[CR] QCF MARS 2005

Reports de tournois, de partie amicales, ou d'autres événements

Modérateurs : Prince, V:EKN France

Arwall
Elder
Elder
Messages : 1661
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

concernant les deals et la réputation : un phrase de Wes dit en gros :

"j'ai une réputation de break dealeur mais ils y aura toujours des moments ou les gens n'auront pas d'autes choix que de passer un deal avec moi malgré cette réputation car le gain immédiat ou potentiel est supérieur (au moins dans leur esprit) au risque que je breakdeal ..."
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1716
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

3eme ronde:

Orpheus :arrow: Stephane (Yun Soung) :arrow: Alef (weenie computer hacking) :arrow: Moi (tjrs le même deck si si!) :arrow: Jerome (Cendras Chainsaw Massacre)

Bon, table intéressante pour moi à priori. Je m'explique:
Le jeu de Stef, on l'a tweaké ensemble pour qu'il soit jouable en tournoi.
Je connais la liste de Jerome (il connait la mienne aussi d'ailleurs)
J'ai déjà joué avec Alef au QCF Grenoble, et je sais qu'il joue bien et qu'il y a moyen de discuter avec lui.
La semi inconnu reste Orpheus, mais bon c'est pas comme si c'était un inconnu, je lis le forum aprés tout :wink:

Bon ça s'annonce pas tout à fait comme prévu du côté d'Alef, il sort 3 kikis à 1 au 1er tour. Je me dis tiens un pander, peut être il joue legacy, ah ben non y a des caitff aussi, il reste plus que le deck weenie vote (celui la je peux le gérer) ou un computer hacking :? .

C'est bien un computer hacking :cry:
Heureusementn j'ai 2 parity en main ça va servir.
Alef, lance un Kaymakli Nightmares, je prie pour retire un kiki, je pourrais jamais m'ne sortir sans.
J'entame mon 3e tour avec 16 pool de bleedé en moins :shock: , c'est pas bon!
Je suis obligé de voter sur Alef en premier sinon, je suis mort à coup sûr.
J'insiste sur le fait que je vais en mourir, pour demander à Jerôme de ne pas bloquer mon parity shift qui visera Alef.
Je regagne du pool, mais encore plein de bleed sur ma face.

Et la miracle (j'ai tapé ma chatte graaaa sur cette partie 8) )!! je tire ancilla, parity shift . J'explique à Alef que si je lance mes deux votes, il suffit à Stephane de bleeder à 2 pour l'achever. Et qu'il faudrait mieux qu'il se calme, sinon il va mourir. Orpheus lui dit de se calmer, lui dit qu'il pourra trés bien faire son Vp plus tard en la jouant calme.
petite remarque: c'est pour se genre de mongolisation que t'as mauvaise réputation Orpheus, faut que tu changes ça

C'est bon, la menace est levé, je peux lancer un parity sur Jerome via TGB. Je bloate, j'essaye de baisser le pool de Jerôme.
Alef, comprrend son erreur et repars au bleed sinon stephane va le tuer.
Mais Uriah winter passe de mon côté, j'ai un bloqueur de plus.
Je fais peser la menace de l'ancilla, mais cette fois ci elle inclut Orpheus qui n'a plus beaucoup de pool. De plus, cela tuait Alef et donc Stef reganer 6 pool.
Orpheus me dit qu'il a un delaying. je commet l'erreur de ne pas faire tomber son delaying (je refais la même en finale, c'est la grande leçon du jour).

Vu la situation, on parle et on convient d'un 3 - 2 pour Orpheus. Trés dangereux pour moi (break deal probable), mais alexandra se cachait dans une tomb of rameses III depuis quelques tours ,il manquait plus qu' à influencer de 3 pour la sortir :wink: ).

orpheus ouste Stephane et Alef en deux tours. Jerôme essaye de survivre mais fait du bon boulot sur Orpheus via fast reaction :twisted: , un des vamps de Orpheus brûle, il ne peux plus breaker.
Je tente de ouster Jerôme, Orpheus et son delaying me disent, si t'as l'intention de breaker je delaye. Je lui que non, il fait mine de ranger ses cartes juste aprés le vote qui tue Jerôme. Je le laisse faire, même si je pouvoir sortir Alex et protecter! :wink:

Orpheus: 1 gw 3 vp
Moi: 2 vp

Total: 1 gw 6 vp

J'explique à Orpheus que je vais peut être regretter de pas avoir breaké, car je suis pas sûr d'être qualifié avec 1gw6.

Et là, on me dit, t'es en finale, tu es même second.
Dans ma tête: "Enfin qualif.... hé! 2nd, je peux avoir des compteurs moumoutes!! :D "

Mon objectif pour la finale, les compteurs moumoutes (sisi je vous jure!! :roll: )
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5048
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Message par TTC_master »

effectivement joli tappage de chatte
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
nhetic
Messages : 1994
Inscription : 01 avril 2004, 05:00
Localisation : Meudon dans le 9-2
Contact :

Message par nhetic »

zkopiosy a écrit :Allez hop!
2eme ronde:

Julien (? huitzi malkavian demantia?? désolé j'ai pas vu :oops: ) :arrow: UltraOrange (Etrius et gilbert duane, bleed/vote) :arrow: Moi (tjrs TGB AA(A) ) :arrow: Nhetic (Arhimane bleed/ tercept) :arrow: un petit jeune qui promet (désolé pour le prénom :oops: ) (!malk KS)

Le !malk sort trés fort et roule sur Julien, qui perd son Parthenon car il n'a pas de master phase (DI au tour d'avant). J'essaye de ralentir le !malk en donnant du pool à Julien via un parity shift. Je suis obligé de dealer toutes mes actions hors tgb à Nhetic, car il peut me bloquer facile. Julien sert de mur en golcondant son huitzi et piquant un malk via malk dementia. Pendant ce temps, Ultra Orange, m'ouvre en deux à coup de bleed. Je sais que je ne tuerais jamais Nhetic (qui vient de poser un high top) assez rapidement. J'attends la dernière action de UltraOrange, pour proposer un 3 - 2 à Nhetic, espérant qu'il puisse bloquer cross table (falcon's eye). Pourquoi attendre ce moment là? Ben surtout pour pas que le !malk m'achéve sachant que je vais proposer à Nhetic de le buter.

Régis n'est pas d'accord sur le deal, il appelle Marc car la situation est délicate. Tout bien réfléchi, ils sont d'accord car je suis à 3 pool et que je ne peux pas tuer Nhetic assez rapidement pour survivre à UltraOrange (qui n'a aucune pression de son préd)

On le joue, tout se passe bien, je ouste le !malk cross table (désolé tu y était presque à enchaîner les vps), jusqu'à ce que UltraOrange sorte un far mastery pour piquer le high top qui le ralentissait via ses rush.
Nhetic réléchi, je sais qu'il peut faire quelquechose (tentative de break deal en tête ou pas, Nhetic??), et décide de directer. Oufff!

UltraOrange dont j'ai jammer la main de stealth en ne bloquant rien, ne tire pas son govern. Je remonte mon pool petit à petit. On parvient à le buter. pas de break deal de Nhetic, Merci!

C'était vraiment chaud!

Nhetic t'avais capté que j'allais te proposer un deal via mes regards ou pas?
Tout compte, tout compte 8)

Nhetic: 1 gw 3 vp
Moi: 2 vp

Total: 1 gw 4 vp
J'avais pas dormi la veille et j'ai comaté la première demi heure de partie. :lol:
A un moment j'ai senti que ça s'agitait parce que je devenais la menace de la table selon Ultra orange et Ju. (le !malk était à l'agonie).
Je te vois mal après t'etre fait cassé les dents par Ultra Orange, la partie me saoule car ça va trop vite, donc je propose le split à mon avantage à ce moment là. Pour la direct, l'hésitation était basée sur le fait de savoir si je gérais avec ma belette ou sans ma belette.
Le break, j'ai été tenté, une fois que j'avais sorti Ultra Orange. Mais va savoir pourquoi, tu m'as paru très sympathique, j'ai bien aimé jouer avec toi donc j'ai préféré m'abstenir de breaker :wink:
Voili voilou :D
Avatar de l’utilisateur
Kollopus Magnus
Elder in training
Elder in training
Messages : 245
Inscription : 02 avril 2003, 10:54

Message par Kollopus Magnus »

nhetic a écrit : J'avais pas dormi la veille et j'ai comaté la première demi heure de partie. :lol:
Vu la tête de la plupart des participants, certains viennent de loin, à quand un tournoi qui commence un peu plus tard???
Je ne joue plus à la roulette russe, car je perds tout le temps.
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

Kollopus Magnus a écrit :
nhetic a écrit : J'avais pas dormi la veille et j'ai comaté la première demi heure de partie. :lol:
Vu la tête de la plupart des participants, certains viennent de loin, à quand un tournoi qui commence un peu plus tard???
Pour qu'il finisse à 5 heures du mat?????
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Avatar de l’utilisateur
nhetic
Messages : 1994
Inscription : 01 avril 2004, 05:00
Localisation : Meudon dans le 9-2
Contact :

Message par nhetic »

Kollopus Magnus a écrit :
nhetic a écrit : J'avais pas dormi la veille et j'ai comaté la première demi heure de partie. :lol:
Vu la tête de la plupart des participants, certains viennent de loin, à quand un tournoi qui commence un peu plus tard???
Bah tu sais, je venais juste d'agen.
Suis arrivé la veille, c'est tout :-)
Avatar de l’utilisateur
Kollopus Magnus
Elder in training
Elder in training
Messages : 245
Inscription : 02 avril 2003, 10:54

Message par Kollopus Magnus »

non mais vers 23H, minuit ce serait pas trop dérangeant sauf peut-être pour les boutiques...
Je ne joue plus à la roulette russe, car je perds tout le temps.
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

ouais le problem est la puis le retour est difficile aussi, imagine nice ales et autres il y a pres de 1h30 de route (de nuit avec la fatigue 2h voir plus) ça fait tard puis pour les magasins c'est pas cool
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Avatar de l’utilisateur
Kollopus Magnus
Elder in training
Elder in training
Messages : 245
Inscription : 02 avril 2003, 10:54

Message par Kollopus Magnus »

c'est vrai que si y'en a qu'un seul en finale, les autres doivent attendre jusque tard
Je ne joue plus à la roulette russe, car je perds tout le temps.
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1716
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

Et enfin la finale:

Premiérement, merci à tout le monde de m'avoir attendu pour la finale, vu que je devais ramener Jerôme et Kollopus qui ne pouvaient pas attendre.

Je reviens donc, et on me répéte que je suis second avec 1 gw 6 :shock: , vraiment trés serré ce tournoi, c'est ce qu'on pourra retenir.

Orpheus se met en slip... no comment :roll:

Le placement n'est pas évident pour moi, j'ai le choix, je me positionne en proie de Orpheus ne voulant pas courir le risque d'être entre les deux deck à potentiel de combat, et ne voulant pas être en proie de Gatien qui me semblait t'il jouait KS. Je sais le lurking c'est pas bien, mais que celui qui n'en a jamais profité me lance le premier bleed :wink:

Je suppose que Fabien se mettra en prédateur de Gatien pour avoir les decks "combat" en allié comme j'aurai aimé le faire. C'est ce qu'il fait, logique.

Donc:

Moi :arrow: Fabien :arrow: Gatien :arrow: Christian :arrow: Orpheus

Je commence et hésite à sortir mes masters, tomb 1er tour, dreams 2nd tour, ça risque de se voir :? , Mais Gatien attire l'attention de tout le monde en "jouant son jeu" simplement :shock: .
Ca va changer des finales attentistes!
Je ne tire pas de parity pour aider Christian à survivre, il va donc mourir sans avoir sorti Lazve, c'est pas bon pour moi, je passe 3e (pas de compteurs moumoutes pour le 3e :lol: ).
Fabien est pas trés en forme, il a pris des bleed de Gatien en début de partie, et je lui place discrétement un kine (ok ça c'est vu :roll: ), au moment ou tout le monde commence à regarder Gatien.
On décide d'agir, je passe un parity pour baisser le pool de Gatien et remonter un peu celui d'Orpheus, mais l'antediluvian de Gatien (bonne carte!) commence à faire son effet.
Je sens qu'Orpheus veut un peu plus que la place de 3e (normal!), mais je percute pas que c'est le moment de le proposer, pour deux raisons:
- On a collaboré avec Fabien pour calmer le !malk, et je n'ai pas envie de casser cette collaboration tout de suite.
- Fabien est trés sympa, (sa copine est charmante... je m'égare :wink: ) du coup j'ai pas le goût de le crever comme une m.... si tôt.

Bon, en fait on a tellement parlé que je me suis pas rendu compte qu'on avait déjà joué une heure.
Et je commet, je pense, ma plus grosse erreur de la finale (euh y en une autre en fait, hein Marcus :wink: ), je ne fais pas tomber le delaying dont me menace Orpheus, en appelant le protect sur Carlotta. J'aurai pu au tour d'aprés changé ma cible et être sûr de pouvoir tuer Fabien même si Orpheus ne le voulait pas.
Je me sens donc pas suffisament fort pour passer Fabien, et résister à Orpheus, et je reste campé sur ma proposition de 2 - 1 - 1 - 1.
Orpheus, commence alors à dealer avec Gatien, et je me rend compte que je ferais pas grand chose avec Fabien tout seul. Dealer gagnant avec sa proie n'est jamais trés sur, en plus...
Je décide donc de baisser Fabien au plus bas, pour que Orpheus retourne sa veste et revienne sur le 2 1 1 1 initial. Fab, j'étais sincére quand je disais que c'était moi qui décidais si tu mourrais ou non, et j'aurais pu ne pas t'achever si ça m'assurait la premiére place (tjrs ce fameux 2 1 1 1)
Mais le delaying s'en mêle, je ne parviens pas à tuer Fabien, qui golconde un des ses inner :cry: . C'est mort...
Gatien me bleede comme un sauvage, c'était bien vu!
Je me retrouve à 2 et il reste une action à orpheus avec Krassimir.
Il vient bleeder à 1, je tente le block, il stealth, si il a un modifier, je suis mort, je directe donc le stealth, priant qu'il en joue pas d'autre.
Block succesful, ouf!
Block d'anson (2eme erreur) il part en torpeur, je suis obligé de le sacrifier à mon tour pour l'antediluvian. Je n'ai pas pensé à ce moment là à mes parity qui n'était pas encore monté.

Je n'ai plus de prince, je tire mes parity shift....
J'essaye de me vendre pour la 2e place à Gatien, il accepte et c'est validé par les arbitres (c'est ça hein?) , mais c'est trop tard, et puis il m'aurait breaké....
Time limit

Bilan 3eme place, je rate les compteurs moumoutes.... :cry:

Mais Fabien, accepte de me les filer :D , Merci!

Bon, j'ai pas mal de regret sur ma partie, je pouvais largement finir 1er je pense. Non? vous en pensez quoi ceux qui étaient là?
Sinon, Orpheus tu n'aurais pas du dire ouvertement que tu n'avais pas réellement dealé avec Gatien, lors de la finale, Fabien et moi savions trés bien que tu pouvais revenir sur ton idée. Je pense que Gatien t'as aussi breaké pour ça. Tu crois pas?

En tout cas j'ai fait 4 parties trés intéressantes et avec des gens trés sympatiques, trés bon tournoi pour moi.

Encore merci aux orgas! :wink:

Fin de soirée, à boire des biéres avec les derniers survivants, c'était aussi trés sympa. :)
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2014
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Message par Orpheus »

zkopiosy a écrit :3eme ronde:

Et la miracle (j'ai tapé ma chatte graaaa sur cette partie 8) )!! je tire ancilla, parity shift . J'explique à Alef que si je lance mes deux votes, il suffit à Stephane de bleeder à 2 pour l'achever. Et qu'il faudrait mieux qu'il se calme, sinon il va mourir. Orpheus lui dit de se calmer, lui dit qu'il pourra trés bien faire son Vp plus tard en la jouant calme.
petite remarque: c'est pour se genre de mongolisation que t'as mauvaise réputation Orpheus, faut que tu changes ça
Explique-moi ça ? Si je ne lui disais pas de se calmer, il mourrait le tour suivant, pas vrai ? Et sans sa sortie d'Uriah Winter il conservait ses chances de jouer. Alors où est le souci ?
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1716
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

Y a pas de soucis, il pouvait plus faire grand chose.

T'avais déjà dealé le fait que Stef ne le bleede pas, et donc ce n'était pas moi qui le tuais mais stef à son tour. Ce que tu aurais pu empêcher en rushant yun soung à ton tour, du coup c'est Alef qui me tuait.
Je sais pas comment l'a analisé Alef, mais Stef et moi, on pense qu'il aurait du continuer.
De toute façon son deck est vraiment pas efficace, on t'empêche de jouer quoiqu'il arrive et tu n'as pas grand chose à proposer.

Qu'est ce que t'as pensé du conseil de Orpheus, Alef?

Désolé le terme, mongolisation est mal choisi, mais je pense qu'il y avait un peu de manipulation dérriére ton conseil. Je l'ai senti comme ça, et ça m'arrangeait bien sur le moment. C'est tout. Rien de méchant, et la partie était intéréssante et je suis bien content du deal qu'on a passé.
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2014
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Message par Orpheus »

zkopiosy a écrit : Sinon, Orpheus tu n'aurais pas du dire ouvertement que tu n'avais pas réellement dealé avec Gatien, lors de la finale, Fabien et moi savions trés bien que tu pouvais revenir sur ton idée. Je pense que Gatien t'as aussi breaké pour ça. Tu crois pas?
Non, je ne crois pas. Je n'ai pas dit ça, maintenant si ça peut être interprété comme ça c'est qu'il y a problême. La morale de l'histoire, pour moi, est malheureusement : deal officiel, sinon pas de deal. Mais je déteste ça. Ca n'exclut pas les "on tue chacun notre proie et on s'arrange" sur les prélims, mais décidemment les finales c'est autre chose, et puis dès qu'il y a deal on ne peut contrer que par un vrai contre-deal -ou juste jouer contre les dealers ? Mais pas dans la situation que nous avions là, où je pouvais être un des dealers originels).

Merci en tout cas de tes commentaires, je retiens et compte bien m'amméliorer des plus en plus.

J'ai eu plaisir aussi à jouer avec toi et n'ai pas regretté nos deals. J'ai trouvé que tu pouvais encore beaucoup paniquer dans les situations critiques, c'est peut-être le truc à travailler, mais j'ai apprécié ta façon de gérer l'équilibre de la table. Quant à moi, j'étais obligé de le faire en discutant, car à part quelques rushes mon jeu était plutôt tunnel. Mais promis, la prochaine fois je joue crosstable... :roll: :lol:
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
Marcus Simoni
Messages : 646
Inscription : 16 octobre 2003, 17:05
Localisation : Un peu ailleur, et surtout partout

Message par Marcus Simoni »

Mais promis, la prochaine fois je joue crosstable...
C ca... on t'as tous cru la :lol: :wink:
VOID
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

zkopiosy a écrit : Bon, j'ai pas mal de regret sur ma partie, je pouvais largement finir 1er je pense. Non? vous en pensez quoi ceux qui étaient là?
Je pense que tu avais intérêt à laisser jouer gatien, le protect est de trop malheureusement; je voyais la table comme suis.

Une fois christian mort, gatien allait certainement enfoncer le clou pour ouster serge. Mais là, vous commencez à causer, et vous tombez d'accord : tu dois diabler le vamp en torpeur, et laisser fab appeler un protect sur un !malk. Pkoi ne pas garder ton protect pour plus tard? Tu avais tout interêt à ce que gatien maintienne la pression sur Serge; tu te servais de tes shift pour pooler et maintenir serge en vie klk tour, et tu pouvais (à mon avis), facilement ouster Fab (tu le descends à 2 rappelons). Mais t'as eu peur du delaying... Ba au pire, delaying, mais faut le forcer à jouer!!
Vu la dynamique de la table à la mort de christian, tu n'avais pas trop besoin de dealer.

Ceci dit, c plus facile à voir de l'extérieur, et serge parle beaucoup; il faut se faire ses propres opinions, et pas forcément se laisser convaincre; Serge n'a pas dis de connerie en montrant Gatien du doigt; il a omi de préciser que ça le servait lui seul :wink:
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2014
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Message par Orpheus »

Régis, analyse intéressante mais que je pense fausse. Sans notre alliance totale Gatien me roulait dessus et n'avait pas de raison de s'arrêter en si bon chemin. Evidemment ça m'arrangeait de survivre !! Mais objectivement ça aidait toute la table qu'il ne grossisse pas trop.

Voilou voilou...
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2014
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Message par Orpheus »

Marcus Simoni a écrit :
Mais promis, la prochaine fois je joue crosstable...
C ca... on t'as tous cru la :lol: :wink:
Euh, croix de bois, croix de buis, si je ments je suis un zombie ?
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1716
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

je suis d'accord, j'ai un peu trop insisté sur Gatien avec le protect.
Mais si Gatien marquait son 2e vp je pouvais plus finir 1er. C'est pour ça que j'ai continué.
Le delaying j'aurais du le faire tomber grâce au protect, quitte à le rappeller sur Gatien si Serge survivait mal.

Promis les delaying à partir d'aujourd'hui je les fais tomber, on m'aura plus, sur ce coup :evil: . (cf CR 3 eme ronde et finale)

Surtout que Marcus, pourra confirmer (puisqu'il voyait ma main) que mon deck monte bien dans l'ensemble :wink: .
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

tu joue des aproximations of loyalty dans ton deck????
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1716
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

:? Ben non, Régis m'a fait la remarque.
Synesios me l'avait faite au dernier tournoi à Marseille.
Je voulais, car j'aime cette carte, mais aprés avoir discuté avec Lameth, il m'a convaincu que c'était pas vraiment indispensable dans ce deck.

Explication: approx est vraiment utile que sur deux cartes "delaying" et "confusion of the eye" et pas sur wake et autres vu que j'utilise des TGB.
Je bleede jamais! ou trés trés rarement quand je suis sur qu'il n'y aura pas de feinte.

Le delaying, ca se fait tomber, c'est pas vraiment génant... quand on fait pas l'erreur de pas appller ses votes.
Le confusion par contre :?

Mais bon, aprés ce tournoi je me dis que je ferai bien d'en rentrer au moins une. Mais dans le cas de la finale, le minion qui delaye je pouvais pas lui faire d'approx.... alors bof.

C'est pour les cel gun et autres deck courier (bonjour Lucas :wink: ) que ça peut être intéressant. Les weenies quoi!
Y a pas beaucoup de place dans un TGB comme le mien, et il faut encore que je rentre 1 sudden, et 1 banishment (Alexandra à 12 qui bannit Arika j'en rêve la nuit :D )

Régis t'as retrouvé les decks list ? j'ai la flemme de taper la mienne....
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

Message par moravagine »

zkopiosy a écrit :Régis t'as retrouvé les decks list ? j'ai la flemme de taper la mienne....
Et oui c'est un bisounours qui ne connais pas ADB ou Elder, ou non c'est un traitre : en fait c'est un Schtroumpfs déguisé en Bisounours.
Répondre