Wooden Stake, sortie et retour en torpeur.

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Gabriel
Prince
Prince
Messages : 749
Inscription : 12 juin 2003, 13:48
Localisation : Brive-la-Gaillarde : un coin de Corrèze entouré par des garous.

Wooden Stake, sortie et retour en torpeur.

Message par Gabriel »

Un vampire parti en torpeur sur un strike à 2 avec un Stake, ressorti puis à nouveau envoyé en torpeur par un simple Pif 1 ! se détappe-t-il normalement ?

Wooden Stake
Type: Equipment
Melee weapon.
Strength damage each strike. If more than 1 damage is inflicted on an opposing vampire by this weapon in a given combat, then that vampire is sent into torpor. In that case, this card is transferred to that vampire, and he or she doesn't untap as normal during the untap phase as long as he or she remains in torpor.


En fait, c'est le "remains in torpor" qui me perturbe :?
:)
Between the time when the oceans drank Atlantis, And the rise of the sons of Arius, There was an Age Undreamed of,...
Avatar de l’utilisateur
Porphyr
Ancillae
Ancillae
Messages : 123
Inscription : 06 juin 2005, 20:31
Localisation : Switzerland

Message par Porphyr »

oui il se détape normalement.

L'effet négatif du stake ne s'applique que si l'aller en torpeur est la conséquence d'un coup de stake suivi d'un transfert de cet équipement (chaispassijesuisclairla). Et non pas si un vampire équipé d'un stake se retrouve envoyé en torpeur par un autre moyen.

Par contre après le pim à 2 avec le stake et son transfert sur la malheureuse victime, celle-ci ne se détape pas d'elle même normalement tant qu'elle "remains in torpor".
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Re: Wooden Stake, sortie et retour en torpeur.

Message par François V. »

Gabriel a écrit :Un vampire parti en torpeur sur un strike à 2 avec un Stake, ressorti puis à nouveau envoyé en torpeur par un simple Pif 1 ! se détappe-t-il normalement ?

Wooden Stake
Type: Equipment
Melee weapon.
Strength damage each strike. If more than 1 damage is inflicted on an opposing vampire by this weapon in a given combat, then that vampire is sent into torpor. In that case, this card is transferred to that vampire, and he or she doesn't untap as normal during the untap phase as long as he or she remains in torpor.


En fait, c'est le "remains in torpor" qui me perturbe :?
:)
Hum, oui, il se detappe.

C'est le même "remains" que le "remains in play" de Sensory Deprivation, tiens.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
Gabriel
Prince
Prince
Messages : 749
Inscription : 12 juin 2003, 13:48
Localisation : Brive-la-Gaillarde : un coin de Corrèze entouré par des garous.

Message par Gabriel »

C'est bien ce qui me semblait :)

Merci les gars :P
Between the time when the oceans drank Atlantis, And the rise of the sons of Arius, There was an Age Undreamed of,...
Répondre