[Toulouse]ligue VEKN France - 14 juin 2026

You will find here the list of VTES tournaments everywhere in France, Switzerland, Belgium, and more.

Modérateurs : Geoffroy, darkal, Prince, Modérateurs, V:EKN France

Répondre
Darsh
Ancillae
Ancillae

[Toulouse]ligue VEKN France - 14 juin 2026

Message par Darsh »

Hello les mordus.

Nous avons arrêté la date du 14 juin 2026 et nous serrons heureux de vous accueillir pour le tournoi ligue France sur la ville de Toulouse.
Je mettrai à jour ce premier post au fur et à mesure que j'aurai plus d'informations.

Il est prévu que le tournoi se déroule lors du TGS (Toulouse Game Show) du 13 et 14 juin.
Le 13, un stand de présentation du jeu nous sera fourni afin de partager le plus possible notre passion et créer de nouveaux infants.

Le tournoi aura lieu le 14 et sera accessible au prix de l'entrée classique + 3 euros à l'inscription au tournoi.

S'il y a des questions, si vous avez des besoins, n'hésitez pas à demander, je tacherai d'y répondre.
Si vous êtes sûr de venir, n'hésitez pas à vous faire connaitre, que je puisse comptabiliser et avoir un visu sur l'espace de jeu dont nous aurons besoin.

J'espère que vous pourrez venir nombreux partager ce moment convivial et sanguinaire :twisted:

A vos decks !

Bonne journée à tous. :wink:

PS : il y a possibilité de vous récupérer à l'aéroport ou à la gare et également on doit pouvoir vous héberger. A voir si ca intéresse du monde mais on devrait pouvoir arranger un accueil pour nos mordus les plus distants :twisted:
Dernière modification par Darsh le 30 mars 2026, 19:54, modifié 2 fois.
Makoto
Elder
Elder

Re: [Toulouse]ligue VEKN France - 14 juin 2026

Message par Makoto »

Arf !

Ben du coup sans moi.
Bonnes démos à vous en tout cas ! :ANI:
eveque69
Elder
Elder

Message par eveque69 »

Chouette nouvelle.
Je commence à regarder et vois que le dernier train de retour est à 20h44 pour Lyon.
Tu penses que c’est compatible avec les horaires du tournoi et le trajet jusqu’à la gare ?
Ankha a écrit : 22 mai 2019, 08:48
Thierry a écrit : 21 mai 2019, 21:35 C'est quoi le conseil pour pas se prendre une raclée ...?
Relire les cartes, se taire, écouter et laisser les autres s'entre-tuer, et bleeder pour 1.
Darsh
Ancillae
Ancillae

Message par Darsh »

Aucun soucis je pense pour les horraires que je pratique usuellement
Darsh
Ancillae
Ancillae

Message par Darsh »

Rajout (édité dans le message principale en PS ) :

" Il y a possibilité de vous récupérer à l'aéroport ou à la gare et également on doit pouvoir vous héberger. A voir si ca intéresse du monde mais on devrait pouvoir arranger un accueil pour nos mordus les plus distants :twisted: "
Répondre