Perdre est une question de méthode

Toutes les informations pour bien débuter dans le jeu.
Avatar de l’utilisateur
Kollopus Magnus
Elder in training
Elder in training
Messages : 245
Inscription : 02 avril 2003, 10:54

Message par Kollopus Magnus »

Je joue lentement pour être sûr de ne faire aucune erreur et lorsque je ne sais pas quoi faire je dis "y'a rien à casser?"
Je ne joue plus à la roulette russe, car je perds tout le temps.
Avatar de l’utilisateur
Thanos
Methuselah
Methuselah
Messages : 2446
Inscription : 15 juin 2002, 20:31

Message par Thanos »

Il faut toujours prendre le temps de rédécouvrir ses cartes à l'untap. même si elles ont pas changé depuis la dernière fois où on les as regardé pour être sur.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Avatar de l’utilisateur
Thanos
Methuselah
Methuselah
Messages : 2446
Inscription : 15 juin 2002, 20:31

Message par Thanos »

Quand on est à 6 pools avec un B&S au derrière, et qu'on a une main bloqué, il fait appeler un vampire, ca va changer les choses.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Avatar de l’utilisateur
SEB
Methuselah
Methuselah
Messages : 2516
Inscription : 14 juin 2002, 14:43
Localisation : Si j'le savais, j'srais pas perdu. Oin oin.

Message par SEB »

Un type dont tous les vampires ont DOM, il joue surement pas deflection. Aucune chance, cette carte ne sert qu'a empecher qu'on rush Edwards Vignes. Donc bleede le fort. S'il agite nerveusement une carte de sa main, que ses yeux roulent dans leurs orbites et qu'il te demande si tu rajoute du bleede avec de la bave au lévres, c'est que c'est un bon comédien, rajoute donc un conditionning pour le tuer plus rapidement, ca te permettra d'enchainer ta grande proie qui n'est plus qu'a trois pools et que tu n'écoute pas depuis le début.

De temps en temps, après un action d'éclat de ton prédateurs (bleed à 12, décapitation d'un innercircle flambant neuf que tu venais d'influencer) balance un petit "ouf, pendant un moment j'ai cru que c'était la merde."

Sinon pense de temps en temps à golconder les vampires vides de ton prédateurs qui te bleede à tous les tours, ca amusera ton grandpredateur qui a mis fame et haven dessus (expérience vécue).
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1716
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

Kamel a écrit :Quand on est à 6 pools avec un B&S au derrière, et qu'on a une main bloqué, il fait appeler un vampire, ca va changer les choses.
En même temps, si le vampire c'est maris strek... :roll: :D
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Avatar de l’utilisateur
SEB
Methuselah
Methuselah
Messages : 2516
Inscription : 14 juin 2002, 14:43
Localisation : Si j'le savais, j'srais pas perdu. Oin oin.

Message par SEB »

Ta proie est une cible, ne perds pas ton temps à disctuer avec elle. Elle est morte, c'est juste que tu ne lui as pas encore dit. Ton prédateur veux ta peau, ne disctute pas avec lui, ca sert à rien. Ta grande proie, une fois que tu auras buté ta proie il deviendra ta nouvelle proie, ne perds pa ton temps à discuter avec lui. Ton grand predateur, il deviendra ton prédateur une fois qu'il aura tué ton préd, ne perds pas ton temps à disctuer avec lui.

C'est un jeu displomatique, rappelle toi, tout dans l'équilibre de la terreur.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Avatar de l’utilisateur
SEB
Methuselah
Methuselah
Messages : 2516
Inscription : 14 juin 2002, 14:43
Localisation : Si j'le savais, j'srais pas perdu. Oin oin.

Message par SEB »

Tu as un life boon en main et le boulet de la table se prends un bleed à 8 alors qu'il n'a que 5 pools, sauve le, après tout, c'est pas comme si les trois autres vampires de son prédateur n'avait pas DOM et OBF. En plus Blood brothers ca déchire en combat, le boulet viendra peut etre t'aider plus tard.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Roch
Ancillae
Ancillae
Messages : 164
Inscription : 22 mars 2004, 14:52

Message par Roch »

Kamel a écrit :Tu peux aussi chercher à faire du jogging en courant sur une seule jambe.
Si le but c'est de se faire bisou bisou, il ya de très bon jeux coopératifs sui amusent tous le monde et sans que personne ne perde.
Dommage, VTES est un jeu où il y a un gagnant. Le but du jeu est de gagner. Tu ne gagnera pas forcément, c'est sûr, mais c'est le but.
Si tu te fais éclater parce que tu fais tout ce qui est dit plus haut, je ne suis pas sûr que tu t'amuses plus que si tu évites de faire ça, et que tu perds quand même.
Quand quelqu'un joue en se disant qu'il ne veut pas gagner, c'est lui qui fout la merde... Et s'il ne veut pas gagner parce qu'il se dit qu'il ne peut pas, avant même de s'asseoir, c'est une attitude qui me fait pitié, et je cherche à lui donner des conseils pour éviter de courber l'échine en permanence.
Ce que je veux dire c'est que c'est mieux de jouer avec des gens avec qui tu as la même vision du jeu, sinon c'est inutile de raler. Leur argument pourrait bien être: "Mais Kamel il joue pour gagner, tellement que c'est plus amusant". Parce qu'ils ont une autre vision du jeu.

La différence c'est comme faire son jogging peinard le dimanche ou s'entrainer pour faire un temps au marathon (sans forcement vouloir courir sur une jambe ;)
Avatar de l’utilisateur
Elvira
Elder in training
Elder in training
Messages : 221
Inscription : 26 juillet 2003, 17:21
Localisation : NEUFTRWAAAAAA

Message par Elvira »

Kamel a écrit :
Roch a écrit :Et si on se rappelait qu'il y a surement autant de façon d'appréhender un jeu que de joueur, on serait surement moins surpris de ces différences.

Pour ma part jouer ça ne signifie pas forcement gagner, ni même forcement chercher à le faire (bien que ce soit fréquement le cas). Le plus simple pour éviter les soucis d'archétype cités ici c'est de s'arranger pour que les gens avec qui tu joues soient simplement sur la même longueur d'onde que toi (c'est plus facile de s'amuser avec les autres quand ils ont la même définition que toi du jeu ;).

Bref il n'y a vraiment qu'une chose qui me parait pertinente dans la plupart des commentaires, c'est qu'il est dommage de jouer avec quelqu'un si tu le supporte pas et que tu sais que tu vas chercher à lui pourrir la vie (question de fair-play).
Tu peux aussi chercher à faire du jogging en courant sur une seule jambe.
Si le but c'est de se faire bisou bisou, il ya de très bon jeux coopératifs sui amusent tous le monde et sans que personne ne perde.
Dommage, VTES est un jeu où il y a un gagnant. Le but du jeu est de gagner. Tu ne gagnera pas forcément, c'est sûr, mais c'est le but.
Si tu te fais éclater parce que tu fais tout ce qui est dit plus haut, je ne suis pas sûr que tu t'amuses plus que si tu évites de faire ça, et que tu perds quand même.
Quand quelqu'un joue en se disant qu'il ne veut pas gagner, c'est lui qui fout la merde... Et s'il ne veut pas gagner parce qu'il se dit qu'il ne peut pas, avant même de s'asseoir, c'est une attitude qui me fait pitié, et je cherche à lui donner des conseils pour éviter de courber l'échine en permanence.
Pour ce qui est de l'optimimsme et du pessimimse rapport aux VP's :
Mwa stoujours pareil..je commence la partie en me disant que j'aimerai bien faire le boulbe à tout le monde, et au bout de 5 tours...si j'arrive à rester concentrée sur la partie,
soit je sens que ça peut le faire et je me bats jusqu'au bout en essayant de réflechir au mieux, de pas faire d'erreurs tsa..
soit ça s'annonce super mal et je me mets en mode blasée calimero...en me disant que sur un malentendu, mon pred va prendre trop confiance en son VP, et ne va pas me ruiner la tete autant que si j'ouvrais ma gueule toute la partie.
Le problème étant que très souvent je n'arrive pas à rester concentrée, et du coup je ne regarde pas assez la table ni ce qu'il se passe...je passe à côté de pleins de trucs. Même si je sais que c'est mal.
Du coup, je ne propose jamais de deals, et je me contente de justifier mon silence par le fait que je suis trop myope pour voir ce qu'il y à chez les méthuselahs autour....shame on me je sais.

Lol...le jour où vous faites votre tournoi "choisis qui tu veux comme proie" ne me demandez pas de venir ssré trop la honte..
Je vous assure que je ne suis pas parano
Avatar de l’utilisateur
Thanos
Methuselah
Methuselah
Messages : 2446
Inscription : 15 juin 2002, 20:31

Message par Thanos »

Elvira a écrit :
Kamel a écrit :
Roch a écrit :Et si on se rappelait qu'il y a surement autant de façon d'appréhender un jeu que de joueur, on serait surement moins surpris de ces différences.

Pour ma part jouer ça ne signifie pas forcement gagner, ni même forcement chercher à le faire (bien que ce soit fréquement le cas). Le plus simple pour éviter les soucis d'archétype cités ici c'est de s'arranger pour que les gens avec qui tu joues soient simplement sur la même longueur d'onde que toi (c'est plus facile de s'amuser avec les autres quand ils ont la même définition que toi du jeu ;).

Bref il n'y a vraiment qu'une chose qui me parait pertinente dans la plupart des commentaires, c'est qu'il est dommage de jouer avec quelqu'un si tu le supporte pas et que tu sais que tu vas chercher à lui pourrir la vie (question de fair-play).
Tu peux aussi chercher à faire du jogging en courant sur une seule jambe.
Si le but c'est de se faire bisou bisou, il ya de très bon jeux coopératifs sui amusent tous le monde et sans que personne ne perde.
Dommage, VTES est un jeu où il y a un gagnant. Le but du jeu est de gagner. Tu ne gagnera pas forcément, c'est sûr, mais c'est le but.
Si tu te fais éclater parce que tu fais tout ce qui est dit plus haut, je ne suis pas sûr que tu t'amuses plus que si tu évites de faire ça, et que tu perds quand même.
Quand quelqu'un joue en se disant qu'il ne veut pas gagner, c'est lui qui fout la merde... Et s'il ne veut pas gagner parce qu'il se dit qu'il ne peut pas, avant même de s'asseoir, c'est une attitude qui me fait pitié, et je cherche à lui donner des conseils pour éviter de courber l'échine en permanence.
Pour ce qui est de l'optimimsme et du pessimimse rapport aux VP's :
Mwa stoujours pareil..je commence la partie en me disant que j'aimerai bien faire le boulbe à tout le monde, et au bout de 5 tours...si j'arrive à rester concentrée sur la partie,
soit je sens que ça peut le faire et je me bats jusqu'au bout en essayant de réflechir au mieux, de pas faire d'erreurs tsa..
soit ça s'annonce super mal et je me mets en mode blasée calimero...en me disant que sur un malentendu, mon pred va prendre trop confiance en son VP, et ne va pas me ruiner la tete autant que si j'ouvrais ma gueule toute la partie.
Le problème étant que très souvent je n'arrive pas à rester concentrée, et du coup je ne regarde pas assez la table ni ce qu'il se passe...je passe à côté de pleins de trucs. Même si je sais que c'est mal.
Du coup, je ne propose jamais de deals, et je me contente de justifier mon silence par le fait que je suis trop myope pour voir ce qu'il y à chez les méthuselahs autour....shame on me je sais.

Lol...le jour où vous faites votre tournoi "choisis qui tu veux comme proie" ne me demandez pas de venir ssré trop la honte..
J'aime bien qu'on se batte pour moi : au tournoi, "choisis ta proie", j'ai eu trop la cote !!
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Avatar de l’utilisateur
Elvira
Elder in training
Elder in training
Messages : 221
Inscription : 26 juillet 2003, 17:21
Localisation : NEUFTRWAAAAAA

Message par Elvira »

Roch a écrit : Ce que je veux dire c'est que c'est mieux de jouer avec des gens avec qui tu as la même vision du jeu, sinon c'est inutile de raler. Leur argument pourrait bien être: "Mais Kamel il joue pour gagner, tellement que c'est plus amusant". Parce qu'ils ont une autre vision du jeu.

La différence c'est comme faire son jogging peinard le dimanche ou s'entrainer pour faire un temps au marathon (sans forcement vouloir courir sur une jambe ;)
Spa bien la métaphore du jogging.
Pask'à Jyhad t'as 40 000 façons différentes de jouer.
Que pour le jogging, faut juste faire comme Terminator II pour maitriser la course à pied.

L'intérêt de Jyhad c'est justement de pouvoir jouer avec des gens qui ont des façons de jouer complétement différentes, et qui abordent le jeu de façon différente.
Jouer tout le temps avec les mêmes personnes, en étant tout gentils, c'est relou, au bout de 5 parties, tout le monde finit par savoir exactement comment chacun joue rendant le truc completement prévisible, et les conclusions des parties basées uniquement sur le deck building (yuk)
Aprés ça dépend de ce que chacun cherche du jeu.
Si c'est juste pour papoter et jouer comme ça sans chercher la vicoire mais plutot pour etre entre potes, et se montrer des decks nouveaux, alors c'est légitime. Mais dans ce cas, je conseille plutot de jouer à JUNGLE SPEED...le meilleur jeu de société de la galaxie. :kitty:
Je vous assure que je ne suis pas parano
Avatar de l’utilisateur
Elvira
Elder in training
Elder in training
Messages : 221
Inscription : 26 juillet 2003, 17:21
Localisation : NEUFTRWAAAAAA

Message par Elvira »

Kamel a écrit :J'aime bien qu'on se batte pour moi : au tournoi, "choisis ta proie", j'ai eu trop la cote !!
chtrouve que tu m'imites super bien :lol:
Je vous assure que je ne suis pas parano
Avatar de l’utilisateur
Kollopus Magnus
Elder in training
Elder in training
Messages : 245
Inscription : 02 avril 2003, 10:54

Message par Kollopus Magnus »

Je suis jamais allé en finale, mais une fois j'ai tué le champion de France et une autre fois le Prince de ma ville. C'est que je dois être super bon, mais que je n'arrive pas à exprimer tout mon potentiel avec les joueurs médiocres. (vu sur le site, en moins exagéré!)
Je ne joue plus à la roulette russe, car je perds tout le temps.
Avatar de l’utilisateur
Lameth
Elder
Elder
Messages : 1410
Inscription : 21 mai 2003, 12:06
Localisation : Carcassonne

Message par Lameth »

Kollopus Magnus a écrit :Je suis jamais allé en finale, mais une fois j'ai tué le champion de France et une autre fois le Prince de ma ville. C'est que je dois être super bon, mais que je n'arrive pas à exprimer tout mon potentiel avec les joueurs médiocres. (vu sur le site, en moins exagéré!)

tout arrive :D
King of the Hill team.
Avatar de l’utilisateur
Kollopus Magnus
Elder in training
Elder in training
Messages : 245
Inscription : 02 avril 2003, 10:54

Message par Kollopus Magnus »

Avant y'avait:
"C'était pas ce tour-ci que tu devais me rendre mes 3 vamp et les 5 pool que je t'ai passés y'a 2 tours avec le Succubus Club?
et
"excuses moi de t'avoir pourrie ta partie cross-table, mais je ne me doutais vraiment pas que ton pred aurait un delaying en main lors de mon changement de place"
Je ne joue plus à la roulette russe, car je perds tout le temps.
Avatar de l’utilisateur
SEB
Methuselah
Methuselah
Messages : 2516
Inscription : 14 juin 2002, 14:43
Localisation : Si j'le savais, j'srais pas perdu. Oin oin.

Message par SEB »

Elvira a écrit :
Roch a écrit : Ce que je veux dire c'est que c'est mieux de jouer avec des gens avec qui tu as la même vision du jeu, sinon c'est inutile de raler. Leur argument pourrait bien être: "Mais Kamel il joue pour gagner, tellement que c'est plus amusant". Parce qu'ils ont une autre vision du jeu.

La différence c'est comme faire son jogging peinard le dimanche ou s'entrainer pour faire un temps au marathon (sans forcement vouloir courir sur une jambe ;)
Spa bien la métaphore du jogging.
Pask'à Jyhad t'as 40 000 façons différentes de jouer.
Que pour le jogging, faut juste faire comme Terminator II pour maitriser la course à pied.

L'intérêt de Jyhad c'est justement de pouvoir jouer avec des gens qui ont des façons de jouer complétement différentes, et qui abordent le jeu de façon différente.
Jouer tout le temps avec les mêmes personnes, en étant tout gentils, c'est relou, au bout de 5 parties, tout le monde finit par savoir exactement comment chacun joue rendant le truc completement prévisible, et les conclusions des parties basées uniquement sur le deck building (yuk)
Aprés ça dépend de ce que chacun cherche du jeu.
Si c'est juste pour papoter et jouer comme ça sans chercher la vicoire mais plutot pour etre entre potes, et se montrer des decks nouveaux, alors c'est légitime. Mais dans ce cas, je conseille plutot de jouer à JUNGLE SPEED...le meilleur jeu de société de la galaxie. :kitty:
Tu as entièrement raison (sauf pour jungle speed, et accessoirement le reste). Je t’invite donc à défendre ta conception du jeu le 21 août à Troll2jeux.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Avatar de l’utilisateur
Thanos
Methuselah
Methuselah
Messages : 2446
Inscription : 15 juin 2002, 20:31

Message par Thanos »

Roch a écrit :
Kamel a écrit :Tu peux aussi chercher à faire du jogging en courant sur une seule jambe.
Si le but c'est de se faire bisou bisou, il ya de très bon jeux coopératifs sui amusent tous le monde et sans que personne ne perde.
Dommage, VTES est un jeu où il y a un gagnant. Le but du jeu est de gagner. Tu ne gagnera pas forcément, c'est sûr, mais c'est le but.
Si tu te fais éclater parce que tu fais tout ce qui est dit plus haut, je ne suis pas sûr que tu t'amuses plus que si tu évites de faire ça, et que tu perds quand même.
Quand quelqu'un joue en se disant qu'il ne veut pas gagner, c'est lui qui fout la merde... Et s'il ne veut pas gagner parce qu'il se dit qu'il ne peut pas, avant même de s'asseoir, c'est une attitude qui me fait pitié, et je cherche à lui donner des conseils pour éviter de courber l'échine en permanence.
Ce que je veux dire c'est que c'est mieux de jouer avec des gens avec qui tu as la même vision du jeu, sinon c'est inutile de raler. Leur argument pourrait bien être: "Mais Kamel il joue pour gagner, tellement que c'est plus amusant". Parce qu'ils ont une autre vision du jeu.

La différence c'est comme faire son jogging peinard le dimanche ou s'entrainer pour faire un temps au marathon (sans forcement vouloir courir sur une jambe ;)
Je ne suis pas certain qu'on parle de la même chose.
mais tu as raison, je donne ce conseil :
"je n'ai pas envie de gagner, je veux m'amuser, et jouer des cartes avec mon deck arhimane clan impersonatio en baali, je viens à un tournoi, ca va être fun".
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Avatar de l’utilisateur
SEB
Methuselah
Methuselah
Messages : 2516
Inscription : 14 juin 2002, 14:43
Localisation : Si j'le savais, j'srais pas perdu. Oin oin.

Message par SEB »

Roch, si tu veux t'amuser viens à mon tournoi du 21 août. Tu veux jouer et essayer des decks conceptuels, Kamel veux jouer et gagner, vous ne pourrez donc pas vous marcher sur les plates bandes. Un super tournoi ou chacun trouve ce qu'il veux.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Avatar de l’utilisateur
Dark
Methuselah
Methuselah
Messages : 1902
Inscription : 19 novembre 2003, 17:16
Localisation : Entouré par les flammes
Contact :

Message par Dark »

Kamel a écrit :
PSYKO a écrit :il y a aussi le "oauis mais sa reste un jeu de hassard" ou le "mais perssone ne peut rien faire contre un deck ......( le deck que vous etes en train de jouer)
"T'as vraiment une sacrée chance de l'avoir en première main"est la bonne phrase à dire à quelqu'un qui joue un deck de 60 cartes et qui défausse secure haven sur secure haven, tout en posant dreams sur dreams.
Citation de Didier celle la :lol: :wink:
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
Roch
Ancillae
Ancillae
Messages : 164
Inscription : 22 mars 2004, 14:52

Message par Roch »

SEB a écrit :Roch, si tu veux t'amuser viens à mon tournoi du 21 août. Tu veux jouer et essayer des decks conceptuels, Kamel veux jouer et gagner, vous ne pourrez donc pas vous marcher sur les plates bandes. Un super tournoi ou chacun trouve ce qu'il veux.
Je viendrais si je peux, comme je le fais à chaque tournoi, si j'ai pas répondu encore c'est que ma dispo est pas encore claire.

Par contre j'ai pas dit que je jouerais uniquement pour faire un deck fun (ça m'arrive régulièrement quand même), mais mon propos était bien qu'il y a plusieurs façon d'aborder une table. Et je sais que si je joue avec Kamel, je jouerais pour gagner (et ce avec donc le deck le moins pourri de mon lot sur place) parce que c'est comme cela qu'il s'amuse et que ça me va parfaitement, de même que je fais mon possible pour avoir un deck qui tourne en tournoi pour ne pas déséquilibrer la table (enfin pour le moment, parce que jouer un deck fun en tournoi ne génera pas plus que ça ^^)
koupa
Ancillae
Ancillae
Messages : 94
Inscription : 23 mai 2005, 13:29

Message par koupa »

très intéressant ces posts :)

perso je joue pour le plaisir, j'ai toujour joué entouré de deck super balaise mené par des joueurs de longue date, et moi avec mon deck de base + 2 booster.... du coup il est vrai que j'arrive à une table en étant persuader de n'avoir aucune chance de gagner, mais certainement pas en courbant l'échine ;)

je me dit donc:

- joue pour le plaisir, et avec le sourire :)

- bleed dès tu peux, qu'importe de 1 ou de 8, tant que tu bleed tu fais ch.. ta proie

- deal avec qui tu peux pour survivre plus longtemps (sans reprendre ta parole, dans la limite du possible)

- meme si c'est chaud, tenter de belle actions, comme ça au pire: pas de regret !

- quand ça commence à sentir le sapin il est temps de finir en beauté, protège ton dernier point de pool avec toute la rage et la potence disponible!! Et avec le reste défonce ta proie, à défaut de l'avoir tué au moin je l'aurais pourrie un max, jusqu'au bout, meme mort il reste ta proie.

- et enfin observe et aprend, ne connaissant pas la moitié des cartes joué par les autres il est très utile de se mettre en mode spectateur pour essayé de comprendre ce qui se passe et ce qui peut tomber.


vala ^^

j'èspère que c'est pas trop contraire à votre déontologie, et j'apprend beaucoup avec ce forum également.
Avatar de l’utilisateur
Razael
Ancillae
Ancillae
Messages : 163
Inscription : 16 juin 2005, 19:40
Localisation : Dark side of town

re

Message par Razael »

lol,
c vrai qu'on apprend en jouant,
surtout qd tu joue beast et que tu te dis tien si je rusher ce type la
apres tout il a que CEL et dans la defausse du Joueur un conceled,

et bien la morale c , que tu ne le fait plus qe qd tu as des maneuvres
parce que la ca fait mal.

autre exemple:
tu joue yong sung(certe faut en vouloir mais je l'ai fait pour le qcf marseille).
2eme tour yong sung sort(zilla valley etc)
3eme tour tu lui met auspex en sup il est a 11 comme un inner,et tu utilise ca capacité sur ta proie (qui a un inner circle, premiere erreur)
ta proie de rage decide d'appeller un pto, la tu pleure et tu fait plus rien du tout.
Tout s'arrange toujours.
meme mal.

:twisted:

viewtopic.php?t=9838
Répondre