Yes, ne pas confondre "Type de decks" et "archetypes de jeu"Kamel a écrit :Rentre dans la catégorie :bonneton a écrit :et le cele gun,
il me semble que ce deck impact le métagame non?
"Rush: Deck basé sur le combat. Le deck est fait pour torporiser ou detruire les minions de sa proie. Ce genre de deck bleede peu mais joue beucoup de cartes pour rentrer en combat. "
Types de decks - Terminologie
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- Blackwood
- Antediluvian
-
- Neonate
J'aurais bien ajouté Toréador dans la listePrince: Deck basé sur le sprinces et les justicars de la Camarilla. Ce type de deck tire partie des 6 traditions et des cartes Prince/Justicar. Souvent mono-clan. Fréquement basé sur le sprinces des clans Brujah, Ventrue ou Nosferatu .
Sinon merci pour ce sujet, ça aide bien pour moi qui utilisait pas trop ces termes (donc un peu larguer en explorant certains sites)
"J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon téléphone."-Bjarne Stroustrup
- Dark
- Methuselah
C'est un archetype, ici basé sur sensory. La carte n'ayant pas d'equivalent on ne peut pas parler de type de jau
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.