Wooden/Amaranth
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
Wooden/Amaranth
Voilà ... je voulais juste savoir si ce genre de combo était viable:
Crypte:
Theo Bell
Clan: Brujah (group 2)
Capacity: 7
Disciplines: POT cel dom pre
Camarilla: Theo may enter combat with any ready minion controlled by another Methuselah as a (D) action. If you control a ready prince or justicar, blood hunts cannot be called on Theo.
Jaroslav Pascek
Clan: Brujah (group 3)
Capacity: 10
Disciplines: CEL POT PRE for obf
Camarilla Brujah Justicar: Jaroslav inflicts +2 damage with melee weapons. He can inflict 1 damage on each of your prey's Sabbat vampires as a (D) action. +1 intercept.
--------------------------------------------
The chtit' combo:
Theo attaque tout les méchants et les grilles un par un ... aidé dans sa frénésie pas sont pote Pascek:
Concealed Weapon
Type: Combat
Equip this minion with a non-unique weapon card from your hand at the beginning of a round. Pay weapon's equip cost, as normal. The weapon cannot cost more than 2 pool or inflict (with a regular strike) aggravated damage or more than 3 damage.
Wooden Stake
Type: Equipment
Melee weapon.
Strength damage each strike. If more than 1 damage is inflicted on an opposing vampire by this weapon in a given combat, then that vampire is sent into torpor. In that case, this card is transferred to that vampire, and he or she doesn't untap as normal during the untap phase as long as he or she remains in torpor.
Amaranth
Only usable by a vampire who can commit diablerie. Only usable when the opposing vampire should go to torpor. Diablerize the opposing vampire instead. Not usable by a vampire going to torpor.
8)
Crypte:
Theo Bell
Clan: Brujah (group 2)
Capacity: 7
Disciplines: POT cel dom pre
Camarilla: Theo may enter combat with any ready minion controlled by another Methuselah as a (D) action. If you control a ready prince or justicar, blood hunts cannot be called on Theo.
Jaroslav Pascek
Clan: Brujah (group 3)
Capacity: 10
Disciplines: CEL POT PRE for obf
Camarilla Brujah Justicar: Jaroslav inflicts +2 damage with melee weapons. He can inflict 1 damage on each of your prey's Sabbat vampires as a (D) action. +1 intercept.
--------------------------------------------
The chtit' combo:
Theo attaque tout les méchants et les grilles un par un ... aidé dans sa frénésie pas sont pote Pascek:
Concealed Weapon
Equip this minion with a non-unique weapon card from your hand at the beginning of a round. Pay weapon's equip cost, as normal. The weapon cannot cost more than 2 pool or inflict (with a regular strike) aggravated damage or more than 3 damage.
Wooden Stake
Type: Equipment
Melee weapon.
Strength damage each strike. If more than 1 damage is inflicted on an opposing vampire by this weapon in a given combat, then that vampire is sent into torpor. In that case, this card is transferred to that vampire, and he or she doesn't untap as normal during the untap phase as long as he or she remains in torpor.
Amaranth
Only usable by a vampire who can commit diablerie. Only usable when the opposing vampire should go to torpor. Diablerize the opposing vampire instead. Not usable by a vampire going to torpor.
8)
Jack Daniel's ... so classic
c'est une combo légal.....
mais par pitié areter de jouer pascek pour son pouvoir sur les melé weapon, les melés c'est à raquer
sa se fais fisted par ig, le long range, etc .....
donc combo légal mais qui est malheureusement condamné à pas faire grand chose (bruler des embraces en gros), pourtant c'est pas faute d'avoir essayer garrote + pascek
mais par pitié areter de jouer pascek pour son pouvoir sur les melé weapon, les melés c'est à raquer
sa se fais fisted par ig, le long range, etc .....
donc combo légal mais qui est malheureusement condamné à pas faire grand chose (bruler des embraces en gros), pourtant c'est pas faute d'avoir essayer garrote + pascek

- Dark
- Methuselah
ça marche mieux avec disarm
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
- SEB
- Methuselah
en effet disarm est nettement moins rare maintenant qu'auparavent. D'une part il a été réeédité dans deux starters (!Nosferatus et Brujah), d'autre part la carte est moins recherchée.Terror a écrit :tu trouveras des disarms dans au moins 2 starters
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
- Dark
- Methuselah
Brujah en CE et anti nosfe en black handTerror a écrit :tu trouveras des disarms dans au moins 2 starters

SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
- SEB
- Methuselah
pas assez rapide cédric.Dark a écrit :Brujah en CE et anti nosfe en black handTerror a écrit :tu trouveras des disarms dans au moins 2 starters
Tu passes à la Main rouge ce soir?
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
- Dark
- Methuselah
nope changement d'emplois du tempsSEB a écrit :pas assez rapide cédric.Dark a écrit :Brujah en CE et anti nosfe en black handTerror a écrit :tu trouveras des disarms dans au moins 2 starters
Tu passes à la Main rouge ce soir?

- Dark
- Methuselah
bon c'est une commune maintenant alors .........
- Lord tyrian
- Elder in training