ma proie n'a pas de vamp, elle n'a pas de main, donc ne peut archoner.
On dirait un deck fun de dark ;). Pas con pas con dans ce format effectivement.
"Integrity and honour are nice selling points... but cross-table offers of
intercept are often more highly-valued in times of desperation." - Wes
Avatar de l’utilisateur
huruem
Elder
Elder
Messages : 1032
Inscription : 01 juillet 2004, 14:38

Message par huruem »

Kamel a écrit :Arika PTo/ Banish, FD ou Forced march, heart of the city/ pulse of the canaille, bleede pour 5 à 7.
Si ma proie n'a pas de vamp, elle n'a pas de main, donc ne peut archoner.
... heuresement que tu t'est pas trouvé en proie pred du deck spirit marionette...
Avatar de l’utilisateur
Thanos
Methuselah
Methuselah
Messages : 2446
Inscription : 15 juin 2002, 20:31

Message par Thanos »

huruem a écrit :
Kamel a écrit :Arika PTo/ Banish, FD ou Forced march, heart of the city/ pulse of the canaille, bleede pour 5 à 7.
Si ma proie n'a pas de vamp, elle n'a pas de main, donc ne peut archoner.
... heuresement que tu t'est pas trouvé en proie pred du deck spirit marionette...
Il démarrait trop mal...
Et contre lui j'aurai été tappé tout les tours... juste le temps de lui PTO matthias.
Ah, dites à abalam que son deck n'est pas bon.
j'avais tweaké des versions à 60 cartes dun srpirit marionnette qui faisait vraiment des trous: jouer daring c'est bien...
Non, le gros relou ca a été Faust, avec maris... dire que j'avais mis un malkavian dementia, etq ue je l'ai retiré au dernier moment...
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Répondre