[CR] chattelerault double + QCF Vouillé

Le rendez-vous des vampires qui prennent le métro, se déplacent en roller ou flânent sur les rives de la Seine...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
PcGeol
Messages : 3247
Inscription : 28 mars 2004, 15:46
Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc

[CR] chattelerault double + QCF Vouillé

Message par PcGeol »

Chattelerault CR d’un WE sympa


Bon tout commence après un long et chaud voyage dans la Jayant O’Mobile. On arrive (marko Reyda jayant et moi-même) à Chattelerault, perdu, François vient nous chercher devant la piscine. Accueil au cidre frais ce qui, après les 30° du voyage, fait un bien fou.
François nous donne des nouvelles du front, on va se foutre sur la plage d’un lac, se faire un pti resto et apres tournoi de double chez lui. Ok c’est parti.
Au lac, ambiance détendue de WE, bacage avec Arthur bien cool, Reyda fait sa meuf et trouve l’eau fraîche …. No comment !

Pti resto ou l’on attend trois plombes pour être servi, trois plombes pour l’addition ou il manquera 6€ a la fin bref … passons au chose sérieuse : le premiers tournoi, les doubles au Viandart’s Garden.
Premiere round:
Puche (tzim bleed) -> ma pomme (tzim combat war ghoul) -> HurueM ( POT FOR ) -> Jayant ( euro bruj CEL POT )

Enorme partie, très marrante où l’on a fait UNE énorme erreur…. Bref ça va chier du tzim contre de la potence, c’est chaud. Je m’apercoit vite que l’autre tzim est pas très combat ce qui permet a Jayant de faire du hachis de tout le monde chez puche.
Le problème c’est Arthur avec ces vampire en POT FOR qui tape comme des sourds et prevente tout bref a un moment on décide de bloquer un de ces bleed chez jayant, baffe prevent, disarm decapitate …. Je peut pas bleeder chez huruem sans perdre mes vamp, il me pique mes war ghoul, bleed comme un porc et gagne partie torché en 35 minutes mais intense en émotion …. Huruem : bon deck ;)

Round 2 : bibi (cel gun) -> jayant (le fameux giovani puputer) -> Puche (chais plus…) -> Léo ( CEL POT )

Aie je rush a droite, je rush a gauche plus personnes, bon bah on a gagné, dsl puche a encore rien fait et il trouve ça de plus en plus drôle.

Round 3 : Léo ( mon lasombra B&S) -> Viandart ( PRO + maris intercept CE) -> Jayant (???) -> wam (gio shambling)

Léo bleed je rush viandart a du mal a sortir jayant fait ça vie chais plus qui gagne mais partie tendue pour les deux camp ;)

Apres les gens sont fatigues, ça part se coucher je décide de rester chez francois, il sort de la picole on papotte pendant longtemps avec reyda et Jay’ et on se couche vers 5h

Réveille 8h (ouille) départ pour Vouillé a babeloued au sud de poitier ou Jayant test les nouveaux jouets de l’ami Sarko :evil:

Arrivé a Vouillé on se fait accueillir par le maître des lieu par des croissant, du jus d’orange et du café, super cool !
Tout le monde arrive plus ou moins a l’heure, on est 13 et ça commence : bien venu au pays du break deal, des actions incompréhensible et de la défense en jake Washington :lol :

La première round est résumé par Huruem a peut près correctement, sauf que je fait ce que je peut et pas n’importe quoi. Jérôme me break et fait 5 … no comment.

Round 2 : loulou ( tremere tercept equipemet) -> léo ( B&S ozmo un peu toolbox) -> Adrien (brujah 1-2 gun) -> ma pomme (cel gun)

Léo bloque un cherchage de gun chez mon pred, j’en profite pour finir le boulot sur lui, technique du saut a merde ne prend pas, il sort un vamp de trop et meurt. Je me retrouve avec le B&S derrière, tant pis je le rush, dragonboon technique du saumon engagé ;)
Je ne résisterai malheureusement pas au tremere ….

Round 3 : l’archon est un con
Loulou (toujours trem equip) -> votre serviteur -> adrien (toujours bruj gun) -> Reyda (fleur du mal vote) -> olivier ( ! Malkav vote)

Dès le début Adrien veut me faire le cul, en représailles de la round 2 manque de bol c’est moi qui lui effrite le derrière il est a trois fame en torpeur. Moi aussi j’en ai un en torpeur, reyda me sort, olivier sort le fame. A mon tour pas de rush, je fini pas le bruj, il rush reyda pour un gros taste, avec reyda, on est dans la merde. Le !malkav bourre loulou je perd des vamp le !malkav ne me sort pas mes vamp préférant me voir dépérir a coup de diable de muaziz. Du coup c’est un peu la looze. J’aide reyda en sortant ces vamp olivier est de plus en plus gourmant et n’aide personne s’alliant tant bien que mal avec adrien. On contre deal tacitement avec reyda et loulou mais je dépouille le malkav vote me rate sur un rush sur le bruj, il tue le pauvre reyda, !malkav = 0vamp 5 de pool, il veut se transfert out, connerie oui rush a mort de ma pomme, loulou veut me tuer mais me rate, je rerush en vain le bruj olivier rétro transfert, dernier rush : aille ça marchera pas bon bah …. Loulou tu laisse un point a oliv ? concealed magnum mort.
Adrien conditionne un bleed et table ween pour lui voila.


La final est risible au niveau des deck liste : putain les gas apprenez a compter quoi !

Bref triple 0 pas beaucoup de plaisir le deuxième jours mais très très bon accueil et mec sympa donc bon on reviendra.

A noté que j’ai failli faire un point et table win avec rétribution donc : bonne carte !

Merci encore a francois pour l’accueil et a tout le monde pour les parties.
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Répondre