un deck pour les gouverner tous volet 14 vote

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre

voici les 6 decks Oeil d'Hazimel. Votez maintenant.

Deck un
7
22%
Deck deux
4
13%
Deck trois
2
6%
Deck quatre
4
13%
Deck cinq
14
44%
Deck six
1
3%

Nombre total de votes : 32

XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian

Message par XPMASTER »

ai voté pour le 1 qui inclus aussi wind dance, soit 2 cartes promo.
Algan
Elder in training
Elder in training

Message par Algan »

Technique de choix interessante. Mais pourquoi pas le deck 4 qui comporte aussi deux cartes promo (Lambach adv et eye of Hazimel) ou le deck 3 (Anthelios, The Red Star et l'Eye) ?
Livres chaque combat comme si c'était le dernier car, un jour, ce le sera...

Haves et Wants

Pour devenir un vampire ou un Garou c'est ici
SEB
Methuselah
Methuselah

Message par SEB »

En fait en regardant mieux mon calendrier, je m’aperçois qu’il n’existe pas de samedi 19 juillet 2005, mais un samedi 16 juillet 2005.

La fin des votes est donc le samedi 16 juillet 2005. Il vous reste 5 jours pour faire part de vos réflexions et de vos avis, ainsi que de vos votes.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian

Message par XPMASTER »

Algan a écrit :
Technique de choix interessante. Mais pourquoi pas le deck 4 qui comporte aussi deux cartes promo (Lambach adv et eye of Hazimel) ou le deck 3 (Anthelios, The Red Star et l'Eye) ?
le deck 1 était cité en premier. dommage pour es decks suivants. 8)
Algan
Elder in training
Elder in training

Message par Algan »

XPMASTER a écrit :
Algan a écrit :
le deck 1 était cité en premier. dommage pour es decks suivants. 8)
Dommage surtout pour le deck 3 qui aurait pu doubler son nombre de voix :lol:

Haves et Wants

Blondin
Prince
Prince

Message par Blondin »

franchement alte au archetype, voter pour le 1!!!!
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
SEB
Methuselah
Methuselah

Message par SEB »

déjà cinq votes de plus qu'en début de semaine.

En plus Reyda a promis une moto de sport au gagnant (Arghh, esprit de Didier BOUSSARD, quitte ce corps).
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah

Message par floppyzedolfin »

le deck 6 n'a pas ete poste par "personne".... quelqu'un l'a poste... qu'il ait l'honnetete de voter pour soi-meme, quoi !
ca fait tache, le 0 voix :s
Kollopus Magnus
Elder in training
Elder in training

Message par Kollopus Magnus »

floppyzedolfin a écrit :le deck 6 n'a pas ete poste par "personne".... quelqu'un l'a poste... qu'il ait l'honnetete de voter pour soi-meme, quoi !
ca fait tache, le 0 voix :s
Il a peut-être honte d'avoir oublié des Mylan Horseed pour bruler un vamp et bleeder à 3 ds le même tour ou peut être qu'il n'arrive pas à relire sa liste car elle n'est pas en ARDB ou peut-être que l'humour de ceux qui ont voté pour le deck 5 l'a blasé
Je ne joue plus à la roulette russe, car je perds tout le temps.
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah

Message par floppyzedolfin »

Il s'est reconnu
Blondin
Prince
Prince

Message par Blondin »

lol c'est toi kollop??
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Kollopus Magnus
Elder in training
Elder in training

Blondin a écrit :lol c'est toi kollop??
Bein j'ai repris un deck que j'avais posté il y a qq semaines...
Mais je n'avais pas voté pour moi ni commenté les autres decks, par esprit de fair-play!
Pour ceux qui n'arrivent pas à lire ma présentation, et maintenant que j'ai suffisament de retard pour pas gagner:
Ce deck a un bon module bloat pour compenser l'Eye (11 cartes)
Il supporte le bleed avec 8 cartes pour rediriger et 13 cartes d'intercept + 3 Carna the Witches, qui servent aussi au vote + 2 Delaying et 2 DI
Il va chercher l'Eye à 3 stealth.
Il n'a pas qu'un seul Eye donc peut gérer une éventuelle destruction de celui-ci
Gère le CE (Thougt BetrayedX5 [qui servent aussi contre canine horde], Telepathic TrackingX5 + 5 Rotshrek)
Le pouvoir de Gorat + les Apparitions lui permettent de s'en sortir contre un célérity/gun si elle commence le combat avec assez de blood, mais certe elle craint les disarm/décapitate, mais qui ne sont pas trop à la mode en ce moment.
A la fin du combat, le vamp adverse est brulé (contrairement à d'autres decks elle n'utilise pas plein de cartes pour juste mettre en torpeur)
Et bonus y'a un Anarch Troublemaker pour contester cette carte que l'Eye craint tout particulièrement...
Seul regret: Aranthebes et Mylan Horseed (en nb à déterminer) que j'ai oubliés :cry:

Je me suis pris tard pour poster ce deck sinon j'aurais mis 1 deck que je n'avais que sur papier avec Ian Forestal + Kiki avec protean + Trap + Apparition + Typhonic Beast + Dommages aggravés, qui aurait été beaucoup moins Archetype.
huruem
Elder
Elder

Message par huruem »

Kollopus Magnus a écrit :Je me suis pris tard pour poster ce deck sinon j'aurais mis 1 deck que je n'avais que sur papier avec Ian Forestal + Kiki avec protean + Trap + Apparition + Typhonic Beast + Dommages aggravés, qui aurait été beaucoup moins Archetype.
Ce serais pas un trap horrid du pauvre?
Blondin
Prince
Prince

Message par Blondin »

oui oui c'est un trap horriddu pauvre,

bon magnus vote pour le 1 alors car au moins lui il est fun pas comme le 5 !! :wink:
Dark
Methuselah
Methuselah

Message par Dark »

Question de point de vu :wink: Moi un deck qui fait rien et qui se fait eclaté sans pouvoir bouger sa m'amuse pas longtemps .......
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
Blondin
Prince
Prince

Message par Blondin »

ça depend dans qu'elle environnement tu le place c'est sur qu'à un qcf ou meme cf c'est de la folie de jouer le n°1 mais sinon la le but c'est délire un deck baser sur l'oeil hors le n°5 ne tient pas compte de cette regle vue que l'oeil est la en kinder.

Donc apres le mieu je pense c'est le n°1!! c'est tout

et je tient à signaler que je ne suis pas l'auteur de ce deck !!!!!
Dark
Methuselah
Methuselah

Message par Dark »

Blondin a écrit :ça depend dans qu'elle environnement tu le place
Perso je ne fait pas de difference entre partie amical et partie en CF. ça aide a prendre un certain rythme et evite de stressé lors de gros evenement
Blondin a écrit : sinon la le but c'est délire un deck baser sur l'oeil
Non relis les termes evoqués par Seb la seul regle etant de placer un oeil dans ce deck. Le deck 5 peut s'en servir et bien et c'est deja plus que ce que l'on demandait pour rentrer dans le concour :wink:
Blondin a écrit : Donc apres le mieu je pense c'est le n°1!! c'est tout

Y aurait pas de honte a avoir .... tu sais on est tous passé par la a un moment ou un autre et puis on s'ameliore au fur et a mesure du temps qui passe ....

( Bon pas toujours, il y en a qui reste des victimes toutes leur vies .... ) :lol:
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
Blondin
Prince
Prince

Message par Blondin »

lol ouais fin franchement dans ce cas la je ne trouve pas ça drole mais bon ce n'est que mon avis et je respecte le tient!!
Algan
Elder in training
Elder in training

Message par Algan »

Blondin a écrit :ça depend dans qu'elle environnement tu le place c'est sur qu'à un qcf ou meme cf c'est de la folie de jouer le n°1
Perso je trouve que c'est folie de jouer le 1 tout court. Evidemment statistiquement il se retrouvera bien un environnement avec une configuration qui lui permettra de survivre plus d'1/2 heure, c'est statistique (genre 1 chance sur 100000000000.....)
mais sinon la le but c'est délire un deck baser sur l'oeil hors le n°5 ne tient pas compte de cette regle vue que l'oeil est la en kinder.
1) La consigne était de placer l'oeil dans un deck
2) Intéressant de confondre Kinder et carte utile mais le deck s'en sort sans si elle n'arrive pas. Il me semble l'avoir déjà précisé. D'ailleurs quel est ton critère du Kinder ?
Donc apres le mieu je pense c'est le n°1!! c'est tout
C'est ton droit, mais pourrais tu développer ton argumentation
bon magnus vote pour le 1 alors car au moins lui il est fun pas comme le 5 !!
Ah je vois, tu aimes faire des decks funs pour faire rire toute la table et la faire mourrir de rire
franchement halte au archétype, votez pour le 1!!!!
En plus objectif votez pour le deck qui vous plait le plus (si possible lisez ce qui a sur les pages précédents il y a au moins des argumentations claires en faveur des decks 4 5 et 1 (ca ca reste plus objectif)
Et je t'en félicite.... Mais il parait que ce n'est pas irrémédiable tu sais...

Haves et Wants

Kollopus Magnus
Elder in training
Elder in training

Disons que le deck 5 fera beaucoup de VP, surtout s'il ne fait pas l'erreur de s'équiper avec l'Eye et qu'il le discarde qd il le pioche...
Sinon j'avais un bon deck PTO ou j'aurais pu mettre un Eye pour la conteste!
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah

Message par Rushin' Reyda »

en conclusion : DArk a voulu semer la zizanie et il y est parvenu... :roll:
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah

Message par Rushin' Reyda »

moralité : il est peut être temps de changer les règles du "un deck pour les ennuyer tous"... *baille*
Répondre