ECQ Suisse Week end du 31 juillet
- markothep
- Methuselah
ECQ Suisse Week end du 31 juillet
Faut commencer a prevoir les billets si on veut pas payer plein pot 

8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)

- SEB
- Methuselah
je prends la malkamobile dans l'après midi du vendredi 29 juillet pour allez à Génève. Je resterais cependant plusieurs jours (jusq'au 4 août) pour visiter le pays.
Je veux bien prendre des personnes à l'aller, mais à moins qu'elles ne repartent en même temps que moi, elles devront se débrouiller pour le retour. Ceci dit je pense qu'un aller simple Genève-Paris ca doit pas couter bien cher.
Je veux bien prendre des personnes à l'aller, mais à moins qu'elles ne repartent en même temps que moi, elles devront se débrouiller pour le retour. Ceci dit je pense qu'un aller simple Genève-Paris ca doit pas couter bien cher.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
il te reste encore des place dans ta tomobole?SEB a écrit :je prends la malkamobile dans l'après midi du vendredi 29 juillet pour allez à Génève. Je resterais cependant plusieurs jours ...........)(devront se débrouiller pour le retour. Ceci dit je pense qu'un aller simple Genève-Paris ca doit pas couter bien cher.
Frederic pin 3200006
- SEB
- Methuselah
Oui.fred a écrit :il te reste encore des place dans ta tomobole?SEB a écrit :je prends la malkamobile dans l'après midi du vendredi 29 juillet pour allez à Génève. Je resterais cependant plusieurs jours ...........)(devront se débrouiller pour le retour. Ceci dit je pense qu'un aller simple Genève-Paris ca doit pas couter bien cher.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
- SEB
- Methuselah
Ben il n'a plus qu'a apprendre protéan et enclencher Dual Form.huruem a écrit :Je te rappelle que t'est inscrit à mon tournoi, le 31. Et que le QCE de geneve c'est le 30...markothep a écrit :J'ai mon billet.
Depart vendredi PM.
Retour lundi AM.
Dieu tout puissant, deux Markhotep au lieu d'un. Anatole et Nostradamus ont prévenus que c'était un des signes annonciateur de la Géhenne.
Je crois que tu viens de perdre un joueurhuruem a écrit :Je te rappelle que t'est inscrit à mon tournoi, le 31. Et que le QCE de geneve c'est le 30...markothep a écrit :J'ai mon billet.
Depart vendredi PM.
Retour lundi AM.

Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
- markothep
- Methuselah
OupsKamel a écrit :Je crois que tu viens de perdre un joueurhuruem a écrit :Je te rappelle que t'est inscrit à mon tournoi, le 31. Et que le QCE de geneve c'est le 30...markothep a écrit :J'ai mon billet.
Depart vendredi PM.
Retour lundi AM.

Bein j'annule les Ruines pour cause d'impossibilité de dédoublement de personnalité.
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)