Alors ma question est très simple : Mata Hari peut-elle bénéficier d’un TGB et devenir imblocable ?
Mata hari le retour
Modérateurs : Modérateurs, Judges
Mata hari le retour
Hoplà !
Alors ma question est très simple : Mata Hari peut-elle bénéficier d’un TGB et devenir imblocable ?
Alors ma question est très simple : Mata Hari peut-elle bénéficier d’un TGB et devenir imblocable ?
Sauvez un arbre, mangez un castor.
- markothep
- Methuselah

- Messages : 3582
- Inscription : 12 juillet 2002, 12:58
- Localisation : Houilles (France)
Toreador Grand Ball [DS:U, CE:U]
Cardtype: Master
Clan: Toreador
Cost: 1 pool
Master.
Put this card in play. Choose 2 ready Toreador you control. The first Toreador's non-bleed actions cannot be blocked. The second Toreador does not untap as normal during the untap phase; tap the second Toreador. Any minion may burn this card as a (D) action; Nosferatu get -1 stealth when attempting that action.
Artist: Richard Kane Ferguson
Mata Hari [KMW:U/PAn]
Cardtype: Vampire
Clan: Ravnos
Group: 4
Capacity: 7
Discipline: aus for qui CHI OBF
Independent. Red List: Mata Hari has 2 votes (titled). You and she may play cards that require a sect and/or clan as if she were of that required sect and/or clan.
Artist: Steve Prescott
Cardtype: Master
Clan: Toreador
Cost: 1 pool
Master.
Put this card in play. Choose 2 ready Toreador you control. The first Toreador's non-bleed actions cannot be blocked. The second Toreador does not untap as normal during the untap phase; tap the second Toreador. Any minion may burn this card as a (D) action; Nosferatu get -1 stealth when attempting that action.
Artist: Richard Kane Ferguson
Mata Hari [KMW:U/PAn]
Cardtype: Vampire
Clan: Ravnos
Group: 4
Capacity: 7
Discipline: aus for qui CHI OBF
Independent. Red List: Mata Hari has 2 votes (titled). You and she may play cards that require a sect and/or clan as if she were of that required sect and/or clan.
Artist: Steve Prescott
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)


- Gabriel
- Prince

- Messages : 749
- Inscription : 12 juin 2003, 13:48
- Localisation : Brive-la-Gaillarde : un coin de Corrèze entouré par des garous.
Re: Mata hari le retour
Mata HariMalKav a écrit :Hoplà !![]()
Alors ma question est très simple : Mata Hari peut-elle bénéficier d’un TGB et devenir imblocable ?
Clan: Ravnos (group 4)
Capacity: 7
Disciplines: CHI OBF aus for qui
Independent. Red List: Mata Hari has 2 votes (titled). You and she may play cards that require a sect and/or clan as if she were of that required sect and/or clan.
Toreador Grand Ball
Type: Master
Requires: Toreador
Cost: 1 pool
Master.
Put this card in play. Choose 2 ready Toreador you control. The first Toreador's non-bleed actions cannot be blocked. The second Toreador does not untap as normal during the untap phase; tap the second Toreador. Any minion may burn this card as a (D) action; Nosferatu get -1 stealth when attempting that action.
Non je ne crois pas.
Between the time when the oceans drank Atlantis, And the rise of the sons of Arius, There was an Age Undreamed of,...
- zkopiosy
- Alastor of V:EKN France

- Messages : 1723
- Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
- Localisation : Alès / Aix en Provence
markothep a écrit :Toreador Grand Ball [DS:U, CE:U]
Cardtype: Master
Clan: Toreador
Cost: 1 pool
Master.
Put this card in play. Choose 2 ready Toreador you control. The first Toreador's non-bleed actions cannot be blocked. The second Toreador does not untap as normal during the untap phase; tap the second Toreador. Any minion may burn this card as a (D) action; Nosferatu get -1 stealth when attempting that action.
Artist: Richard Kane Ferguson
Mata Hari [KMW:U/PAn]
Cardtype: Vampire
Clan: Ravnos
Group: 4
Capacity: 7
Discipline: aus for qui CHI OBF
Independent. Red List: Mata Hari has 2 votes (titled). You and she may play cards that require a sect and/or clan as if she were of that required sect and/or clan.
Artist: Steve Prescott
Je pense que tu as le droit de la choisir, puis qu'au moment ou tu joues le tgb elle est considérée comme Toréador. Par contre ses actions ne seront pas imblocables, puisqu'elle n'est pas toreador au moment de l'action.
Mais si c'est ça, ça voudrait dire qu'on peut la choisir pour être le second toréador, rendre le 1er imblocable, et elle elle se détaperait puisqu'elle n'est plus Toreador à ton Untap.
François.V si tu confirmes ça , je vais me monter un deck direct
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Toreador Primogen of Alés
- floppyzedolfin
- Methuselah

- Messages : 3271
- Inscription : 29 janvier 2004, 20:36
Mata Hari peut etre ciblee comme un des deux Toreadors.
Le prob (c'est selon) c'est que apres Mata Hari n'est pas imblocable. (si elle devient n°1)
Par contre, il semblerait qu'elle se detappe "normalement" (si elle est prise comme Tore n°2).
Du coup, en jouant TGB sur Suzanne Kadim et Mata Hari, et bah Suzanne est imblocable, et Mata s'untappe noramelement. (donc "combo", mais ca ca concerne la section "Jeu"
)
Le prob (c'est selon) c'est que apres Mata Hari n'est pas imblocable. (si elle devient n°1)
Par contre, il semblerait qu'elle se detappe "normalement" (si elle est prise comme Tore n°2).
Du coup, en jouant TGB sur Suzanne Kadim et Mata Hari, et bah Suzanne est imblocable, et Mata s'untappe noramelement. (donc "combo", mais ca ca concerne la section "Jeu"
- zkopiosy
- Alastor of V:EKN France

- Messages : 1723
- Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
- Localisation : Alès / Aix en Provence
On peut choisir Mata hari comme un des deux toreadors. Par contre elle ne sera jamais imblocable, vu qu'au moment de déclarer ses actions elle ne sera pas Toreador.
Mais du coup si elle est choisi comme second troreador, elle se détape 8)
Google LSJ
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Toreador Primogen of Alés
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
C't'exact, comme tu as pu le verifier par Google (merci pour le lien).zkopiosy a écrit : Je pense que tu as le droit de la choisir, puis qu'au moment ou tu joues le tgb elle est considérée comme Toréador. Par contre ses actions ne seront pas imblocables, puisqu'elle n'est pas toreador au moment de l'action.
Mais si c'est ça, ça voudrait dire qu'on peut la choisir pour être le second toréador, rendre le 1er imblocable, et elle elle se détaperait puisqu'elle n'est plus Toreador à ton Untap.
François.V si tu confirmes ça , je vais me monter un deck direct![]()
![]()
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
