[CR] Art of Pain

Reports de tournois, de partie amicales, ou d'autres événements

Modérateurs : Prince, V:EKN France

Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2014
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Message par Orpheus »

Ok, je comprends ta frustration et je regrette que tu n'aie pas eue une main aussi pourrie à ma table !! :twisted: Mais donner un point gratos à sa proie, je trouve toujours ça dommage, tu pouvais tenter le 0,5 et donc optimiser ton placement non ?
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

honnetement nethic je ne pense vraiment pas que djebli à mal jouait au contraire, kollop quand il veut il le prend, il savait qu'il ne le passait pas mais il ne voulait pas que regis le passe donc il t'a offert en sacrifice car il savait de une que si tu mourrait et qu'il prenait sont vp il etait premier et c'est tout ce qui importe on s'en fou de faire 0.5 1 ou 2, il n'a pas voulu prendre de risque, il a attendu et sont heure est venu meme si je pense qu'il à attaquer un peu trop tard car yannis une fois le week poser etait obliger de foncer sur regis et ça c'etait parfais pour lui!!
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

Orpheus a écrit : Régis nous prouve qu'Arika est efficace dans tous les contextes,
C un jeu marcus vittel, il n'y a que 2 arika dans la crypte (et je ne l'ai sortie qu'une fois)
Orpheus a écrit :
1ère ronde : ma proie intercepte, Obedie et Paritie, mon préd intercepte / guns. Génial !! J'avais mes chances jusqu'au moment où Iannis accepte de se laisser diabler un Tumninos avec CHI, ce qui me brûle un Priscus !! :shock: Toujours pas compris ce que je considère être l'Erreur de la partie, faut croire que Régis a Dominate. Djebli fera aussi tout pour donner la table à Régis, ce qui réussira - Rage lui breakera le point vainqueur (au fait Rage, je ne me suis pas mis à 3, j'étais à 6, c'est TON Reins of Powers qui me met à 3, pas pareil hein).
Sur cette negotiation, j'ai pris 1 minute pour parler sur le 1/4 d'heure que vous avez échangé ;)

Question de dynamique de table.. yanis doit déjà faire avec le tercept de djebli. si en plus il doit gérer les votes dans sa bouche de rhodry, il meurre. Si je mets la pression à Rhodry, il peut se tourner vers Djebli. (et j'ai mis 4 tours à le sortir). U see?
Une chose peut-être qui a fait que ma propale à pris : j'ai pas fais le forcing, j'ai proposé, avec un argument important (plus de pression du pred).

Et j'ai effectivement permis à yanis de jouer (si je ne mets pas de pression sur rhodry, il a bcp plus de mal à jouer)
Et ça te brule un cardinal ;)
Après Djebli gère très mal la finde sa partie; je le lui ai expliqué (soyez sûr qu'il ne refera pas l'erreur)

Orpheus a écrit : 2ème ronde : qu'est-ce qui pourrait être pire que la première ? Bah, disons : un Ahrimanes en proie, un voteur Fee Stakes en préd, et un débutant en allié (Petit Momo, qui fera des erreurs énormes à une table où il ne pouvait pas se le permettre, avec Nhétic en préd et PII en proie...). Et si je mourrais comme une merde ? Aller, c'est parti !

3ème ronde : ah, pas d'intercept à cette table, tout va bien ? Euh, oui, à part les menaces de Sensory de ma proie et le Vote Lock en TGB de mon préd ? Blondin a bien décrit la situation, on aurait pu boucler notre deal si a) Lucas n'avait pas fait perdre un temps hallucinant à tchatcher pour rien à la table et si b) Kollop avait joué plus vite ses tours. Moi je déconnais sur les terroristes, mais sans perdre de temps ! 8)

Enfin, j'aurai mieux fait de rester couché mais il y a eu de bons moments de jeu, à défaut de résultats.

Au fait, pourquoi Nhétic a-t-il fait transfer out ? De ce que j'ai vu du deck de Kollop, il aurait dû se faire exploser, et / ou avoir énormément de mal à passer, ou alors il est très mal sorti à ma table mais il ne semblait pas optimisé du tout...
Pas glop
Orpheus a écrit :
Merci à l'orga et j'espère que la prochain fois, avec ou sans moi, les marseillais se bougeront un peu plus le cul, sinon le MPM va en avoir marre (comme moi) et organiser tous ses tournois à Alès...

:roll:
Le MpM ne s'inquiète de rien, merci ;)
16, c mieux que 8 quand on y pense ;)
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

Blondin a écrit :honnetement nethic je ne pense vraiment pas que djebli à mal jouait au contraire, kollop quand il veut il le prend, il savait qu'il ne le passait pas mais il ne voulait pas que regis le passe donc il t'a offert en sacrifice car il savait de une que si tu mourrait et qu'il prenait sont vp il etait premier et c'est tout ce qui importe on s'en fou de faire 0.5 1 ou 2, il n'a pas voulu prendre de risque, il a attendu et sont heure est venu meme si je pense qu'il à attaquer un peu trop tard car yannis une fois le week poser etait obliger de foncer sur regis et ça c'etait parfais pour lui!!
Je lui offre Yanis, n'oublions pas.
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2014
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Message par Orpheus »

Régis a écrit :
Orpheus a écrit : Régis nous prouve qu'Arika est efficace dans tous les contextes,
C un jeu marcus vittel, il n'y a que 2 arika dans la crypte (et je ne l'ai sortie qu'une fois)
Orpheus a écrit :
Ah, t'es chiant, j'ai eu la flemme de taper "Arika et sa clique" et tu m'obliges à écrire 2 lignes pour te dire qu'on s'en fout c'est les disciplines de La Salope !!

1ère ronde : ma proie intercepte, Obedie et Paritie, mon préd intercepte / guns. Génial !! J'avais mes chances jusqu'au moment où Iannis accepte de se laisser diabler un Tumninos avec CHI, ce qui me brûle un Priscus !! :shock: Toujours pas compris ce que je considère être l'Erreur de la partie, faut croire que Régis a Dominate. Djebli fera aussi tout pour donner la table à Régis, ce qui réussira - Rage lui breakera le point vainqueur (au fait Rage, je ne me suis pas mis à 3, j'étais à 6, c'est TON Reins of Powers qui me met à 3, pas pareil hein).
Sur cette negotiation, j'ai pris 1 minute pour parler sur le 1/4 d'heure que vous avez échangé ;)

Non, tu es beaucoup plus intervenu que ça, mais c'est bien ce que je dis, tu as Dominate, toute ma Présence n'a rien pu y faire.


Question de dynamique de table.. yanis doit déjà faire avec le tercept de djebli. si en plus il doit gérer les votes dans sa bouche de rhodry, il meurre. Si je mets la pression à Rhodry, il peut se tourner vers Djebli. (et j'ai mis 4 tours à le sortir). U see?

Oui, mais c'est nul. Je jouais votes, je pouvais l'aider, j'aurai pu infliger des dégâts à sa proie, bannir le Prince aux Guns, c'était beaucoup plus important.


Une chose peut-être qui a fait que ma propale à pris : j'ai pas fais le forcing, j'ai proposé, avec un argument important (plus de pression du pred).

Argument ridicule quand on sait de quoi est capable un deck comme le tien (oh, trop dûr, j'ai ni les cartes ni le vote lock !! Bon, ok, j'ai un Dreams en jeu, je bloate comme un porc, je joue pushing, mais trop dur quand même !!). Et surtout, Djebli aurait dû essayer de nous intercepter tous les 2, ce qui était beaucoup plus dur, et Yannis aurait eut moins de pression de sa proie, qui lui en mettait carrément plus que son prédateur !! Non, soyons sérieux deux secondes, Yannis n'est pas un débutant, il savait très bien tout cela. Mais il a paniqué, pour une raison quelconque, et tu l'as convaincu.


Et j'ai effectivement permis à yanis de jouer (si je ne mets pas de pression sur rhodry, il a bcp plus de mal à jouer)

??? A cause du violent intercept des Blood Brothers ??? Ou du vote lock que j'aurai eu et qui les aurait incité à envoyer plus de dégâts sur toi et moins sur lui ????


Et ça te brule un cardinal ;)

Ah bon, alors là c'est un bon argument, excuse-moi...

Non, vraiment, c'était une connerie monstrueuse.


Après Djebli gère très mal la finde sa partie; je le lui ai expliqué (soyez sûr qu'il ne refera pas l'erreur)

Il a également contribué avant ça à te faire un couloir. Le reste je ne sais pas, je n'y étais plus.

Orpheus a écrit :
Merci à l'orga et j'espère que la prochain fois, avec ou sans moi, les marseillais se bougeront un peu plus le cul, sinon le MPM va en avoir marre (comme moi) et organiser tous ses tournois à Alès...

:roll:
Le MpM ne s'inquiète de rien, merci ;)
16, c mieux que 8 quand on y pense ;)


Heureux pour vous, mais être obligés de prendre... combien de retard, une heure ou deux ? C'est un peu chiant quand c'est systématique non ? Est-ce que si on mettait à midi ou 12h30 en ayant mangé ce serait mieux ?
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

Régis a écrit :
Blondin a écrit :honnetement nethic je ne pense vraiment pas que djebli à mal jouait au contraire, kollop quand il veut il le prend, il savait qu'il ne le passait pas mais il ne voulait pas que regis le passe donc il t'a offert en sacrifice car il savait de une que si tu mourrait et qu'il prenait sont vp il etait premier et c'est tout ce qui importe on s'en fou de faire 0.5 1 ou 2, il n'a pas voulu prendre de risque, il a attendu et sont heure est venu meme si je pense qu'il à attaquer un peu trop tard car yannis une fois le week poser etait obliger de foncer sur regis et ça c'etait parfais pour lui!!
Je lui offre Yanis, n'oublions pas.
oui mais qque part c'est parce que tu n'avais pas fait gaffe au temps et que tu avait peur de te faire tuer par yannis...
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Avatar de l’utilisateur
Rhodry
Ancillae
Ancillae
Messages : 161
Inscription : 27 novembre 2002, 00:20
Localisation : Realms of Fantasy

Message par Rhodry »

Je tiens à préciser que sur la deuxième table avec mes fee stake je suis le seul à contrebalancer Orphy avec des voix !

Et à la troisième table ( Eric (rush tzim) -> Djiblee (voir ci dessus) -> moi -> nhetic (grr trop de cept ) -> deck miller ) mes fee stake me donne le vote lock pendant presque toute la partie ! (à la fin je fais un mauvais choix d'alliance sur une lecture de table et je me trouve à devoir gérer un tzim foufurieux du rush en pred et un ahrimane tres installé en proie ...

JE me retrouve avec un seul vampire et fini par mourir à 5 minute de la time limit ...

Ma résistance vaillante si elle ne me permet pas de gagner de VP m'aura permis d'empecher Nhetic d'honorer son 3/2 !
-- I'm coming my Lady DEATH just wait a little bit --
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2014
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Message par Orpheus »

Mé oui Rhodry, pour un concept aussi débile tu t'en es très bien tiré et je te tire, quand à moi... mon chapeau !! Mais bon, il faut avouer que Blood Brothers vote c'est pas terrible, non ? Je crois que les Gargouilles seraient même plus efficaces (stealth)... Et l'absence de vrai pushing, fut-ce par une loc comme dans le deck d'Adri, est pour moi rhédibitoire.
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3364
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

Orpheus a écrit : on aurait pu boucler notre deal si a) Lucas n'avait pas fait perdre un temps hallucinant à tchatcher pour rien à la table et si b) Kollop avait joué plus vite ses tours. Moi je déconnais sur les terroristes, mais sans perdre de temps ! 8)
s'il n'existait pas, il faudrait le nécro-inventer :lol:
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2014
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Message par Orpheus »

Rushin' Reyda a écrit :
Orpheus a écrit : on aurait pu boucler notre deal si a) Lucas n'avait pas fait perdre un temps hallucinant à tchatcher pour rien à la table et si b) Kollop avait joué plus vite ses tours. Moi je déconnais sur les terroristes, mais sans perdre de temps ! 8)
s'il n'existait pas, il faudrait le nécro-inventer :lol:
:lol: :lol: :lol:

Ah, tu as manqué à cette partie Reyda, on aurait bien rigolé. Mais pour la revanche de Jack Bauer contre les Terroristes Musulmans, je te propose de faire une table avec Djebli, Momo et Momo. Et bien sûr vous jouerez tous Assamites sinon c'est pas drôle... :roll:
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
Bobby le mou
Ancillae
Ancillae
Messages : 66
Inscription : 17 mars 2005, 23:05
Localisation : Plein Centre

Message par Bobby le mou »

Pas grand chose a ajouté sur ce qui a été dit.
Juste quelques précisions vu de mon côté :

Ronde 1 :
Le dilemne de la diablerie de Régis avec le vamp d'Orpheus sur un de mes kikis a été très compliqué a géré. C'est assez dur de prendre une décision, quelqu'elle soit quand le résultat va de tout façon favoriser l'un de mes alliés au détriment de l'autre. Les 2 cas de figure possibles avaient leurs avantages et leurs inconvénients. Je décide finalement d'avantager Régis au détriment d'Orpheus pour l'unique raison de mettre la pression à mon pred. Ca a en effet marché, mais j'ai peut-être un peu trop craint mon pred qui jouait un jeu que j'ai eu du mal à cerner...

Ronde 2 :
Je reviens de très loin dans cette ronde. Tombé à 4 pool par Blondin en quelques tours, je finis par poser un week inespéré et fait mes 2 proies dans le même tour, presque sans m'en rendre compte :shock:
Ensuite, peut-être que j'aurai pu faire un deal 4/1 avec Blondin au lieu d'assurer le GW mini 3/2 avec Régis. Mais bon, pas sûr...

Ronde 3 :
Peut-être la ronde la plus interessante et tendue jusqu'au bout. Ca a bien joué et je m'en sort bien en cassant le deal Lucas/Blondin avec l'aide de Kollop et Orpheus.

Finale :
Ca ne s'est peut-être pas vu, mais j'ai accumulé boulette sur boulette pendant cette partie. Oubli de récupérer un blood de l'hunting ground et de bloater au moins 2 tour pendant la partie, erreur de ne pas sensoriser le vamp de Régis beaucoup plus tôt avant d'enchaîner avec le Week, je me jette sur Régis lors du dernier tour en sachant que je ne peux pas le tuer et je ne garde même pas un vamp pour éviter de me faire tuer par Djibli,...
Bref, je n'aurai certainement pas pu gagner cette partie, mais j'aurai au moins pu rester en vie et finir 4ème.... Bah, tanpis, c'est la vie.... :roll:

En conclusion, un bon petit tournoi quand même, pour bien démarrer l'automne :P


PS : j'ai dû voir dans ce thread au moins 3 ortographes différentes de mon prénom... :cry: . Alors, prenez vos calepins : ça s'écrit YANNIS. Merci :evil:

Sans rancune :wink:
In Pat we have trusted.
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2014
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Message par Orpheus »

Ben oui mais t'as qu'à t'appeler Régis ou Marc comme tout le monde... :roll:
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
Bobby le mou
Ancillae
Ancillae
Messages : 66
Inscription : 17 mars 2005, 23:05
Localisation : Plein Centre

Message par Bobby le mou »

Orpheus a écrit :Ben oui mais t'as qu'à t'appeler Régis ou Marc comme tout le monde... :roll:
...ou Serge :wink:
In Pat we have trusted.
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3364
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

mon frère s'appelle Yannis aussi. Ca pose un problème ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2014
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Message par Orpheus »

Bobby le mou a écrit :
Orpheus a écrit :Ben oui mais t'as qu'à t'appeler Régis ou Marc comme tout le monde... :roll:
...ou Serge :wink:
Ben oui mais Serge y'en a qu'un dans les rolistes marseillais alors c'est moins drôle...

Et Reyda, de toute façon dans ta famille vous avez tous des noms bizarres, si je ne te connaissais pas si bien je te soupçonnerai presque d'avoir des origines pas françaises... :roll: :lol:

comme à peu près tous les français d'ailleurs...
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
Kollopus Magnus
Elder in training
Elder in training
Messages : 245
Inscription : 02 avril 2003, 10:54

Message par Kollopus Magnus »

@Bobby, sur la round 3 et la finale (les partie où j'ai joué avec toi) tu ne lance aucun sensory alors que tu en as en main depuis pratiquement le début, outre le fait que ça te fait jouer pratiquement toute la partie à 6 ou 5 cartes (je ne sais pas combien tu en avais en main) tu ne t'en sert que comme moyen de répression (verbal) et non pour faire tes VP. En finale, Régis n'a sorti qu'un vampire car il savait que je lui brulerait direct son deuxième donc c'était tout bénef pour toi de lui sensoryser son seul vampire et de lui rouler dessus. tu ne devais pas avoir peur de perdre un ou deux Tumninos sur des Eagle Sight de Djebli, après tout un Tumninos c'est une carte qui t'a couté que 2 blood. Tu devrais rajouter qq Tumninos, des change of Target, un peu de défense contre les votes et n'avoir pas peur de jouer ton jeu.
Je ne joue plus à la roulette russe, car je perds tout le temps.
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2014
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Message par Orpheus »

Complètement d'accord sur les Sensory, j'ai fait 2 parties aussi où Bobby (là on sait comment ça s'écrit :lol: ) n'en a pas jouée, à part une tentative bien trop tardive sur la première et une menace qui m'a obligé à dealer sur ma troisième.

Sensory, c'est vrai que c'est bien comme menace, mais c'est encore mieux de les jouer !!
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
Kollopus Magnus
Elder in training
Elder in training
Messages : 245
Inscription : 02 avril 2003, 10:54

Message par Kollopus Magnus »

Un petit CR:

Je jouais un deck Blanche Hill, Matthias, Zebulon/Count Ormonde(pour les cloak the gathering et deflection, voire conditioning) plus des kiki dom pour les deflects

Round 1
Marcus(ventrue bleed), Nehtic(arhimane cept), me, P2(Tzim bleed/fight), Blondin (!malk bleed/sudden)
Je suis terrorisé par un éventuel deck War Ghoul de ma proie, ouf je sors un Mylan pour bloquer, mais Nehtic me l'intercepte, pb pour lui il n'a plus de quoi se détapper et Marcus lui deflect un bleed à 4 et le bleed comme un goret, sa partie est finie. Marcus nouveau pred, je lui spirit un vamp et Daring puis diable avec les voix de blondin. Celui ci met un peu de tps à tuer marcus auquel je resiste grace au bloat de blanche. sur 2 autres spirit je me sert chez P2(grace à l'Heidelburg) en blood, femur, revenant, et Tasha Morgan, puis je le tue. Matthias est devenu une bête de combat avec 2 intercept et un femur et je fini blondin sur une panne de stealth

Round 2
Me, Marcus(ventrue bleed), Lucas(tore grandball), Djebli(Tore cept/guns), ?(Dragos rush)
Me fais éclater par dragos au tour 3 puis envoi mes kiki malk au sacrifice pour me refaire la cerise avec Blanche. Djeblis qui a vu que dragos joue 10 cartes pour me mettre en torpeur comprend qu'en me sortant mes kiki c'est mieux que de se faire éclater ses vamp.
Marcus n'a pas l'air d'avoir de deflect en main donc j'emprunte Alexandra à Lucas pour un bleed à 6 (avec un conditionning, mais sans utiliser le castle pour remplir un de mes vamp vide) Djebli Eagle's sight, Lucas se met en fureur contre moi, je comprends(peut etre mal) qu'il va me ouster, je ne joue donc pas mon Change of target et Alexandra file en torpeur. Lucas lance un vote qui me met à 3. Je deal un 3-1 perdant avec djebli, qui sera succesfull notament grace à l'oubli de Marcus qui peut contrer mon spirit sur Allan Sovereign en jetant un deflect...

Round 3
Bobby(Tumninos Bleed), Blondin (!malk bleed/sudden), me, Lucas(tore grandball), Serge (!tore vote)
Lucas sort Anson et Anthélios au premier tour et gagnera au moins 40 pool ds la partie, serge n'a pas les voix et donc doit attendre son vote push pour faire des kine, Bobby se développe mais est trop timoré sur sa proie (notament avec ses sensory qu'il garde) blondin me bleed fort, mais se retrouve vite avec une main de stealth, moi je bloat et essaye de faire perdre du pool à Lucas, mais celui ci en gagne le double chaque tour.
Tout le monde est bien développé, sauf serge qui rame pour les voix. ça se bloque et vient le moment des deals, je ne m'en mêle pas car je sais que tout deal implique un contre deal et vu que tout le monde est fort, ceux qui se retrouveront à 2 perdront...Blondin deal avec Lucas, mais comme prévu ça ne marche pas et bobby tue blondin et la time limite me laisse pas le tps de tuer Lucas à 1 pool.

Finale:

Djebli(Tore cept/guns), Bobby(Tumninos Bleed), Regis(ventrue mind rape), me, Nehtic(arhimane cept)

Je me dis qu'avec mes spirit, les autres vont devoir tapper leurs vamp et qu'on va pouvoir enfin voir une finale intéressante à Marseille où les joueurs ne font pas semblant d'être arrivé en finale par un heureux concours de circonstances, en essayant de faire l'unique VP de la table à 14 seconde de la fin. Je me trompe. Moi je m'en fout je veux faire 5 vp, il me faut au moins ça pour compenser le fait que la finale est pendant un match de l'OM, donc je joue.
Regis devient blanc quand il voit mon Heidelburg associé à Blanche, je deal 4 tours sans mind rape pour ne pas lui bruler Marcus Vittel direct (sachant le stoling des finales, je sais que ça me laisse tranquile pour 1H15 et connaissant le deck de Bobby je sais qu'après il regardera derrière) Nehtic subbit donc la combo et est tout malheureux de découvrir qu'un de ses 2 vamp a fortitude inf. Il ne fait donc que chasser pour ne pas se faire voler ses vamp et Djebli l'empêche d'aller chercher ses raven spy (qui pourtant auraient été du plus bel effet sur Matthias...)
Djebli se développe en controlant bien son entourage, bobby se développe aussi mais craint trop les eagle sight de Djeblis et Régis est pris entre le marteau et l'enclume.
Djebli garde ses eagle sight pour sa proie, donc j'y vais sur nehtic qui se met à 3 pool sur un dernier raven intercepté par sa proie. Je tue Nehtic.
Regis me conteste l'heidelberg juste le tour ou j'ai tout pour piquer le gros vamp avec le gun de Djebli, donc je bloat en attendant qu'il ne puisse plus tenir la contest et je maudit le sors de me filer 2 Sudden juste après la contest.
Il reste 13 minutes, les joueurs doivent jouer sinon je gagne. Regis a trop de pression et moi trop de pool, Djebli met Bobby à 4 et a 3 vamp dont un qui bleed pour 3. Bobby à 2 min de la fin se jette sur regis sans la possibilité de le tuer, sans doute en se disant que de toute façon Djebli ne rejouera pas. Je passe ma combo sur Djebli mais son vamp qui bleed à 3 est tappé, donc il lui reste 4 en bleed après que Regis a mis son vamp en torpeur sur ma chasse. Il reste 20 secondes, j'ai encore 4 minions qui peuvent agir, mais vu que Djebli ne m'a pas empeché de tuer ma proie cross table, vu qu'il n'a pas stolé et en me disant que bien qu'en 3'59''40 dans la journée, je n'ai pas vu Bobby jouer un seul Wake, je le laisse donc gagner la finale.
L'OM à le bon gout de marquer en deuxième mi-tps et l'unco d'un de mes boost est un Freak Drive, donc une bonne journée...
Je ne joue plus à la roulette russe, car je perds tout le temps.
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

Orpheus a écrit :
Ah, t'es chiant, j'ai eu la flemme de taper "Arika et sa clique" et tu m'obliges à écrire 2 lignes pour te dire qu'on s'en fout c'est les disciplines de La Salope !!
Rien ne t'y obliges. Change de ton.

Orpheus a écrit :
Non, tu es beaucoup plus intervenu que ça, mais c'est bien ce que je dis, tu as Dominate, toute ma Présence n'a rien pu y faire.
Ta Presence :lol: :lol: :lol:
Je n'ai plus rien à te dire. Demande l'avis des autres joueurs.
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2014
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Message par Orpheus »

Régis a écrit :
Orpheus a écrit :
Ah, t'es chiant, j'ai eu la flemme de taper "Arika et sa clique" et tu m'obliges à écrire 2 lignes pour te dire qu'on s'en fout c'est les disciplines de La Salope !!
Rien ne t'y obliges. Change de ton.
Hola copain, je rigole, ok ?! Reste souple. C'est Arika que j'insulte, pas toi, tu l'aime ou quoi ?

Régis a écrit :
Orpheus a écrit :
Non, tu es beaucoup plus intervenu que ça, mais c'est bien ce que je dis, tu as Dominate, toute ma Présence n'a rien pu y faire.
Ta Presence :lol: :lol: :lol:
Je n'ai plus rien à te dire. Demande l'avis des autres joueurs.
Bon, Régis, si tu réponds à de l'humour (en ta faveur en plus) par de l'aggressivité et des sous-entendus désagréables, ça va plus aller. Aller, fais-moi un bis et on repart sur de meilleures bases.
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

ton ton ne dégageait pas vraiment d'humour mais bon, effet forum tout ça... et puis je suis debout depuis 5h55... trop de tue le ;)
pluche
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2014
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Message par Orpheus »

Ouais, comme quoi des fois la flemme de mettre des smileys (quand on cite ils apparaissent en bas de la réponse, faut faire copier-coller, c'est chiant) et le "mais c'est pas grave il comprendra", c'est dangereux sur le net.

Rien ne vaut la vraie communication !! Vivement les foroumes en webcames... 8)
VEKN n°83000013

Image
Répondre