[CR] Art of Pain

Reports de tournois, de partie amicales, ou d'autres événements

Modérateurs : Prince, V:EKN France

Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

[quote="Kollopus Magnus"]Un petit CR:

Round 1
Marcus(ventrue bleed), Nehtic(arhimane cept), me, P2(Tzim bleed/fight), Blondin (!malk bleed/sudden)
Je suis terrorisé par un éventuel deck War Ghoul de ma proie, ouf je sors un Mylan pour bloquer, mais Nehtic me l'intercepte, pb pour lui il n'a plus de quoi se détapper et Marcus lui deflect un bleed à 4 et le bleed comme un goret, sa partie est finie. Marcus nouveau pred, je lui spirit un vamp et Daring puis diable avec les voix de blondin. Celui ci met un peu de tps à tuer marcus auquel je resiste grace au bloat de blanche. sur 2 autres spirit je me sert chez P2(grace à l'Heidelburg) en blood, femur, revenant, et Tasha Morgan, puis je le tue. Matthias est devenu une bête de combat avec 2 intercept et un femur et je fini blondin sur une panne de stealth

quote]

juste 2 chose la premiere c'est que le bleed etait à deux car je savais que nethic ne pouvais supporter une deflect à 4 (meme si ça na rien changer) et de plus à la pfin je ne te passe pas parce que j'oublie le pouvoir de midget (qui aurait du te laisser à 1 de cept) et donc passer mon bleed a 6 qui m'aurait surement donner le GW mais bon tant pis pour moi, je pense avec le recul que je n'avait pas la mentalité ce jour la de jouer ce jeux, j'etait trop passif dans mon table talk et dans le jeu cross table donc....
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Avatar de l’utilisateur
Rhodry
Ancillae
Ancillae
Messages : 161
Inscription : 27 novembre 2002, 00:20
Localisation : Realms of Fantasy

Message par Rhodry »

Orpheus a écrit :Mé oui Rhodry, pour un concept aussi débile tu t'en es très bien tiré et je te tire, quand à moi... mon chapeau !! Mais bon, il faut avouer que Blood Brothers vote c'est pas terrible, non ? Je crois que les Gargouilles seraient même plus efficaces (stealth)... Et l'absence de vrai pushing, fut-ce par une loc comme dans le deck d'Adri, est pour moi rhédibitoire.
Je suis d'accord que mon jeu blood brother vote ne vaut pas mon jeu gargouille vote (j ai même fini par enelever toutes mes cartes de sanguinus c'est pour dire !) mais j avais un challenge à relever ! :wink:
-- I'm coming my Lady DEATH just wait a little bit --
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1716
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

Rhodry a écrit :
Je suis d'accord que mon jeu blood brother vote ne vaut pas mon jeu gargouille vote (j ai même fini par enelever toutes mes cartes de sanguinus c'est pour dire !) mais j avais un challenge à relever ! :wink:
J'aurai vraiment aimé être là pour voir ton jeu. Promis la prochaine fois je te lances des défis plus jouables :wink:
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Répondre