[CR] QCE Suisse

Pour les vampires des montagnes (Grenoble, Lyon, Saint-Étienne, etc. ). Ça sent le derby !

Modérateurs : Blackwood, VEKN Rhône-Alpes

Répondre
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

[CR] QCE Suisse

Message par XPMASTER »

Tout d'abord je me permets de signaler que je n'ai rencontré aucune animosité des joueurs suisses à mon égard. les 3 qui ont partagé mes tables étaient mêmes ravis de me revoir (et inversement).

j'y suis allé avec une petite motivaton, j'ai fait une erreu, j'aurai du ramener un deck fun histoire de déconner un max. je savais que je ne jouerais pas la finale (pour cause de timing personnel), et je me moquais d'être qualifié pour le CE.

In fine, Miriadel étant au théâtre, j'ai opté pour un archétype helvétique : le pander division.

ronde 1 :

joueur de turin dont le prénom m'échappe (Yasid)/ moi/ Franck Moeller (pas le temps de voir ce qu'il jouait apparement inner circle, il n'asorti que Caillean)/ ruben (suisse, chambling), christoph (allemagne beats old school).

bon je défonce franck qui ne joue que 30 minutes. ruben pose unmasking. j'entame yasid. maintien beast en vie. hop on arrive à un 3/2 pour moi et beast. je joue comme uneburne, j'ai qu'à serrer la main de franck pour faire 3 mais je su ur is prétentieux. du coup beast me rappelle son spécial. tadeusz et ses 2 raven me défonce et agatha bleed pour 3 en stealth, bref je meurs comme une merde avec 2 VP.

ronde 2

guillaume (suisse palla artscam)/ mark (warghoul)/ alessandro (ravnos tsuminos)

j'entame guillaume lui colle 9 par tour il récup 6.
je tarde trop à proposer un 2/2 à Mark du coup il propose un 2/1/1 je suis de la baise, j'ai qu'à mieux lire les tables. j'ai fait mon possible pour que alessandro fasse 2 mais bon 5 warghoul c'est trop.
mark est un danger à table, il est prince, il faut le butter ^^

ronde 3 christian (beast old school avec des sleeves transparrent et des cartes jyhad)/ federico (toré antitribe toolbox (je crois), taillean (suisse trem intercept toolbox, très bon jeu).

pas un dia, pas un legacy. christian backrush dès le début mes vamps.
pas de vamp, rien, partie nulle our moi j'ai fait la blood pool. en même temps j'étais super préssé, j'avais l'oeil rivé sur la pendule ça m'arrangeait.


2 ou 3 mots sur l'orga rien à dire. retard au départ, rattrappé en cours de route, changement de lieu de tournoi le jour J (la veille en fait) tout ça bien géré. bravo stéphane. ^^

l'arbitrage : bah j'arbitre pas d ela même manière mais en même temps c pas moi l'arbitre.
très dispo, tres pro, tres parfait, tres lavrut en fait ^^.?

les joueurs : géniaux

les italiens : je les revois qd ils veulent et surtout en 2006 pour le CE à Turin.

les allemands : que du bo monde, très cool.

les français : que des parisiens qui avaient l'air de bouseux en suisse parce qu'ils connaisent pas le tramway ^^ LOL ça change.

les suisses : toujours aussi sympathiques et disponibles.

moi : un peu crevé et très nerveux j'ai fait de mon max pour êre agréable. mais j'y étais pas en gros (dur nuit, l'anniversaire du petit, la chérie à récupérer, le CF,enfin la vie quoi..)

un remerciement tout particulier à guillaume.

je te dois une fière chandelle, merci mille fois.

une dédicace à mark : tu devrais jouer en suisse plus souvent, ça te rend agréable :lol:

pour la paëlla je te sers moi même.

stéphane bon voyage aux US, passe le bonjour de ma part au staff de ww. rendez-vous à carca les inscriptions sont ouverte.

un dernier mot encore. nous étions 21.

la prochaine fois nous serons encore plus nombreux je l'espère.
Julien M.
Messages : 486
Inscription : 17 juin 2003, 13:35

Message par Julien M. »

:(
"Integrity and honour are nice selling points... but cross-table offers of
intercept are often more highly-valued in times of desperation." - Wes
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Message par XPMASTER »

un autre mot pour cause de non sommeil.

j'ai pas pri un seul delaying tactics :lol:
Avatar de l’utilisateur
Miriadel
Messages : 2066
Inscription : 07 juillet 2004, 14:14

Cool

Message par Miriadel »

C'est cool Xp que tu ai pris le Pander division... Faudra que je t'en montre un vouveau...

A part ça, qui à gagné?

@+

Olivier
Prince de Genève

want
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Re: Cool

Message par XPMASTER »

Miriadel a écrit :C'est cool Xp que tu ai pris le Pander division... Faudra que je t'en montre un vouveau...

A part ça, qui à gagné?

@+

Olivier
je sais pas j'étais partie avant la fin de la 3° ronde.

visit from capuchin ce'st top dans le pander.
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Message par XPMASTER »

ah tiens par contre j'ai prété un madman's quill à pablo. j'ai oublié de le lui reprendre.
si qq'1 peut lui transmettre.
je serais a cf de carcassonne.

sinon mon adresse

Loïc GERVAIS
52 Bd Pré Cergues
74200 Thonon
France
Avatar de l’utilisateur
Porphyr
Ancillae
Ancillae
Messages : 123
Inscription : 06 juin 2005, 20:31
Localisation : Switzerland

Message par Porphyr »

XPMASTER a écrit :ah tiens par contre j'ai prété un madman's quill à pablo. j'ai oublié de le lui reprendre.
si qq'1 peut lui transmettre.
Lol, c'était pas Pablo mais son frère Jumeaux Gabriel :o
:arrow: je lui transmets le message ce soir.


Sinon le vainqueur est:
Andreas Nusser avec son Salubri
1 italien est deuxième avec Palla grande
Kamel troisième avec tore grand ball
- après je sais pas trop Amiel avec son Ventrue directorate associate et 1 allemand avec son deck rush nosferatu on fait 0 tous les deux, mais je ne suis pas sûre de leur classement final.
Julien M.
Messages : 486
Inscription : 17 juin 2003, 13:35

Message par Julien M. »

Tore grand ball comment ? etonne de voir kamel joue ca pour ma part.
"Integrity and honour are nice selling points... but cross-table offers of
intercept are often more highly-valued in times of desperation." - Wes
Avatar de l’utilisateur
SEB
Methuselah
Methuselah
Messages : 2516
Inscription : 14 juin 2002, 14:43
Localisation : Si j'le savais, j'srais pas perdu. Oin oin.

Message par SEB »

Julien M. a écrit :Tore grand ball comment ? etonne de voir kamel joue ca pour ma part.
Andrea Nusser gagne avec un Mathias spirit marionnette, un italien finit deuxieme avec un palla grande/foundation exhibit tore antitribe, kamel est troisieme avec un toreador vote Toreador Grand bal, ensuite il reste Mriridiael (ventrue vote) et un allemand (beast en Nosfe antitribe intercept combat rush), je sais plus qui finit qautrieme.

Votre serviteur score trois points avec un Innercircle bleede a donf.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Avatar de l’utilisateur
Porphyr
Ancillae
Ancillae
Messages : 123
Inscription : 06 juin 2005, 20:31
Localisation : Switzerland

Message par Porphyr »

SEB a écrit : ensuite il reste Mriridiael (ventrue vote)

NAN, Miriadel était pas au tournoi :shock: , c'était bien Amiel Feldman^^

mais peut-être que les finalistes viendront parler eux-mêmes de leurs decks ici, il le feront certainement mieux que moi.
Avatar de l’utilisateur
Miriadel
Messages : 2066
Inscription : 07 juillet 2004, 14:14

olivier

Message par Miriadel »

Porphyr a écrit :
SEB a écrit : ensuite il reste Mriridiael (ventrue vote)

NAN, Miriadel était pas au tournoi :shock: , c'était bien Amiel Feldman^^

mais peut-être que les finalistes viendront parler eux-mêmes de leurs decks ici, il le feront certainement mieux que moi.
Et oui, je ne peux être partout.
Prince de Genève

want
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Message par XPMASTER »

Porphyr a écrit :
XPMASTER a écrit :ah tiens par contre j'ai prété un madman's quill à pablo. j'ai oublié de le lui reprendre.
si qq'1 peut lui transmettre.
Lol, c'était pas Pablo mais son frère Jumeaux Gabriel :o
:arrow: je lui transmets le message ce soir.
.
LOL merci et désolé pour la confusion gabriel :lol:
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1663
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

un italien finit deuxieme avec un palla grande/foundation exhibit tore antitribe, kamel est troisieme avec un toreador vote Toreador Grand bal,
j'adore les précisions sur les deck :lol: :lol:
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
dudley
Neonate
Neonate
Messages : 49
Inscription : 19 janvier 2005, 15:23
Localisation : Genève

Message par dudley »

Je ferais mon CR plus tard, boulot, tsa....

Deux petites choses, j'ai été ravi de voir que je me suis pas fait breaker par des suisses, mais par un italien (2ème ronde) et une tentative faiblarde du Prince de Paris en troisième ronde :twisted: . La réputation des Suisses et donc infondée. :D

Encore merci à ceux qui sont venus et à bientôt et en particulier à Stéphane qui nous a bien aidé.

A bientôt à tous
Avatar de l’utilisateur
huruem
Elder
Elder
Messages : 1032
Inscription : 01 juillet 2004, 14:38

Message par huruem »

C'est marrant cette réputation parceque quand Amiel etait venu jouer à BLR avec nous il a fallu qu'on le pousse pour qu'il arrive à breaker.
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Message par XPMASTER »

huruem a écrit :C'est marrant cette réputation parceque quand Amiel etait venu jouer à BLR avec nous il a fallu qu'on le pousse pour qu'il arrive à breaker.
en fait comme tout bon joueur si amiel breake c'est pour faire au moins GW.
après on se rend compte que les joueurs suisses connus en france font des gw et parfois en breakant. boule de neig = les suisses breakent tout le temps.
Répondre