Ptit newbie (j'ai peur O_o !)
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
-
- Human
Ptit newbie (j'ai peur O_o !)
Salut, je viens decouvrir Jyhad en convention et j'ai une petite idée de deck :
ce serai adonc un malkav (coma) + n'importe quoi qui poutre (diablerie apres coma) + ventrue (anti chasse)...
Voila, pas de terme technique precis, pas de jargon, juste une hypothèse...
Soyez indulgent °_o...
ce serai adonc un malkav (coma) + n'importe quoi qui poutre (diablerie apres coma) + ventrue (anti chasse)...
Voila, pas de terme technique precis, pas de jargon, juste une hypothèse...
Soyez indulgent °_o...

Bon alors plusieurs choses sur ton deck 
Coma coute cher et tu vas prendre en plus des degats en combat donc il te faut des gros vampires.
Ensuite il faut etre sur de pleins de trucs:
que l adversaire dodge pas
que l adversaire ne joue pas d immortal grapple
que la dversaire ne soit pas a distance etc ...
donc a mon avis ton deck a euhhhhhhh aucune chance d etre aggrable pour toi a jouer.
Sinon welcome a toi

Coma coute cher et tu vas prendre en plus des degats en combat donc il te faut des gros vampires.
Ensuite il faut etre sur de pleins de trucs:
que l adversaire dodge pas
que l adversaire ne joue pas d immortal grapple
que la dversaire ne soit pas a distance etc ...
donc a mon avis ton deck a euhhhhhhh aucune chance d etre aggrable pour toi a jouer.
Sinon welcome a toi

King of the Hill team.
une technique pour placer ta combo qui comme lameth la precise n'est pas super evidente.
_jouer leather jacket avec un vampire qui bloque l'action et un fast reaction avec un second pour jouer un coma.
par contre la diablerie n'est pas la meilleur solution avec des malkavians joue plutot la carte en obfuscate Sacrificial Lamb ca rapport du blood et il ni y a pas de chasse au sang.
Comme ca tu evite d'alourdir ta crypte avec des ventrues qui n'ont pas dementation.
_jouer leather jacket avec un vampire qui bloque l'action et un fast reaction avec un second pour jouer un coma.
par contre la diablerie n'est pas la meilleur solution avec des malkavians joue plutot la carte en obfuscate Sacrificial Lamb ca rapport du blood et il ni y a pas de chasse au sang.
Comme ca tu evite d'alourdir ta crypte avec des ventrues qui n'ont pas dementation.
Frederic pin 3200006
- Mr. ZELA Matthew
- Elder in training
Hidden Lucker et Fast Reaction sont ta meilleur chance de passer ta combo
tu devrais essayer de monter un deck avec des alliers , tes alliers font les actions et les bloques et tes vampires jouent HL ou FR
Babble :
Babble [BH:C/PM]
Cardtype: Reaction
Discipline: Dementation
[dem] Give another ready minion +1 intercept.
[DEM] Tap this vampire to untap another ready minion. Not usable by a blocking minion.
pour la crypte je vois 2 options:
1-Petaniqua/Petaniqua (ADV) en vampire star et tu fait un deck werewolf
et/ou Herald of Topheth
2-!malk/malk avec les alliers des clans et des alliers sans clan
si personne ne le fait avant moi j' essairai de monter une ébauche de deck ce soir

tu devrais essayer de monter un deck avec des alliers , tes alliers font les actions et les bloques et tes vampires jouent HL ou FR
Babble :
Babble [BH:C/PM]
Cardtype: Reaction
Discipline: Dementation
[dem] Give another ready minion +1 intercept.
[DEM] Tap this vampire to untap another ready minion. Not usable by a blocking minion.
pour la crypte je vois 2 options:
1-Petaniqua/Petaniqua (ADV) en vampire star et tu fait un deck werewolf
et/ou Herald of Topheth
2-!malk/malk avec les alliers des clans et des alliers sans clan
si personne ne le fait avant moi j' essairai de monter une ébauche de deck ce soir

- Mr. ZELA Matthew
- Elder in training
fast reaction et hidden c'est pas juste pas de cartes de strike c'est pas de strike du toutMr. ZELA Matthew a écrit :j' ai pas eu le temps mais ça ne peut pas marcher je pense
de plus fast et hidden ne te servirons à rien contre des jeux de combat qui ne joue pas de carte de strike du genre torn/grapple;cel gun;trap horrid;....
- Mr. ZELA Matthew
- Elder in training
David a écrit :fast reaction et hidden c'est pas juste pas de cartes de strike c'est pas de strike du toutMr. ZELA Matthew a écrit :j' ai pas eu le temps mais ça ne peut pas marcher je pense
de plus fast et hidden ne te servirons à rien contre des jeux de combat qui ne joue pas de carte de strike du genre torn/grapple;cel gun;trap horrid;....

ça m' apprendra à lire trop vite
mais bon grapple gère le coma,les decks long range aussi

-
- Human
Bon , c'est vrai que vu la consomation de sang necessaire aux coma, j'ai vite laissé tombé. Je retente un truc :
Un jeu basé une fois de plus sur le vote, a base de Concervative Agitation, de Kine Resources Contested et autre Malkavian Game, le tout agrémenté d'un chouya de bleed efficace. La chose tourne pas trop mal MAIS, car il y a un mais, le prob est de placer mes gröss kolossal vampire pour voter correct, il sont tres chers et long a poser, et un jeu vote ne resiste que peut a du bleed rapide d'un weenie bien placé.
A vos conseil mes seigneurs, parce que c'est pas avec mes 2 starter et 15 booster que je vais connaitre les finesse d'egale a votre maitrise.
Arlock, joueur Ventrue, vous l'aurez deviné.
Un jeu basé une fois de plus sur le vote, a base de Concervative Agitation, de Kine Resources Contested et autre Malkavian Game, le tout agrémenté d'un chouya de bleed efficace. La chose tourne pas trop mal MAIS, car il y a un mais, le prob est de placer mes gröss kolossal vampire pour voter correct, il sont tres chers et long a poser, et un jeu vote ne resiste que peut a du bleed rapide d'un weenie bien placé.
A vos conseil mes seigneurs, parce que c'est pas avec mes 2 starter et 15 booster que je vais connaitre les finesse d'egale a votre maitrise.
Arlock, joueur Ventrue, vous l'aurez deviné.

Je te conseil d'essayer des jeux monter par d'autres, pour voir comment ils marchent. Si tu veux une liste d'un type de deck on pourra facilement t'en fournir une en l'édulcorant pour que tu n'ai pas à acheter 2000 cartes (au début tu peux aussi les imprimer...).
Pour ton modul de sortie (pour sortir plus rapidement tes vampires) il existe quelques possibilités, en voici deux très courante.
1/ Zilla's Valley: master qui coûte 5 et qui permet de poser 4 sang sur un vamp de ta région incontrolée s'il est supéruieur à 7 de Capa.
2/ Info Highway: permet de bénéficer de 2 transfert suplémentaires, et c'est une location (donc elle reste en jeu).
Pour ton modul de sortie (pour sortir plus rapidement tes vampires) il existe quelques possibilités, en voici deux très courante.
1/ Zilla's Valley: master qui coûte 5 et qui permet de poser 4 sang sur un vamp de ta région incontrolée s'il est supéruieur à 7 de Capa.
2/ Info Highway: permet de bénéficer de 2 transfert suplémentaires, et c'est une location (donc elle reste en jeu).
sinon tu peux placer 4/6 vampire de capa 2/5 qui vont jouer les deflections avant l'arrive de tes gros thon.
aves blood doll tu les rentabilise tres vite. 1 un vote justicar et 1 praxis pour leur donner des voix. se sont des rare mais assez facil a trouver.
et puis comme l'a dit miriadel il existe des cartes qui accelerent la sortie. Elles ne sont pas toutes tres dure a trouver.
aves blood doll tu les rentabilise tres vite. 1 un vote justicar et 1 praxis pour leur donner des voix. se sont des rare mais assez facil a trouver.
et puis comme l'a dit miriadel il existe des cartes qui accelerent la sortie. Elles ne sont pas toutes tres dure a trouver.
Frederic pin 3200006