au moins ça t'as poussé a lire mon post .... c'est tellement mort la section echange en ce moment que je pensais que plus personne ne passait par la ....
Bon t'as bien 1 week toi, t'en veux quoi j'ai des greath best huitzy toute les condation machin ...
Dark a écrit : au moins ça t'as poussé a lire mon post .... c'est tellement mort la section echange en ce moment que je pensais que plus personne ne passait par la ....
Bon t'as bien 1 week toi, t'en veux quoi j'ai des greath best huitzy toute les condation machin ...
Great Beast, la carte dont je me sers par paquet de 20 pour caler mon lit?
Nan, j'ai qu'un seul Week, et je l'utilise.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP Prince de Paris
REINS!
j'en ai pas mais faut te truander er donc je peux t'en trouver de bonne photocopie couleurs pour deux fois rien, un pti golconda et 15 war gouhl devrait suffir
oups... en fait, je suis en train de faire un classeur de carte à la vente, et en fait mon dernier Week of N en deal, je l'avais refilé à Kamel pour le championnat d'europe....
du coup je te donnerais une Blood dool que tu pourras pomper pour m'excuser
Stéphane, Les dés m'obeïssent, je vénère le dieu de la moule.
Stéphane a écrit :oups... en fait, je suis en train de faire un classeur de carte à la vente, et en fait mon dernier Week of N en deal, je l'avais refilé à Kamel pour le championnat d'europe....
shit
Bon ramene ton classeur quand meme t'as surement des trucs que je veux comme unmasking ou sensory
Stéphane a écrit :oups... en fait, je suis en train de faire un classeur de carte à la vente, et en fait mon dernier Week of N en deal, je l'avais refilé à Kamel pour le championnat d'europe....
shit
Bon ramene ton classeur quand meme t'as surement des trucs que je veux comme unmasking ou sensory
Si tu as un Aranthebes, j'ai un Unmasking
ZBA Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
shit
Si tu as un Aranthebes, j'ai un Unmasking
Faut que je regarde s'il m'en reste j'en utilise deja pas mal