Enigme
- floppyzedolfin
- Methuselah
- floppyzedolfin
- Methuselah
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
- Mr. ZELA Matthew
- Elder in training
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
- floppyzedolfin
- Methuselah
- moravagine
- Prince
- SEB
- Methuselah
the hottest letter : Qfloppyzedolfin a écrit :personne? (les reponses sont en anglais...)floppyzedolfin a écrit :What's the longest word in the world?
What's the hottest letter of all?
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
- Gabriel
- Prince
- Localisation : Brive-la-Gaillarde : un coin de Corrèze entouré par des garous.
Moi, j'ai trouvé ça, mais je ne suis pas sûr de l'authenticité :moravagine a écrit :the longest word in the world :
pneumonoultramicroscopicsilicovolcanoconiosis 45 lettres = une maladie des poumons
nordöstersjökustartilleriflygspaningssimulatoranläggningsmaterielunderhallsuppföljnings- systemdiskussionsinläggsförberedelsearbeten
Ce qui signifierait "travail préparatoire pour la contribution au débat sur le maintien d'un système de soutien du dispositif de simulateur de vol de l'aviation faisant partie de l'artillerie installée sur la côte nord-est de la Baltique" en suédois.
Pour les puristes, il ya 130 lettres.
Between the time when the oceans drank Atlantis, And the rise of the sons of Arius, There was an Age Undreamed of,...
Le mot le plus long dans " the world" : world.floppyzedolfin a écrit :personne? (les reponses sont en anglais...)floppyzedolfin a écrit :What's the longest word in the world?
Dernière modification par Thanos le 08 juillet 2005, 10:46, modifié 1 fois.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
- SEB
- Methuselah
Tu est atteint de blackite Markonius aïgue ou quoi. Un mot de cinq lettres, et tu n'est pas capable des les aligner correctement alors même qu'elles sont disposées dans le bon ordre 5 cm à côté.Kamel a écrit :Le mot le plus long dans " the world" : wolrd.floppyzedolfin a écrit :personne? (les reponses sont en anglais...)floppyzedolfin a écrit :What's the longest word in the world?
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
- Dark
- Methuselah
C'est l'heure de l'aperoSEB a écrit :Tu est atteint de blackite Markonius aïgue ou quoi. Un mot de cinq lettres, et tu n'est pas capable des les aligner correctement alors même qu'elles sont disposées dans le bon ordre 5 cm à côté.Kamel a écrit :Le mot le plus long dans " the world" : wolrd.floppyzedolfin a écrit : personne? (les reponses sont en anglais...)

http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
- Dark
- Methuselah
Ce qui prouve ma theorieSEB a écrit :Non, l'apéro ca fait deux bonne heure que c'est commencé. Après il y a le déjeuner, puis le pousse café.

SEB a écrit :
Tu est atteint de blackite Markonius aïgue ou quoi. Un mot de cinq lettres, et tu n'est pas capable des les aligner correctement alors même qu'elles sont disposées dans le bon ordre 5 cm à côté.
Dark a écrit :
C'est l'heure de l'apero

http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
- floppyzedolfin
- Methuselah
- floppyzedolfin
- Methuselah