Dolmen
- XPMASTER
- Antediluvian
Dolmen
Hier soir c'était enfin le dernier épisode.
Et comment dire je suis bien content que ça se termine, parce que bon c'était quand même bien boueux comme feuilleton de l'été.
Ce qui me fait le plus mal dans cette affaire c'est d'avoir donner des parts de marché à TF1 qui du coup recommencera l'an prochain avec "Menhir" puis avec "Pyramides" ...
Pour ceux qui ont pas suivi, il suffit de regarder le premier épisode pour comprendre que Marie et Lucas et bien ils finissent ensemble, ils ont plein d'enfants et tsa..
Pathétique.
Et comment dire je suis bien content que ça se termine, parce que bon c'était quand même bien boueux comme feuilleton de l'été.
Ce qui me fait le plus mal dans cette affaire c'est d'avoir donner des parts de marché à TF1 qui du coup recommencera l'an prochain avec "Menhir" puis avec "Pyramides" ...
Pour ceux qui ont pas suivi, il suffit de regarder le premier épisode pour comprendre que Marie et Lucas et bien ils finissent ensemble, ils ont plein d'enfants et tsa..
Pathétique.
- Dark
- Methuselah
Euh ..... non rien 

http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
- Dark
- Methuselah
DVD

SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
- Dark
- Methuselah

- Rushin' Reyda
- Methuselah
le truc qu'on peut faire aussi c'est éteindre la télé et aller faire du sport dehors, prendre des cafés en terrasses, inviter des demoiselles à manger des glaces, bouquiner sur l'herbe d'un jardin public... Des trucs qu'on fait quand le soleil nous honore de sa présence quoi !
parceque se forcer à mater la fin d'un feuilleton quand on a compris en dix minutes que c'était nul, c'est un peu du masochisme
parceque se forcer à mater la fin d'un feuilleton quand on a compris en dix minutes que c'était nul, c'est un peu du masochisme

Dernière modification par Rushin' Reyda le 19 juillet 2005, 17:12, modifié 1 fois.
- Franck
- Methuselah
On peut aussi envoyer les cartes des deals en retard....Rushin' Reyda a écrit :le truc qu'on peut faire aussi c'est éteindre la télé et aller faire du sport dehors, prendre des cafés en terrasses, inviter des demoiselles à manger des glaces, bouquiner sur l'herbe d'un jardin public... Des trucs qu'on fait quand le soleil nous honore de sa présence quoi !
parceque se forcer à mater la fun d'un feuilleton quand on a compris en dix minutes que c'était nul, c'est un peu du masochisme
Je ne fais que passer...
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
- XPMASTER
- Antediluvian
c'est une façon de voir les choses effectivement, ce sont également les aléas de la vie de couple.Rushin' Reyda a écrit :le truc qu'on peut faire aussi c'est éteindre la télé et aller faire du sport dehors, prendre des cafés en terrasses, inviter des demoiselles à manger des glaces, bouquiner sur l'herbe d'un jardin public... Des trucs qu'on fait quand le soleil nous honore de sa présence quoi !
parceque se forcer à mater la fun d'un feuilleton quand on a compris en dix minutes que c'était nul, c'est un peu du masochisme
- Rushin' Reyda
- Methuselah
- floppyzedolfin
- Methuselah
- SEB
- Methuselah
Un film expérimental d'auteurs inconnu et incompris donc.floppyzedolfin a écrit :Y'avait aussi L'aventure c'est l'aventure.
Un film culte. A repliques cultes, du genre "on est beaux, on est libres, on est suisses, on est neutres" ou encore "vive la suisse libre!"
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Avec Brel, ventura et Maccione : voir ce derneir leur apprendre la marche à la maccionne est tout simplement jouissif.SEB a écrit :Un film expérimental d'auteurs inconnu et incompris donc.floppyzedolfin a écrit :Y'avait aussi L'aventure c'est l'aventure.
Un film culte. A repliques cultes, du genre "on est beaux, on est libres, on est suisses, on est neutres" ou encore "vive la suisse libre!"
Ramène l'oeuvre de jodorowski au rang de délire éthylique.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !