[CR] Runs of Charizel III - Hasdru's report

Le rendez-vous des vampires qui prennent le métro, se déplacent en roller ou flânent sur les rives de la Seine...
Répondre
Hasdrubal
Elder in training
Elder in training
Messages : 404
Inscription : 08 septembre 2004, 23:14
Localisation : In and above Men

[CR] Runs of Charizel III - Hasdru's report

Message par Hasdrubal »

Je décide de jouer un deck fun et pas compliqué, je monte un !malkavian basé sur dementation et dominate pour deflecter. Peu de défense, assurée par un module équipements dégâts aggravés + Rötschreck.

Ronde 1 : Tom (Ravnos bleed & sensory) bleede Hasdrubal (!malk) bleede Castigat (Enkidu fight) bleede Seb (Tzimisce vote)
Aïe, une proie qui combat. Je fais profil bas et ne fait rien, mais perds un vampire par tour une fois Lambach torporisé :cry: J'essaye de ouster Castigat avant de mourir, mais Tom arrive trop vite et enchaine la table.
Bilan : Tom 4 VP GW

Ronde 2 : Lord Tyrian (Salubri fight) bleede Sasha (Tzimisce bleed) bleede Hasdru (!malk) bleede Ankha (Malk bleed) bleede Seb (Tzimisce vote)
Sasha bleede sec d'entrée avec Horatio pendant que la table s'installe. Seb deflecte 8 points de bleed d'Ankha sur JB, qui est obligé de rester en défense pour protéger son pool. Mes blood doll se font suddener, les bleeds de Sasha s'enchainent et me laissent le choix entre la perte de pool et celle de mes vampires. Je meurs rapidement. Ankha enchaine deux proies successives, et achève Sasha.
Bilan : Sasha 1 VP, Ankha 4 VP GW

Ronde 3 : ? (Amaravati) bleede Huruem (!Ventrue vote ?) bleede Castigat (Enkidou fight) bleede Hasdru (!Malk)
Oups, Doudou aux fesses... J'hésite à sortir des vampires pour le laisser faire du bleed for 1 pendant toute la partie, mais sors Muriel Foucade et backbleed pour 4 pour mettre un peu de pression sur mon prédateur. J'ai Rötschreck et Disguised Weaon em main de départ, vais chercher Ivory Bow via Sibyl's Tongue. Amaravati installe ses Embraces et autres Web, déflecte mes bleed vers Huruem, qui tombe bas très rapidement. Castigat annonce hésiter à rusher Amaravati, mais préfère Muriel pour venger le backbleed. Pif paf pouf, Muriel part en torpeur. Je pose Escaped Mental Patient pour me défendre. Huruem essaye de ouster Castigat, son bleed est intercepté et Gustav part en torpeur. Enkidu va voir Dolphin Black mais le Patient s'interpose héroïquement. Je décide de tuer Castigat, Enkidu part en torpeur avec son Rötschreck sur la tête. Amaravati est à près de 20 pools, avec 8 minions, je ne peux pas le passer tout seul et deale perdant avec lui. A mon tour, je bleede Huruem pour 7 et le laisse à 1 pool. Amaravati enchaine ses 2 proies, et on se serre la main.
Bilan : Hasdru 1 VP, ? (Amaravati) 3 VP GW

Félicitation pour l'accueil et l'ambiance très décontractée du tournoi.

Mon deck :


Crypt :
2 Tony
2 Uncle George
2 Muriel Foucade
1 Dolphin Black
1 Artemis
1 Persia
1 Midget
1 Yorik
1 Boy Toy

Library (90)

17 Masters
6 Blood Doll
3 Sudden Reversal
3 Dreams of the Sphinx
2 Pentex Subversion
2 Rötschreck
1 Secure Haven

19 Actions
13 Kindred Spirit
5 Sibyl's Tongue
1 Restructure

6 Equipments
1 Ivory Bow
1 Blowtorch
1 Flamethrower
1 Deer Rifle
1 Assault Rifle
1 Enchanted Marionnette

1 Ally
1 EScaped Mental Patient

29 Action Modifiers
7 Confusion
6 Eyes of Chaos
3 Mind tricks
3 Deny
2 Lost in Crowds
2 Faceless Night
2 Swallowed by the Night
2 Cloak the Gathering
2 Spying Mission

15 Reactions
5 Wake with Evening's Freshness
5 Deflection
5 Delaying Tactics

3 Combat
3 Disguised Weapon
Répondre