Nicolas a écrit :oui je sais, c'est sur TF1 ... mais quand même...
alors, vous regardez ? vous aimez ? qui sera le prochain à y passer ?
C'est kwa c'est une série américaine sur les disparitions c'est ça ? Je sais pas...j'ai maté les Experts hier soir...
Presque mais là je pense que tu parles de FBI : Portés Disparus, qui passe le mercredi sur France 2 (avant les Experts sur la Une en fait)
Par contre Lost, c'est une série sur la cinquantaine de rescapés d'un crash d'avion qui se retrouve sur une île "bizarre" et qui tente de survivre... elle est diffusée le samedi soir.
Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge
Old Clan Tzimisce Prince of Oye Plage Former Alastor Grand Nord Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors EC 2025 Liaison
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion
Nicolas a écrit :
Par contre Lost, c'est une série sur la cinquantaine de rescapés d'un crash d'avion qui se retrouve sur une île "bizarre" et qui tente de survivre... elle est diffusée le samedi soir.
Ah ouiiiii je vois skeu c'est ! Y a une équipe jaune et une équipe rouge ! Et y a un des leaders qui s'appelle Mohamed et qui s'est fait tapay pask'il a attrappé une chévre pleine.......bon nan, j'avoue je vois pas du tout skeussay Lost...mais stu dis quel jour spass je regarderay la prochaine fwa...
Nicolas a écrit :
Ah ouiiiii je vois skeu c'est ! Y a une équipe jaune et une équipe rouge ! Et y a un des leaders qui s'appelle Mohamed et qui s'est fait tapay pask'il a attrappé une chévre pleine.......bon nan, j'avoue je vois pas du tout skeussay Lost...mais stu dis quel jour spass je regarderay la prochaine fwa...
si tu veux, je peux le redire : ça passe le samedi en prime time...
mais comme le fait remarquer Seb, je suis adepte du magnétoscope (ce vieux truc à support analogique) pour les samedis soirs où je bosse (ce qui arrive plus souvent que les samedis de sortie... )
ps : je ne sais pas pourquoi mais je sens le trollage arriver, peut-être à cause de "adepte" et de "analogique"
Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge
Old Clan Tzimisce Prince of Oye Plage Former Alastor Grand Nord Former National Coordinator
Perso, je suis la série avec ma douce ... et franchement, j'aime bien :
* le mystère reste entier
* la zone d'ombre que chacun emmène de sa vie antérieure au crash est un délice, la manière avec laquelle le scénario flashbackise avec ces moments est pas mal fouttu
* le démarrage pourrait sembler rébarbatif, mais je le trouve plutôt bon
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
berlin_tremere a écrit :Perso, je suis la série avec ma douce ... et franchement, j'aime bien :
* le mystère reste entier
* la zone d'ombre que chacun emmène de sa vie antérieure au crash est un délice, la manière avec laquelle le scénario flashbackise avec ces moments est pas mal fouttu
* le démarrage pourrait sembler rébarbatif, mais je le trouve plutôt bon
ce qui me plaît c'est que chacun à vraiment quelque chose à se reprocher... et de voir le "bon" docteur Jack se prêter à la torture !!! ça change un peu quoi !!!
par contre j'aurais bien aimé plus de recherches sur le pourquoi de la présence de l'ours polaire sous les tropiques... 8) et aussi sur l'équipe de Rousseau...
Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge
vivre sans télé c'est drolement mieux, ça laisse plein de temps de cerveau disponible pour soit et les autres
merci, ça fait du bien ^ ^
pis ca fait plus de temps pour jouer a WoW.
si je puis me permettre :
BRULER TOUTE LES SALLES DE JEU RAISEAU INTERDISAIT LES JEU DU STYLE WoW ET AUTRES!!!!
Franchement depuis ce jeu je connais plein de personne qui passe leur temps dessus, il ne sorte plus de baise plus bref c'est WoW et c'est tout, je sais bien que le jeu n'y est pas pour grand chose si ces personnes sont devenu des loques devant leur ecrans mais quand meme, c'est vraiment deplorable!!!
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Je suis plutôt de l'avis de Berlin_tremere, cad que j'aime bien et que je trouve que c'est bien fichu.
@ Koupa : et pourquoi pas jetez vos modems pendant que tu y es
@ Nicolas : j'ai l'impression que l'île matérialise les peurs de chaque survivants...ça ne m'étonnerai pas que le bunker soit à l'origine de ce phénomène. A suivre donc
Shadow a écrit :
@ Nicolas : j'ai l'impression que l'île matérialise les peurs de chaque survivants...ça ne m'étonnerai pas que le bunker soit à l'origine de ce phénomène. A suivre donc
Mais le seul vraiment au-dessus du lot, c'est John Locke : il remarche et a été épargné par la "bestiole"... en plus de ça il semble avoir une réelle connection avec l'île (cf le rêve de l'avion)
Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge
Attention, au cas où, si vous n'avez pas vu cette fin de saison, n'allez pas plus bas !!!
donc un peu déçu par :
- Charlie qui semble retomber dans la coke (edit : en fait c'est de l'héro, je crois)
- les "Autres" qui ne font qu'enlever Walt, bon ok ils ont aussi détruit le radeau
- Locke qui ne parle toujours pas de son "changement"
- l'ouverture du "bunker" qui n'offre rien à part une vision sur un trou béant...
mais c'est vrai qu'en même temps, il y a une deuxième saison !!!
Dernière modification par Nicolas le 22 août 2005, 11:57, modifié 1 fois.
Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge