Nous avons arrêté la date du 14 juin 2026 et nous serrons heureux de vous accueillir pour le tournoi ligue France sur la ville de Toulouse.
Je mettrai à jour ce premier post au fur et à mesure que j'aurai plus d'informations.
Il est prévu que le tournoi se déroule lors du TGS (Toulouse Game Show) du 13 et 14 juin.
Le 13, un stand de présentation du jeu nous sera fourni afin de partager le plus possible notre passion et créer de nouveaux infants.
Le tournoi aura lieu le 14 et sera accessible au prix de l'entrée classique + 3 euros à l'inscription au tournoi.
S'il y a des questions, si vous avez des besoins, n'hésitez pas à demander, je tacherai d'y répondre.
Si vous êtes sûr de venir, n'hésitez pas à vous faire connaitre, que je puisse comptabiliser et avoir un visu sur l'espace de jeu dont nous aurons besoin.
J'espère que vous pourrez venir nombreux partager ce moment convivial et sanguinaire
A vos decks !
Bonne journée à tous.
PS : il y a possibilité de vous récupérer à l'aéroport ou à la gare et également on doit pouvoir vous héberger. A voir si ca intéresse du monde mais on devrait pouvoir arranger un accueil pour nos mordus les plus distants