J’ai le plaisir de vous annoncer les résultats de l’élection du prince de Paris par le Conseil d’administration de VEKN Paris :
Sébastien
alias
MultiSeb est prince de Paris

8) Olivier Perez 8)
Président de VEKN Paris
Ainsi Sébastien devient le premier Prince élu.Miriadel a écrit :Bonjour à vous très chers joueurs et joueuses de France et de Navarre,
J’ai le plaisir de vous annoncer les résultats de l’élection du prince de Paris par le Conseil d’administration de VEKN Paris :
Sébastien
alias
MultiSeb est prince de Paris
Je le félicite d’avance et me réjouis de le voir accepter ce poste qui représente beaucoup de travail et de responsabilités.
![]()
8) Olivier Perez 8)
Président de VEKN Paris
XPMASTER a écrit :[Ainsi Sébastien devient le premier Prince élu.
MP envoyéMiller Delmardigan a écrit :Félicitations !
Votre première mission, si vous l'acceptez, est de créer un numéro VEKN de toute urgence pour ces cinq personnes :
3200252 Tsan-Chor Lieu
3200253 Mon Chea
3200254 Jeremie Tiano
3200255 Olivier Lanquetin
3200256 Vincent Avenel
et de me les communiquer rapidement pour que je puisse envoyer l'archon de la War Party à Robyn dans la foulée
merciiiiiiiii
lol il c'est trahi c'est un sbyre de miriadel!!!MultiSeb a écrit :Je prends enfin 5 minutes pour me présenter et remercier ceux qui m'ont fait confiance pour ce poste. Je ferai le maximum pour faire fructifier l'excellent travail de Stéphane, Kamel et Mark, auxquels je tire mon chapeau.![]()
Quant à moi, j'ai découvert le jeu à la sortie de V:TES, puis je suis rentré en torpeur à la fin de mes études jusqu'à il y a deux ans quand je suis arrivé à Paris. Depuis, je participe régulièrement aux parties en boutique du mardi et du vendredi soir ainsi qu'aux tournois. J'étais primogène Toreador depuis un an et donc le Clan peut enfin reprendre sa position dans la Ville Lumière.![]()
Maintenant, ce n'est pas moi qui fais le jeu sur Paris, ce sont les joueurs. Nous ferons, avec les primogènes et l'association VEKN Paris, tout notre possible pour satisfaire les joueurs. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour nous aider. 8)
Bon jeu
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI