CR storyline

Reports de tournois, de partie amicales, ou d'autres événements

Modérateurs : Prince, V:EKN France

Répondre
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1716
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

CR storyline

Message par zkopiosy »

Félicitation à "the infernal P2 Nergal"!! :wink:

Ce serait bien que quelques finalistes nous fassent un petit CR. :roll:
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Avatar de l’utilisateur
PII
Messages : 1036
Inscription : 27 août 2003, 21:20
Localisation : Massalia

Message par PII »

allez je m'y colle si ma connection intermittente me permet de le faire
donc pas de première round pour moi, je travaille(qui a eu l'idée de jouer un samedi? et les profs bordel!!!!ah c'est moi....)
sachant cela je prends un jeu pile ou face, pile ça passe, je fais un GW, face ça passe pas je fais 0 vp. un !ventrue bleed.
2ème round
je bleed le jeu de serge(un ravnos bleed week..., qui bleed le samedi de jerome(2 vp qd même!!!), qui bleed stephane(nosfé prince)
table de 4 avec 2 jeux rapide, le mien et celui de serge, jerome est mal partie!!!
j'attaque fort serge qui attaque fort jerome. c'est mon tour, jerome est mal serge peut l'achever à son tour, mais je peux tuer serge avant. je révèle le jeu de serge et lui vire une detape(il a aussi une deflection en main et tout ces vamps tapés, et il pioche... une détape et merde!!!!)je peux plus le tuer sinon sa deflec tue jerome... alors jerome qui a une direct en main me prop un 3-1(pr moi) j'accepte, il directe le wake de serge et donc je le tue. je m'arrete là attendant que jerome qui est à 3 tue stephane. jerome chasse pour se refaire une santé. ça vient à stephane il décide de casser notre alliance en oustant jerome à l'aide d'un anarchist aprising, je ne peux rien faire pour jerome qui meurt. beast me rush(aîe) heureusement petite main je vais pas en torpeur et j'en rofite pour le tuer à mon tour:)

2ème round: le deal refusé!!!!
je bleed nhetic(tremere cept bleed) qui bleed enkidu et ses petits frères qui bleed blood brother
partie pas top pour moi avec un pred rush et une proie cept.
très vite nhetic se multiplie(autant que moi mais avec des vamps plus gros(ah govern en sup!) enkidu fait quelques stages en torpeur mais tue aussi des vamps. c'est très chaud, je décide de dealer 2/2 avec mon pred(je suis presque sure de pvr tuer nhetic et djibril dans le tour!) mon pred accept...l'arbitre qui vient d'une autre table refuse pretextant que le blood brother peut faire mieux et le pousse donc à accepter un 3_1en sa faveur avec nhetic qui est à 1. le blood brother m'envoie 3 vamps en torpeurs, la decison de l'arbitre m a plus qu'enervé et d'ailleurs, je m'énerve(oui je sais l'arbitre a tjrs raison) alors je "décompresse"reviens avec mon vamp de boue qui me reste(avt le tour j'en avais 4!!!)ne croyant plus trop en moi:( mais enkidu est là, il veille sur moi(snif, en fait il est cool enkidu!) me sort 2 vamps de torpeurs et envoie un trem en torpeur. ça change tout!!! je tue nhetic à mon tour, puis deal un 3-1 avec lui(je peux le tuer dans le tour) il élimine le blood brother et respecte le deal(cool djebril!)
je fzis remarqué en passant à l'arbitre que le blood brther qui était censé pvr faire mieux que 2 se retrouve avec 0 et que s'il avait eu les 2 du deal il aurait été en finale. mais bon je dis ça, je dis rien(on arbitre pas tous pareil c'est tout.)

voilou contrat rempli je suis premier avec 2 gw reste à savoir si je prends ou non le jeu nergal en finale
je meurs: un peu, beaucoup passionement, à la folie, pas du tout.....
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...

PII

Have/want!
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

lol PII en mode super sayen sa doit etre drole à voir...
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Avatar de l’utilisateur
Marcus Simoni
Messages : 646
Inscription : 16 octobre 2003, 17:05
Localisation : Un peu ailleur, et surtout partout

Message par Marcus Simoni »

en mm tps, l'arbitre refuse un deal ou tu fais 2 VP sans GW, et au final tu gagnes la partie... si c'est pas la preuve que ce deal devais etre refusé...
enfin bon...
Et la finale? T'en parles pas de la finale, c qd mm le + fun dans tout ca...
VOID
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5048
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Message par TTC_master »

ct ki l'arbitre 8) et les nicois vous vous zetes pas deplaces? bande de moules
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
Razael
Ancillae
Ancillae
Messages : 163
Inscription : 16 juin 2005, 19:40
Localisation : Dark side of town

mm

Message par Razael »

oui, raconte la finale......

mais :shock: lol j'y etais
Tout s'arrange toujours.
meme mal.

:twisted:

viewtopic.php?t=9838
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

bin non lucas etait au qce et mois j'avais un match donc.... voila pas de deplacement.
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Avatar de l’utilisateur
PII
Messages : 1036
Inscription : 27 août 2003, 21:20
Localisation : Massalia

Re: mm

Message par PII »

Razael a écrit :oui, raconte la finale......

mais :shock: lol j'y etais
d'ailleurs les gars ce serait bien que je sois pas le seul à ecrire le CR parce que vous avez certainement pas vécu ce tournoi comme moi!
je meurs: un peu, beaucoup passionement, à la folie, pas du tout.....
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...

PII

Have/want!
Avatar de l’utilisateur
PII
Messages : 1036
Inscription : 27 août 2003, 21:20
Localisation : Massalia

Message par PII »

alors après moult interogation: mon jeu est super efficace, si je prends le deck nergal, ils vont tous me tomber dessus! d'un autre coté c'est la seul fois que ce deck est jouable en tournoi, mais put...je sais pas ce qu'il y a dedans! mais etre le mal ca pt etre cool(et les femmes regardez moi, je suis le mal!!!)
donc je decide de jouer nergal sans réel espoir de gagner mais en voulant m'amuser un max(après tout on est là pour ça)

après avoir découvert les cartes je me place entre serge et nhetic(je les avais rencontré tous les deux auparavent et tant qu'a etre bleedeer autant que ce soit par mon pred legal!et là je decouvre que je n'ai pas de pred légal mais que serge est le pred de nhetic...c'e'st molins pre que ce que je croyais.
reste plus qu'a savoir si je vais jouer que 10mn ou si je vais réussir à jouer
et ça commence mal, djebbli me sudeen ma giant blood, nhetic intercept mon action,stephane me bleed. aïe on en veut au mal...si bien que je passe 30 bonne mn à chasser!!!!
pendant ce temps le jeu se décante un peu serge bleed un peu nhetic lequel à carna en torpeur(il m'a intercepté qque chose je sais plus quoi...on arrete pas le mal :twisted: )djebbli a trouvé un gun et stephane a posé une armée de rat...
ça se décante mais pas assez vite l'heure tourne et ma seule chance de gagner ait qu'il n'y est plus d'adversaire or avec 3 decks cept sur 5 c'est mal partie.
alors j'aide serge, je bleed pour 5 nhetic ce qui le met à portée de serge d'autant plus que j'ai installé une contagion infernale.seulement voilà serge ,qui a posé le week et qui a peu de pool et alors qu'il est sur le point de tuer nhetic qui est à 4 voit la menace eagle sight de djebbli se reveiller; seerge donc qui veut ce vp pour s'assurer la place de 1er(il l'est déjà vu que pour que je sois 1er moi qui l'était à la fin des rounds, je dois etre le dernier sur la table...) passe un pact de non agression avec djebbli. ça m'interesse pas du tout l'heure tourne; j'arriverais jamais a etre le dernier sur la table. je reduis le beed de serge, deal avec stephane sa place de second, tue serge et nhetic dans le tour...deux tours après jebbli meurt, il reste 5mn j'ai passé un bleed à 8 à stephane l'hist qu'il se rappelle du deal, mais il est encore haut; 5 mn c'est court s'il décide le break deal je suis pas sure d'avoir le temps de le tuer...mais il respecte son deal....le mal a gagné, le mal c'est moi!!!j'ai gagné :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: gagné :twisted: :twisted:
Dernière modification par PII le 26 octobre 2005, 10:11, modifié 2 fois.
je meurs: un peu, beaucoup passionement, à la folie, pas du tout.....
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...

PII

Have/want!
Avatar de l’utilisateur
Razael
Ancillae
Ancillae
Messages : 163
Inscription : 16 juin 2005, 19:40
Localisation : Dark side of town

mais heu

Message par Razael »

:shock: :? erg, je vien de passer 20 min a faire mon cr et mon explorer a planté g tout perdu :cry:
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
bouhouhouhou,
j'en ai marre
Tout s'arrange toujours.
meme mal.

:twisted:

viewtopic.php?t=9838
Avatar de l’utilisateur
Razael
Ancillae
Ancillae
Messages : 163
Inscription : 16 juin 2005, 19:40
Localisation : Dark side of town

bref

Message par Razael »

bon tant pis je la fait courte:
1 ere ronde:1gw3vp
2eme ronde: 0(PII power bleed)
3eme ronde:1.5vp je me suis vendu pourtant :lol:
finale: deal 5/3 avec PII,
Serge et Pat s'evertuent a m'expliquer qu'en jouant la time limit je gagne , je fait criser PII en reflechissant un moment,(meme si je le savais deja et que dans les 3 min 50 qui rester je pouvait lui resister sans pb) :twisted: le nergal en moi voulait que je breake,
mais j'aime pas breaker :evil: du coup je concede et finit 2 nd en etant 4 a la finale.
un petit pincement au coeur pour le deck nergal mais bon je le gagnerai peut etre a Ales qui c :twisted:
Tout s'arrange toujours.
meme mal.

:twisted:

viewtopic.php?t=9838
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2013
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Re: bref

Message par Orpheus »

Razael a écrit :bon tant pis je la fait courte:
1 ere ronde:1gw3vp
2eme ronde: 0(PII power bleed)
3eme ronde:1.5vp je me suis vendu pourtant :lol:
finale: deal 5/3 avec PII,
Serge et Pat s'evertuent a m'expliquer qu'en jouant la time limit je gagne , je fait criser PII en reflechissant un moment,(meme si je le savais deja et que dans les 3 min 50 qui rester je pouvait lui resister sans pb) :twisted: le nergal en moi voulait que je breake,
mais j'aime pas breaker :evil: du coup je concede et finit 2 nd en etant 4 a la finale.
un petit pincement au coeur pour le deck nergal mais bon je le gagnerai peut etre a Ales qui c :twisted:
Merci pour cet extraordinaire résumé de tes quatres rondes en quelques lignes. Je reconnais bien là ton esprit de (cir)concision.

Ou alors c'est juste à cause de ton con d'ordi... :lol:
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
Razael
Ancillae
Ancillae
Messages : 163
Inscription : 16 juin 2005, 19:40
Localisation : Dark side of town

moarf

Message par Razael »

mais heu,
8)
oui g un esprit de circoncision je tranche toujours court
:twisted:

@Orphy: de toute facon si tous le monde ct jeté sur PII au debut je pense que tu aurai gagner, ca a demarrer dans cette optique mais apres mon bleed monstrueux a 1 personne n'a continuer, dès cet instant g sut que je dealerai avec PII (sauf si il faisait le boulot sans rien demander :twisted: )
Tout s'arrange toujours.
meme mal.

:twisted:

viewtopic.php?t=9838
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2013
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Re: moarf

Message par Orpheus »

Razael a écrit :mais heu,
8)
oui g un esprit de circoncision je tranche toujours court
:twisted:

@Orphy: de toute facon si tous le monde ct jeté sur PII au debut je pense que tu aurai gagner, ca a demarrer dans cette optique mais apres mon bleed monstrueux a 1 personne n'a continuer, dès cet instant g sut que je dealerai avec PII (sauf si il faisait le boulot sans rien demander :twisted: )
Je tiens à dire que vu la tournure des évènements je me suis bien vu mourir très vite, et que ma seule chance de VP m'a été fournie par Nergal. Je pense que perso j'aurai tenté d'étendre le MAL sans aide, mais PII a peut-être raison, ça aurait été chaud niveau time limit.

Il n'empêche que tu as été vilement corrompu et que c'est MAAAAALLLL !!

Nergal, c'est le Mal.
VEKN n°83000013

Image
Répondre